Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS ADDOHA ISLANE AGADIR
y
17 novembre 2016 17:08
Ok merci c cher 45 000 dh par ce que c en face du rond point c pour cela que les prix ont augmenté
y
24 novembre 2016 20:05
Salam Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà finaliser le paiement du projet essaada 3 à Agadir. ...? Car les appartements sont fini
y
29 novembre 2016 22:17
Salam mb_agadir
Quel sont les formalités administratives après la signature chez le notaire pour le projet essaada 3 agadir merci pour vos réponses
m
30 novembre 2016 20:33
Salam youssef 77,
Je ne connais pas les formalites en détails.
Mais je pense après la signature chez le notaire, Il Y aura les formalités d abonnement électricité, eau, syndic...
J ai entendu que chez à addoha, il y a un guichet unique, mais je n ai pas plus d info.
Est ce que tu as pu avoir des nouvelles photos?
Cordialement.
h
30 novembre 2016 21:05
salam tous la signature chez notaire sa coute 20000 dhs apres le notaire attendres 2 a 3 mois pour la tva apres syndic payement et voila les cles il y a des Photo concernant le projettttt
y
2 décembre 2016 08:06
Salam mb_agadir
Je n'ai pas de photo du projet essaada 3 par contre je sait que les appartements sont fini il manque l'installation de l'ascenseur. ...si quelqu'un a des photos sa serait bien qu'il les montre merci à tous et bon courage pour la suite. ..
y
3 décembre 2016 10:01
Merci hanane20012 pour la photo du projet essaada 3 côté bayti donc le projet est bien fini ? ?
T
3 décembre 2016 15:49
Ce qui me surprend dans vos projets mesdames et messieurs c'est :



1 - se fier à une société comme Adohha malgré toutes les arnaques dont cette société s'est rendue coupable : [www.google.fr]


2 - acheter à Agadir, sachant que votre appartement est voué à être détruit par la prochaine secousse tellurique. Qu'en est-il de la réglementation parasismique pour vos appartements ?

En 1960, Agadir a été rasée en 15 secondes pour rappel.


3 - Si vous vivez en France dans un HLM et que vous achetez un appartement pour 15 jours de vacances, vous méritez des baffes.





Je vais anticiper certaines réponses en évoquant ce Hadith :


Un jour, un bédouin, sur son chameau, vint voir le Prophète SAW qui lui demanda :

« Qu'as-tu fait de ton chameau ?

- Je l'ai laissé, et je fais confiance à Allâh pour veiller sur lui.

- Va d'abord attacher ton chameau, et seulement ensuite tu pourras dire " Je fais confiance à mon Seigneur Allâh Tout-Puissant." »





Avant de s'en remettre à Dieu, vous êtes tenus de prendre les précautions qui s'impose pour protéger les économies de toute une vie.





...
y
3 décembre 2016 19:23
Donc pour toi, tous les pays qui ont des risques de séisme et que ces personnes achète un appartement mérite des baffes ??? Ce que tu dit est incohérent ! !!!?
h
4 décembre 2016 11:49
la procedure pour la TVA sa dure 3 Mois jusque 6 Mois alors les cles ds 3 Mois ou 6 Mois jusqua le mois 3 Ou 4 ou 5
.
5 décembre 2016 01:52
salam moi aussi je vient de commence la procédure du notaire le problème qui j ai u c est le remboursement des frais de notaire j ai payé la totalité le mois de juin alors j ai le droit a la promo qui on fait le ramadan j ai appelé une vingtaine de fois franchement le service client chez eux c vraiment nul mais je les lâche pas on va voire les prouchaine jour comment ca va c passé et je vous dit la fin du film lol
h
6 décembre 2016 10:53
WAD PARIS

BONJOURS
moi aussi j ai paye le mois de 4 la totalité il m ont dis que les frais de notaire inclus mais c pas vrais J AI PAYE EN VERS 20000 DHS


tu va paye khoya alors apres le notaire ca dure combien de temps pour la TVA ????
.
8 décembre 2016 23:07
salam moi j vais paye 22 500 dh que pour le notaire y aura 1500 dh que on va paye pour dohha il on un probleme de depot de credit je sais pas quoi apres avoir payé o notaire la TVA dure 2 MOIS si tt va bien ta etait chez quel notaire moi il mon dis si tu veut que on te remborce tu devra y allez chez Maître Khalid BOUHADI la je suit la procédure mais après avoir les cles on va allez les voir pour tt ça on va pas les lâchez inchalah
y
9 décembre 2016 08:08
Salam wad paris
Ton appartement à combien de M2
Pour savoir si moi aussi je vais payer autant ?à tu des photos de ton appartement et de la façade du bâtiment Merci
.
9 décembre 2016 21:07
salam youssef 77
non je suis pas la bas et pour la surface on ai tous pareil y a rien sur le contra mais sur le papier qui ma donne le noutaire c écrie 54 mettre carré inchalah quand on rentre le ete on va y allez les voir ces arnaqueur on va pas paye les crédit on plus les clients qui on le drois de la promo de honoraire de notaire on du mal a profite de cette promo (publicité mensongère ) cordialement les habitant de saada 3 iol
h
10 décembre 2016 09:55
Monsieur wad paris

quel projet vous avez achter sur le ront point ou ER3 OU SANS ASCENSEUR
.
11 décembre 2016 00:46
bonjour han2012
oui je suis sur le rond point en face de bayti et islan 5 eme étage assesseur
y
11 décembre 2016 13:46
Salam wad paris
C youssef, moi aussi j'ai un appartement essaada 3 côté bayti c'est tu quel sont les prix des charges ? ? Sachant qu'il y aura un ascenseur merci de votre réponse ? ?
.
11 décembre 2016 15:37
salam youssf 77
pour l instant j ai pas une reponce exacte mais a mon avais c entre 200 et 250 dh maxi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook