Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS ADDOHA ISLANE AGADIR
B
22 février 2013 21:24
Bonjour

j'ai aussi acheté et recu le bon de remise des clefs que j'ai refusé de signer car finitions tres mauvaise de plus on ne peut pas vendre prendant 4 ans. Comment obtenir une remise en état ? Quelqu un a deja entamé une action contre Addorha ?

Merci de vos retours
r
23 février 2013 10:59
Salam,

Eh bein si ça fait pas flipper tout ça Ill

En fin de compte, je vais plutôt faire construire ou acheter une maison déjà terminée via particulier. Inch Allah
M
2 mars 2013 09:47
QUELQUEN QUI PEUT ME DONNEZ D INFO
CAR JE CHERCHE UN APPARTEMENT A ACHETE A AGADIR
OU QUELQUEN SI VEND SONT APPARTEMENT A AGADIR
MERCI D AVANCE
5 mars 2013 22:12
Citation
MDAIR a écrit:
QUELQUEN QUI PEUT ME DONNEZ D INFO
CAR JE CHERCHE UN APPARTEMENT A ACHETE A AGADIR
OU QUELQUEN SI VEND SONT APPARTEMENT A AGADIR
MERCI D AVANCE

Bonjour,
je connais une personne a un appartement a vendre a hay salam a agadire, c'est un f3 de 65 M2. il demande 650000 DH.
l'appartement est propre avec cuisine équipée et tout l'ameublement avec.
faite moi signe su MP je vous passe son numero il se trouve sur paris.
a
18 mars 2013 22:58
Bonjour.
A mons avis, il faut d'abord contacter Addoha et leur expliquer que vous aurez recours en justice. Si la réaction est négative, il ne faut pas hésiter à contacter un avocat.
m
28 mars 2013 12:53
bonjour nous venons de prendre possession de notre appartement a islane et nous en sommes ravie certes les finitions etais lamentable mais il tous ce qui n allais pas a ete remplacer nous avons 1 ans a partir de la remise des clefs pour toute reparation au frais d addoha.
a
24 juillet 2013 07:34
bonjour
tu as raison moi aussi j ai commis la même erreur j ai prix un appart a islane et vraiment c le plus mauvais choix que j ai fais durant toute ma vie des HLM a la marocaine des fuites partout un voisinage de merdre chaque soir les flics débarquent pour des prob de moeres des studios qui sont loué a la journée a des étranges pour les soirées rouge en plus c est entouré des logement sociaux et de recasements bref c est nul.
O
11 novembre 2013 11:31
Salam
J'aimerai savoir si il y avait parmi vous des acquéreurs des appartements addoha à hay mohammedi islane essada2
Ou en sont les travaux dans le site il est dit que la livraison aura lieu en mars 2014.
J'ai vu que mma95 a reçu le sien pourquoi tu ne peux pas vendre? c illegale non?
Merci aussi à ceux qui sont sur Agadir pour leur avis sur le quartier
Je desire vraiment en prendre un sur ce projet car le quartier hay mohamedi me plait bcp
R
24 décembre 2013 11:45
salam
moi aussi je vient d'acheter un appartement addouha essada2, au 4eme etage, d'apres ce que ma dis la construction a bien fini il manque juste la finition, et que les clefs serant livre en main propre en mois de mars 2014, mais interdit de loue et interdit de le revend pendent 4 ans, si n'importe quoi, en moment que tu devient propretaire tu fait ce que tu veux de ton bien, et c'est ils sont vendu pas chere si parce que c'est des logements social.
s
2 janvier 2014 16:08
bonjour tout le monde

mon pere a achete un appartement aussi a hay mohammadi

il est ravi au contraire

au niveau des papier sa sest fait super vite (il a pris 2 semaine de vacance et en a profité pour s'achter l'appartement)
il a tout visité, pris des photos a fait des videos tout etais nikel!!!! le parquet la peinture tout

manque plus que k'au et l'electricité normalement
voila si vous avez besoin d'info n'hesiter pas

puis sa commence a se devellopper( grand cinema de 12 salle, restaurant, bowling.... )

dsl pour les fautes
s
2 janvier 2014 16:18
bonjour

etes vous sur qu'on ne peut pas faire louer l'appartement apres l'acquisition de l'appartement??
f
7 février 2014 10:55
Ca me'parait abusif cette clause de pas pouvoir louer une proprietaireje cherche justement a investir pr mettre en location donc si vous avez des opportunites merci de me'mp
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
6 avril 2014 18:28
Je vous conseille d'acheter un appartement dans un petit immeuble R plus 3 , ça coute un peu plus cher mais vous achetez l'appartement que vous voyez. Ce sont aussi des immeubles plus convivial.
M
24 avril 2014 23:34
Bonjour

Je sais que ce post date mais au cas ou mon intervention puisse servir a quelquechose...
Je pensais que Addoha etait vraiment serieux mais quelle deception lorsque j'ai pu voir l'etat des grilles ou sont les compteurs d'eau et les compteurs electriques

Les halls d'entré avec interphone qui ne fonctionne pas et porte en tres maivais etait qui sert de porte factures.

Le hall abrite aussi des chiens sous l'escalier rien n'est fait afin de remedier a ces problemes. J'ai en ma possession des photos. Que je peux publier.

Zapper Addoha allez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.

A bon entendeur
F
10 juillet 2014 06:41
Bonjour
Je suis un ancien commercial du groupe addoha et presque la moitié de ces appartement c moi qui les a vendu.je souhaite témoigniez d une chose c que le projet comme idée et comme maquette il est bon mais la réalité et toute a fait différente le problème au maroc c le manque du sérieux les entreprise sous traitante trichent les ouvriers aussi tt le monde triche tu trouve du bon carrelage mais pas de colle par qu l a volé ou pire des égouts plein de fête de ciment et du plâtre fautes n ouvrier qui nettoie jamais l appart après son passage aussi la pression des délais de livraison moi je vous jurre qu a un certain moment ka tjibi ta carte d identité et tu commence le travail plomberie peintre électricien ../....sans aucune expérience c pL'Argentine a bcp appris du match d'hier une défense à l'italienneqw il y a tjs des defaux des fuites......et c est normale avec le nombre d immeuble autre chose le syndic qui n est que lmarche d un cadre de addoha qui cherche a ramasser les cotisation et après il disparaît et l anarchie commence
r
27 août 2014 20:07
Salam
Je vous salue a tout ceux qui en acheter appartement chez addoha et vend leur appartement.
J’ai une question qui me dérange et j’aimerais avoir plus info svp !!! Ou vos points vus !!!
Que va se passer si je vends mon appartement avant 4ans ?
Que va se passer si je loue mon appartement pendant ces 4ans ?
Est-ce que il Ya une loi au Maroc ? Ou juste addoha qui a posé cette loi ?
Merci de votre réponse !!!
m
24 septembre 2014 03:02
Salam , ce poste date du 20/09/2011 mais il est toujours d’actualité , je voudrais porter mon témoignage:
J'ai acheté un appartement économique au programme social ASSADA 2 , d’où le nom est tout sauf "joie" !
les defauts :
1-Plomberies : des fuites partout , cuisine ( en startidecor !) , bain , murs des voisins,...
2-Porte principale : de très mauvaise qualité , je l'ai change par une autre porte , et j'ai découvert que les portes de Addoha sont faites de cartons par l’intérieur et fixés sur du plâtres , facile de les descendre avec un seul coup de pied ferme .
3-Murs : finitions très mauvaise , les défauts restent visibles après peintures surtout si la peinture et brillante .
4-Fuites d'eau par les fenêtres : les fenêtres d'aluminium sont les pires du marches et de tres mauvaises finitions , elles laissent passer l'eau et la poussières .
5-Bains : certains sont bouchés exprès , un plombier m'a dit qui ils se sont mis d'accord de les boucher car addoha ne les a pas payer durant des mois , résultat l'eau coule du 4 eme jusqua rez de chaussé , plusieurs ont du refaire leurs peinture cher "Anbra" et "plâtres" du toit .
6-Carrelage du sol de mauvaise qualité , avec roture .
7-Le toit : les habitants fixent leurs paraboles n'importe ou n'importe comment directement au sol , et plus de fuites d'eau ...le toit sert aussi de refuge de vagabonds (des restes de cigarettes, nourritures et vêtements sales ) , le synic ne dit rien .
8-L'inetrphone et la lumière des escaliers et toujours en panne .
9-le Syndic "Sofagec" est sourd a toute réclamation , j'en ai fait 4 ou 5 sans aucun resultats , ils savent seulement raffoler l'argent de cotisation .
10- Gardiens très peu nombreux et souvent absents
11-Portes d’entrée et du toit qui se ferment pas , n'importe qui peut entrer ou sortir , monter jusqu'au toit et sauter d'un toit a l autre.
12-Vols : dernièrement une série de vols frappe la résidence , des voleurs professionnels ouvrent toutes les serrures avec des passes , ils privilégient les appartement vides , et aussi ceux habités , nombreux TV , bijoux ont disparus ,...le syndic toujours sourd aux réclamations des habitants qui sont entrain de former une association pour défendre leurs intérêts.
13-La salle polyvalente ,en principe au profit des habitants est convertie en "Moukata3a" , la crèche promise est absente , le jardin de jeu d'enfant non plus .
14-Superficie : très peu mesures 50 mètres carres , comme disaient les commerçant (antipathiques de addoha) au début , la plupart ne dépassent pas les 46 mètres
Bref , c'est loin d’être un logement sur et rassurant pour familles avec enfants ni même pour célibataires , beaucoup de gens ont loue illégalement leurs appartements , et autres attendent que la période de 4 ans passe pour vendre et recuperer au moins leurs 250000 dh .Ces appartement ne méritent pas cette somme même si elle est modeste , Résidence ASSAFA juste a cote offraient des appartements a partir de 450000 , rien a voir avec les boites d’allumettes de mauvaise gamme d'addoha.
En lisant vos commentaires sur le programme de "haut standig" ISLANE , je vois que personne n'est satisfait sauf une ou deux personne , ça m’étonne pas car c'est le même promoteur "Addoukha" , la prochaine fois je choisirai un promoteur , plus sérieux avec un syndic honnête.
24 septembre 2014 23:15
Vs n allez qu a acheter ds le privé vs payez un peu cher mais au moins c le prestige ... n attendez pas d avoir des palais auprès de Addoha !!!
Vs payez plus vs avez de la qualité et les clefs en main partt ke sa soit au Maroc ou ailleurs
Les MRe ça vs amusent de rabaisser le maroc au moindre problèmes !
25 septembre 2014 11:46
Wawwwwwwwwwwwwwwww Je ne veux plus entendre parler d'addoha....
A fuir comme de la peste. CE SONT DES GROS ESCROS. JE SUIS VICTIME D'ADDOHA.
AUCUN RECOURS ET TU DOIS SIGNER UN PAPIER AVANT AVOIR LES CLEFS COMME QUOI TU ES CONTENT DE TON APPART. SINON ON TE DONNE PAS LES CLEFS. VRAIMENT DES PRATIQUES MOYENNE AGEUSES..... A VOMIR SUR ADDOHA....

MES FRERES ET SOEURS, GARDEZ VOTRE ARGENT OU ACHETER AILLEURS....C'est tout ce que je peux vous dire....
M
25 octobre 2014 22:15
Quel honte pour le groupe dohha qui demande aux personnes de payer alors les appartements ne sont pas finis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook