Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR AFRAH ABDELKADER
L
8 février 2010 11:17
Bonjour à toutes,

Je viens par ce poste pour avoir vos avis sur afrah abbdelkader ? est ce que quelqu'un le connais ? comment ça c'est passé ?? partager avec moi votre expérience .

Merci d'avance pour votre réponse.
b
8 février 2010 14:23
AFRAH ABDELKADER dans le 78 a poissy traiteur de prestige
L
8 février 2010 15:36
Merci pour ta réponse BEDAOUI 78, oui voilà lui du 78 de poissy je l'ai pris pour mes fiançailles inchallah tu l'as déjà vu en action ? comment ça c'est passeé??
a
8 février 2010 17:52
salam amel

AFRAH ABDELKADER le top du top c'est un jeune motivé dynamique qui aime beaucoup ce qu'il fait il nous a tous marier chez nous (2 fréres et 3 soeurs) ainsi que plusieur de mes voisin toujour etait satisfait jespere que tu ne sera pas decu toi aussi

le manger excellant negafa au top et la decoration de prestige en gros mariage féerique avec plein d'animation et trés original tout en restant dans le respect des tradition

Tbarkellah ahlih ou sla anbi
N
27 août 2012 15:21
Citation
al aloua a écrit:
salam amel

AFRAH ABDELKADER le top du top c'est un jeune motivé dynamique qui aime beaucoup ce qu'il fait il nous a tous marier chez nous (2 fréres et 3 soeurs) ainsi que plusieur de mes voisin toujour etait satisfait jespere que tu ne sera pas decu toi aussi

le manger excellant negafa au top et la decoration de prestige en gros mariage féerique avec plein d'animation et trés original tout en restant dans le respect des tradition

Tbarkellah ahlih ou sla anbi



Salamo alikoum je suis a la recherche du numéro de kader g un num mé il est tjrs sur messagerie et je c pas ou le trouver stp si ta son num envoi le moi par msg privé je me marie dans 3semaines inchalah merciiiiiiiiiiii
a
20 janvier 2013 11:41
Salam, je remonte le poste car j'aimerais en savoir un peu plus sur negafa qui apparement a pas mal de bons avis?? Avez-vous des photos ou sinon, où est-ce que je pourrais voir??

Merci.
H
18 décembre 2013 23:01
Avez vous eu son numero de telephone svp???!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook