Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis Plz
m
6 mars 2014 15:13
tati 21,

Moi je n insiste pas sur des programmes au cours de la semaine, mais je dis juste que le monsieur, il refuse qu'on sorte ensemble et part voir ses potes. si c'était une ou deux fois par semaine, je n allais pas faire toute une histoire, mais c'est au quotidien, chaque jour c'est 21h et parfois il reste jusqu'a 23h et moi je dois être contente et souriante, parce ke selon lui on passe assez de temps ensemble. déjà on ne se voit pas toute la journée, le soir quand j ai envie d'échanger avec lui, il est absent. et sur le long terme ça pèse.

Bein là, je boude et il fait de même, et on verra qui finira par céder.
m
6 mars 2014 23:32
Bonsoir,

Maman me dit que c'est pas bien de ne pas parler, vu qu on vit sous le même toit. franchement je n ai pas envie de lui adresser la parole sad smiley. Je fais quoi?
7 mars 2014 09:06
Citation
épuisée a écrit:
tati 21, il n y a pas d autres blms a part ce ke j ai dit. Mon mari est jaloux et je comprends ça parfaitement, genre, il ne veut plus que je porte des robes pour le travail, je le fais pour qu'il soit à l aise. effectivement il pense que je ss le genre de femmes à vouloir prendre le dessus dans le couple (j'ai toujours eu une forte personnalité), mais moi je ne veux que vivre tranquillement, je veux partager plus de temps avec lui, s il rentre à 19h ou 19h30, on peut regarder la télé ensemble ou faire un programme intéressant. pr lui, il ne faut pas faire de programme courant la semaine ( pas de ciné, pas de diner) sous prétexte qu on va rentrer fatigué, mais monsieur peut se permettre de rentrer chaque soir à 21h ou 22h.

J'essaye au mieux que je peux de comprendre le fait k il veut être dehors avec ses amis, mais j ai l impression que je passe en dernier dans sa vie. je n obtiens parfois gain de cause que quand je rechigne ou je gueule, mais ça ne peut pas durer éternellement.

Quand je lui dit essaye de faire de l'effort, il me dit, ne t attends pas à ce que je le fasse, accepte moi comme je suis.
Il y a toujours une période d'adaptation au début du mariage et là il sent que tu lui mets trop la pression bien que tes reproches soient justifiés. Il semble très amoureux de toi alors au lieu de le quereller prépare des soirées cool et romantiques pour qu'il n'ait pas la tentation de sortir et voir ses amis et reste en ta compagnie. Il ne faut pas que cette situation dégénère et cet homme que tu décris intellectuellement assez limité reste malgré tout ton mari et si il se sent rejeté il risque de devenir violent et tu n'auras rien gagné.Il reste une évidence c'est toi qui l'a choisi sans contrainte..
t
7 mars 2014 13:47
Citation
épuisée a écrit:
Bonsoir,

Maman me dit que c'est pas bien de ne pas parler, vu qu on vit sous le même toit. franchement je n ai pas envie de lui adresser la parole sad smiley. Je fais quoi?
Salam,
Ta mère est sage, suis son conseil.
m
7 mars 2014 16:46
Tati 21,

Si je suis le conseil de ma mère, c'est comme si je n ai rien fait, d ailleurs lui aussi ne me parle pas, prk je vais vers lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook