Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aliexpress
l
26 janvier 2020 17:42
bonjouuuur,

aliexpress est ce fiable ?

Commandez vous sur aliexpress ?

faut il se fier aux photos et avis ?

merciii :p
26 janvier 2020 17:50
C'est une plateforme de vente comme ebay avec des vendeurs tiers
aliexpress se porte garant en cas de litige
j'ai commander récemment un produit parmi d'autres que je n'est pas reçu, j'ai été rembourser après réclamation, c'est la première fois en plusieurs années donc je pense que c'est assez fiable
l
26 janvier 2020 17:53
merci !si je comprends bien, parmi toutes tes commandes seulement une a été litigieuse ?
26 janvier 2020 17:54
oui mais attention à ne pas prendre des trucs trop chers, histoire de limiter le risque hein.
Attention ils vendent des produits qui en temps normal ne devrait pas être vendus en France car pas au norme CE.
Prendre bien soin de laver avant, vêtements plastiques. Attention aux jouets !!
Attention aux vêtements car c'est pas les mêmes morphologie là bas

Moi j'y achète que des petites babioles
26 janvier 2020 18:09
Salam,

C'est un site assez intéressant pour acheter des accessoires en téléphonie par exemple (coque de téléphone, câble USB etc) en revanche je pense qu'il est à éviter pour les vêtements et les jouets qui ne sont pas aux normes européennes.

Éviter les grosses commandes (à partir de 50euros) car des frais de douane peuvent vous êtes facture et là c'est pas drôle...


Voilà
26 janvier 2020 18:11
Jeydaaaaaa yawning smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

C'est un site assez intéressant pour acheter des accessoires en téléphonie par exemple (coque de téléphone, câble USB etc) en revanche je pense qu'il est à éviter pour les vêtements et les jouets qui ne sont pas aux normes européennes.

Éviter les grosses commandes (à partir de 50euros) car des frais de douane peuvent vous êtes facture et là c'est pas drôle...


Voilà
26 janvier 2020 18:19
Ne commande que les produits qui ont le plus grand nombre d'achats et d'avis photo, mais vérifie à ce qu'ils ne soient pas truqués... Aussi vérifie à ce que le marchand ait un grand nombre de ventes et un score en % proche de 100. Si tu arrives à trouver l'avis d'autres internautes sur des sites externes c'est encore mieux.

Perso j'ai reçu autant de qualité que de merde même en vérifiant bien
26 janvier 2020 19:50
Ya un virus qui circule la
M
26 janvier 2020 20:33
Haha c’est ce que j’allais lui dire. Il faut éviter d’acheter les produits venant de Chine
26 janvier 2020 22:38
Ma zombich yawning smiley Ça fait un bailcrying(
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Jeydaaaaaa yawning smiley
26 janvier 2020 23:35
De la merde, te fie pas aux photos c'est du gros bidon.
Citation
lamiss123x a écrit:
bonjouuuur,

aliexpress est ce fiable ?

Commandez vous sur aliexpress ?

faut il se fier aux photos et avis ?

merciii :p
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook