Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
Y
6 novembre 2016 09:33
Salam

Suites a mes autres post

Tout d'abord je vous ai toujours tout raconter tout aujourd'hui je vais vous dire comment tout c arrêter aujourd'hui

Après tout ces annnée de coup d'insulte de méchanceté d'égoïsme dhypocrisie de sa part jai craquer depuis l'annonce de mon problème de santé j'avais un réel besoin de soutien e apar aller ch sa mere et dormir laba ne plus rentrer j'avais rien

Jai craquer après 1ans d'arrêt il ma vu avec une cigarete ce soir jai craquer mais il ma choper avant je l'allume donc d'un côté heureement jai pas recommencer mais il demande le divorce il ma mis dehors j'étais dans le froid de 22h à 5h du matin après il ma laisser 2h à l'intérieur e ma réveiller pour que je pars il ma di soi je pars sois il me lance dehors j'avais pas le choix

Surtout que lui fume il a fumer des joints quarement quelque mois en arrière jai pardonner jai pardonner les coups tout

Maintenant c'est fini sa aller plus de toute façon mais c dur parce que il me fai culpabiliser il di que si c fini c'est à cause que j'avais en possession une cigarette et oublie tout ce que lui a fai


Ce soir la j'étais perdu loin de ma famille personne à la maison 3 soir de suites tout à basculer en ce moment meme je suis entrain de rentrer chez ma mère
P
6 novembre 2016 09:37
C'était des marlboro ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
6 novembre 2016 09:38
Alors homme qui insulte depuis debut de mariage jamais il change
.
6 novembre 2016 09:41
Aleykoum salam,

Vivement le divorce, j'en ai marre de toujours te repeter la meme chose, c'est lui le fautif dans l'histoire, tu as surement fait des erreurs aussi, mais de là à dire que vous allez divorcer par ta faute, c'est culoté.

Culpabilise pas c'est pas de ta faute mais la sienne principalement.
.
6 novembre 2016 09:52
Ça changerait quoi si c'était des marlboro ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'était des marlboro ?
Y
6 novembre 2016 10:14
Ce qui e dure c que ia une semaine encore il à oser enlever sa ceinture et me taper avec ( je crois sa me marquera à vie mon père n'a jamais lever la main sur moi et 25 ans après c'est mon mari qui le fait )

Voila jai su lui pardonne sa et lui divorce pour une cigarette c sur j'avais l'intention de l'allumer mais honnêtement je suis à bout

Peut être vous sur internet vous percevez le problème autrement mais quand on le vit croyez moi c de la souffrance j'en ai perdu 14 kilo depuis ces deux année avec lui je suis peut être perçu comme chiante sur ce réseau mais j'ai toujours besoin d'avis extérieur

Il me connais il c jouer avec mon cervo c'est pour sa qu'il me faut d'autre avis

Il c que je suis entrain de me dire c fini c ma faute la clope mais malgré tout j'oublie pa la raison pour laquelle je souffre depuis deux ans
6 novembre 2016 10:16
Salem aleykūm

Le problème c'est que votre histoire est fini depuis longtemps, mais tu te voilais la face.

C'est mieux pour toi et ta santé que tu partes loins de lui.

Courage
6 novembre 2016 10:22
Salemu Aleykoum ma sœur soit forte Allah est avec les endurants quitte moi cet homme la tête haute et refais toi. Ne te remet pas à fumer ça sert à rien en plus ça rend les dents jaunes safrané c'est affreux sur une meuf. Rapproche toi d'Allah, occupe toi, fais des activités physiques ( sports, ménage...ect ). Surtout ne lui accorde aucune chance après ça. Pardonne mais passe à autre chose tu mérites mieux que ça !

Qu'Allah apaise ton cœur
.
6 novembre 2016 10:22
On sait que tu souffres mais le truc c'est que tu fais rien pour que ça cesse et après tu te plains qu'il te frappe, alors soit tu restes avec lui et tu arrêtes de te plaindre qu'il te fait souffrir, soit tu divorces et tu vis mieux, t'as que 25ans la vie continue, ne crois pas qu'il t'est indispensable et que sans lui ta vie s'arrête
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Ce qui e dure c que ia une semaine encore il à oser enlever sa ceinture et me taper avec ( je crois sa me marquera à vie mon père n'a jamais lever la main sur moi et 25 ans après c'est mon mari qui le fait )

Voila jai su lui pardonne sa et lui divorce pour une cigarette c sur j'avais l'intention de l'allumer mais honnêtement je suis à bout

Peut être vous sur internet vous percevez le problème autrement mais quand on le vit croyez moi c de la souffrance j'en ai perdu 14 kilo depuis ces deux année avec lui je suis peut être perçu comme chiante sur ce réseau mais j'ai toujours besoin d'avis extérieur

Il me connais il c jouer avec mon cervo c'est pour sa qu'il me faut d'autre avis

Il c que je suis entrain de me dire c fini c ma faute la clope mais malgré tout j'oublie pa la raison pour laquelle je souffre depuis deux ans
Y
6 novembre 2016 10:25
Ben j'accepte son divorce Inès je suis parti je suis rester toute la nuit quasiment dehor dans l froid pour lui montrer que j'accepter
6 novembre 2016 10:27
Retourne cher te parents et dit leurs que tu vas divorcer, ai la force de le devancer. Un homme qui laisse sa femme dans la nuit seul n'est pas un homme.
Y
6 novembre 2016 10:29
Amel oui je retourne chez ma mère je suis sur la route de lotre côté de la France mais aumoin jorer du réconfor

Il ma di que c'était un homme que un homme qui voi une cigarette agis cmsa
C
6 novembre 2016 10:30
si tu crois que c'est à cause de la cigarette qu'il divorce, tu te mets le doigt dans l'oeil !

il te parlait de divorce bien avant

n'essaye pas de comprendre

votre coupe a oublié ce qu'est la foi...fumer, fumer de joints, les coups, une vie loin de l'islam

et quand on s'éloigne du dine, voilà ce qui arrive, Allah nous oublie aussi.

Allah y hdikom tous les 2
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Ce qui e dure c que ia une semaine encore il à oser enlever sa ceinture et me taper avec ( je crois sa me marquera à vie mon père n'a jamais lever la main sur moi et 25 ans après c'est mon mari qui le fait )

Voila jai su lui pardonne sa et lui divorce pour une cigarette c sur j'avais l'intention de l'allumer mais honnêtement je suis à bout

Peut être vous sur internet vous percevez le problème autrement mais quand on le vit croyez moi c de la souffrance j'en ai perdu 14 kilo depuis ces deux année avec lui je suis peut être perçu comme chiante sur ce réseau mais j'ai toujours besoin d'avis extérieur

Il me connais il c jouer avec mon cervo c'est pour sa qu'il me faut d'autre avis

Il c que je suis entrain de me dire c fini c ma faute la clope mais malgré tout j'oublie pa la raison pour laquelle je souffre depuis deux ans
.
6 novembre 2016 10:31
Bon bah c'est une bonne nouvelle alors, tu seras enfin libre et heureuse, t'as pas à culpabilise de quoi que ce soit
6 novembre 2016 10:33
C'est plus que grave.

Sinon tu vas bien toi?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Alors homme qui insulte depuis debut de mariage jamais il change
6 novembre 2016 10:34
Tant mieux tu seras mieux.
6 novembre 2016 10:35
Ouii je suis bien hamdollah alors oui c grave bon dieu aide cette femme
Citation
Al_birru a écrit:
C'est plus que grave.

Sinon tu vas bien toi?
Y
6 novembre 2016 10:38
Chamalow c'est exactement sa on c éloigner des baz de lislam la haine la violence était son amis et comme tU di je pe me mettre le doigt dans l'œil pour que la clope est la raison de demande de divorce mais il m'a clairement di que c'est impardonnable

Comme quoi on sai jamais ce qui ce cachent derrière un visage d'ange
6 novembre 2016 10:41
«la taqnatou mine rahmatillah, inna laha yarzouqou mane yashaou bighayri hissab»

Le miséricorde d'Allah est immense donc dit toi dans chaque difficulté il y a une facilité.

Tu auras un mari digne pour toi insha allah.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Chamalow c'est exactement sa on c éloigner des baz de lislam la haine la violence était son amis et comme tU di je pe me mettre le doigt dans l'œil pour que la clope est la raison de demande de divorce mais il m'a clairement di que c'est impardonnable

Comme quoi on sai jamais ce qui ce cachent derrière un visage d'ange
6 novembre 2016 11:20
Je compatis. Rester 7heures dans le froid et la nuit c'est horrible mais par contre comment as tu pu rester là à attendre comme un petit chien qu'il vienne t'ouvrir? J'avoue que ça me dépasse!

Il cherchait le motif pour t'exclure de sa vie, tu le lui a offert sur un plateau.

Dis toi que c'est une bonne chose, tu vas pouvoir revivre loin de cette brute . Prends le temps de te reconstruire et de retrouver ton estime. N'attends plus rien de cet homme même s'il revenait vers toi a genoux.

Allah te donne une chance de reprendre ta vie en main et d'en faire quelque chose de positif alors j'espère que tu saisira cette opportunité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook