Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
h
6 septembre 2016 17:58
C'est l'erreur que commet la plupart des femmes, elles font passer tous en croyant éviter les problèmes alors qu'ils devient graves et insupportables avec le temps, surtout que leurs hommes prennent l'habitude des réactions négatives de leurs conjointes et augmentent la dose de possessivité en le prenant pour droit indiscutable ! et ben, il faut mettre en place les règles et dessiner les lignes rouges à ne pas dépasser dés le premier jour, mieux se disputer au début une fois pour tous que de continuer à subir en se disant 'éviter les problèmes', maintenant le mal est fait, tu as alors une double tache pour changer l'habitude déjà installée et lui arracher le soit disant 'droit' et aussi de commencer à introduire les nouvelles manières qui permettent de vivre un minimum de confort, c'est une tache lourde, mais tu dois vraiment commencer à ne rien laisser passer, à ne rien supporter, tu es obligée d'être agressive, il doit comprendre que tu es aussi capable de lui créer l'enfer et de le déranger quand tu es dérangée, stop la soumission et prends ta vie en main (si tu as un diplôme cherche un travail c'est important dans ton cas, si non tu n'aura pas assez de pouvoir pour faire la loi !).
6
6 septembre 2016 18:35
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

Qu'est-ce que la religion peut bien changer au niveau éducatif ? ptdr

Quel sorte de oiseau a bien pu picorer la petite graine qui te sert de ...?

Dis moi tout je parie que c'est une petitepoule grinning smiley

Je ne me prétends pas pieux sinon je ne te répondrais même pas là!
Non non les grandes écoles je te les laissent..

Tu as sûrement dû y étudier toi, meskine tu às vider ton sac ptdr


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quel Rapport et Qu'est-ce que la Religion peut changer dans l'éducation et le
comportement avec ses semblables en général ??? Tu PENSES ÊTRE PLUS PIEUX QUE LES AUTRES ??? A FORCE DE RAMENER LA RELIGION A TOUS LES PROBLÈME DU COUPLE A UNE INDISCIPLINE, UNE INSOUMISSION DE LA FEMME VIS-A-VIS DE SON SAINT DE MARI, IL Y A UN PROBLÈME QUELQUE PART QUI D'AILLEURS NE CESSE DEDEVENIR GRAVE POUR LES MUSULMANS ET MUSULMANES QUI VEULENT SEULEMENTVIVRE EN PAIX AVEC LEUR CONSCIENCE COMME CELA A ÉTÉ DEPUIS DES SIÈCLES.
QUE SAIS-TU DE L'ISLAM EXACTEMENT??? QUEL APPROCHE AS-TU AVEC LE CORAN?? AS-TU FAIT DES ÉTUDES CORANIQUES A = AL AZHAR, ZITOUNA, Ou Al QUARAOUIYINE ??? Es-tu diplômé de L'université islamique de Médine ??? L'islam donne
la liberté de choix de sauver son âme et tout musulman-e est censé connaitre sa voie.
Marteler matin et soir , fais-tu ceci ou cela ....Comme si on avait pas assez de problèmes comme cela...
6 septembre 2016 18:44
Salam


Tu n'as rien d'autres à ajouter, je te plains ....

Citation
Al-Gharib* a écrit:
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

Qu'est-ce que la religion peut bien changer au niveau éducatif ? ptdr

Quel sorte de oiseau a bien pu picorer la petite graine qui te sert de ...?

Dis moi tout je parie que c'est une petitepoule grinning smiley

Je ne me prétends pas pieux sinon je ne te répondrais même pas là!
Non non les grandes écoles je te les laissent..

Tu as sûrement dû y étudier toi, meskine tu às vider ton sac ptdr
6
6 septembre 2016 18:47
Rien d'autre Monsieur, c'est un K.O. technique.

Ohh! L'orgueilleux..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu n'as rien d'autres à ajouter, je te plains ....
Z
9 septembre 2016 01:52
c'est le cumul qui t'as fais péter un plomb
une relation sans être soi-même où l'on fait toujours attention à tout va créer des frustrations chez toi et de la tristesse dans ta vie...
je te comprends un peu, je confirme que certains maris sont plus nerveux que d'autres.
le mien hamdouleh a beaucoup de qualités c'est une vraie perle, mais son défaut c'est sa nervosité aussi. il faut s'armer de patience et rester douce même si on a envie de prendre ses affaires et se barrer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook