Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp
8 juillet 2017 17:05
Salem alaykoum,

Comment allez vous les yabies, sa fait un bout de temps que je n'ai pas poster et tant mieux hein lol.

Aujourd'hui j'ai eu une discussion avc Mr. concernant le fait qu'on ne fait jamais rien ensemble ou que tres rarement....

Et il m'a simplement repondu que ce n'est pas son truc les sorties en famille ou en amoureux.... autant vous dire que je n'ai pas compris sa réponse. Comment peux t'on ne pas apprecier de sortir en famille de temps en temps.

De la mr. M'a dit que je cherchais les problemes la ou il y en a pas et que c'etait des gamineries.

Mais pour moi, la vie de famille c'est pas que boulot maison... c'est aussi profiter du temps libre pour ses enfants et sa famille..

Enfin bref, j'aimerai avoir vos avis sur le sujet svp merci a tous ceux qui vont prendre le temps de lire et repondre smiling smiley
p
8 juillet 2017 17:14
Fait comme lui. Mets lui les gamins dans les pattes et octroies toi une journée voir un week end de récréation.

OK tu veux pas sortir en famille mais alors il fallait pas en faire une et rester chez ta mère.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 juillet 2017 17:15
Salam,

Mon mari était comme ça au début c'est toujours moi qui l'obligeait à sortir et maintenant il aime bien et c'est lui qui propose.

Il faut continuer à lui demander des sorties sinon ça changera pas.

Est ce que au moins ils vous emmène en vacances ?
8 juillet 2017 17:15
Wa alaykoum salam.

Je pense que les avis que tu aura sur le forum vont rejoindre le tien...

Dans le sens que oui tu as bien raison la famille c'est pas que "maison, boulot" ça c'est une routine.
Après je pense qu'il y a des gens qui apprecie la routine bien que cela ne soit pas mon cas je peux accepter que certain(e)s vivent bien cela...

Mais je pense que le mariage c'est aussi des compromis faire des choses qui reste licite, que l'on a pas forcément envie de faire pour faire plaisir a l'autre, aux autres.

Et Allah u Alem.

Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum,

Comment allez vous les yabies, sa fait un bout de temps que je n'ai pas poster et tant mieux hein lol.

Aujourd'hui j'ai eu une discussion avc Mr. concernant le fait qu'on ne fait jamais rien ensemble ou que tres rarement....

Et il m'a simplement repondu que ce n'est pas son truc les sorties en famille ou en amoureux.... autant vous dire que je n'ai pas compris sa réponse. Comment peux t'on ne pas apprecier de sortir en famille de temps en temps.

De la mr. M'a dit que je cherchais les problemes la ou il y en a pas et que c'etait des gamineries.

Mais pour moi, la vie de famille c'est pas que boulot maison... c'est aussi profiter du temps libre pour ses enfants et sa famille..

Enfin bref, j'aimerai avoir vos avis sur le sujet svp merci a tous ceux qui vont prendre le temps de lire et repondre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 17:23 par OmAmanallah.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
8 juillet 2017 17:16
Salam,
Ne me dis pas que tu decouvres ton mari..ptdr
Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum,

Comment allez vous les yabies, sa fait un bout de temps que je n'ai pas poster et tant mieux hein lol.

Aujourd'hui j'ai eu une discussion avc Mr. concernant le fait qu'on ne fait jamais rien ensemble ou que tres rarement....

Et il m'a simplement repondu que ce n'est pas son truc les sorties en famille ou en amoureux.... autant vous dire que je n'ai pas compris sa réponse. Comment peux t'on ne pas apprecier de sortir en famille de temps en temps.

De la mr. M'a dit que je cherchais les problemes la ou il y en a pas et que c'etait des gamineries.

Mais pour moi, la vie de famille c'est pas que boulot maison... c'est aussi profiter du temps libre pour ses enfants et sa famille..

Enfin bref, j'aimerai avoir vos avis sur le sujet svp merci a tous ceux qui vont prendre le temps de lire et repondre smiling smiley
U
8 juillet 2017 17:21
Shaykh Al Uthaymine malgré son programme très chargé sortait chaque semaine avec sa femme et ses enfants.
Prends l'initiative de sortir avec lui au lieu de lui faire la remarque ça serait mieux je pense
Par exemple dis lui j'ai bien envie qu'on aille à cet endroit là avec les enfants (forêt faire un pique-nique) puis tiens lui la main et en lui disant allez on y a
Y
8 juillet 2017 17:26
Il a toujours été comme ça ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
U
8 juillet 2017 17:28
Je me suis toujours demandé est ce que c'est moi qui est nul en français ou c'est une faute de frappe que t'as sur ta signature ? "Tu rires sur mon dos" ça s'était pas plutôt tu ris ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Fait comme lui. Mets lui les gamins dans les pattes et octroies toi une journée voir un week end de récréation.

OK tu veux pas sortir en famille mais alors il fallait pas en faire une et rester chez ta mère.
F
8 juillet 2017 18:20
OH MY GOD chrisado said SALAM
A quand la conversion eye popping smiley
F
8 juillet 2017 18:23
il a honte d'être avec toi dehors ou quoi ? il veut te cacher?
8 juillet 2017 18:49
Tkt je le fais déjà grinning smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
Fait comme lui. Mets lui les gamins dans les pattes et octroies toi une journée voir un week end de récréation.

OK tu veux pas sortir en famille mais alors il fallait pas en faire une et rester chez ta mère.
p
8 juillet 2017 18:51
Allah wakbar ! Rassure moi sans les enfants ! Et que dit il lorsqu'il en a la charge ?
Citation
nadouMRC a écrit:
Tkt je le fais déjà grinning smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 juillet 2017 18:52
C'est vrai tu me rassure un peu mais bon au bout de 7 ans de mariage pas de réel changement de notre mais je ne vais pas lacher lol.

Oui pour les vacances on n'y vas sans prb qd on peut lol.. mais je parle vraiment au quotidien.
Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Mon mari était comme ça au début c'est toujours moi qui l'obligeait à sortir et maintenant il aime bien et c'est lui qui propose.

Il faut continuer à lui demander des sorties sinon ça changera pas.

Est ce que au moins ils vous emmène en vacances ?
p
8 juillet 2017 18:55
Non tu as bien raison sur les fautes de ma signature.
L'histoire est que c'était mon petiot à l'époque de 7 ans que l'avait recopiée via la tablette. Sans compter sur les caprices du correcteur automatique.
Je l'ai laissée telle quelle.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Je me suis toujours demandé est ce que c'est moi qui est nul en français ou c'est une faute de frappe que t'as sur ta signature ? "Tu rires sur mon dos" ça s'était pas plutôt tu ris ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 juillet 2017 18:55
Je pense pareil que toi... je suis consciente qu'il est comme sa depuis tjrs et qu'on ne peug pas changer qqun mais effectivemment il faut faire de temps en temps des compromis et faire plaisir a l'autre....
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam.

Je pense que les avis que tu aura sur le forum vont rejoindre le tien...

Dans le sens que oui tu as bien raison la famille c'est pas que "maison, boulot" ça c'est une routine.
Après je pense qu'il y a des gens qui apprecie la routine bien que cela ne soit pas mon cas je peux accepter que certain(e)s vivent bien cela...

Mais je pense que le mariage c'est aussi des compromis faire des choses qui reste licite, que l'on a pas forcément envie de faire pour faire plaisir a l'autre, aux autres.

Et Allah u Alem.
8 juillet 2017 18:58
Lol non je ne le découvre pas c'est juste que ce sujet ressors svt dans les differentes discussion qu'on peut avoir sans forcement trouver de solutions alors je voulais des avis....
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Ne me dis pas que tu decouvres ton mari..ptdr
8 juillet 2017 18:59
J'ai essayé de lui proposer des sorties il fait tjrs blocus du genre faut prevenir a l'avance ou j'aime pas ....et au final je n'insiste plus ....
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Shaykh Al Uthaymine malgré son programme très chargé sortait chaque semaine avec sa femme et ses enfants.
Prends l'initiative de sortir avec lui au lieu de lui faire la remarque ça serait mieux je pense
Par exemple dis lui j'ai bien envie qu'on aille à cet endroit là avec les enfants (forêt faire un pique-nique) puis tiens lui la main et en lui disant allez on y a
8 juillet 2017 19:00
Depuis le début il est comme sa... 7 ans mnt
Citation
Yohjik a écrit:
Il a toujours été comme ça ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
8 juillet 2017 19:02
Serieux je me pose la meme question a force lol mais lui me dit que non que c'est juste qu'il n'aime pas ça thumbs down
Citation
Fleurdélice a écrit:
il a honte d'être avec toi dehors ou quoi ? il veut te cacher?
8 juillet 2017 19:05
Oui oui avec les enfants ah bah dans ces cas la... je reçois des textos tu rentre qd?? Lol mais il ne bronche pas trop dès que je rentre il sort de son côté c'est tellement triste à la longue je trouvethumbs down
Citation
perledecume781 a écrit:
Allah wakbar ! Rassure moi sans les enfants ! Et que dit il lorsqu'il en a la charge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook