Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous n'arrivons plus à nous comprendre
d
20 avril 2012 16:51
Merci pr vos réponses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 20:23 par dkny.
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
T
20 avril 2012 16:57
Salam,

Vous êtes mariés ou pas encore?

Arrêtes de lui courrir après ne l'appelles plus aie un peu de fierté.
20 avril 2012 17:06
Salut ma belle,

As tu fais salat listikhara avant de faire l'acte avec lui?
20 avril 2012 17:06
Salut ma belle,

As tu fais salat listikhara avant de faire l'acte avec lui?
d
20 avril 2012 17:07
oui on est mariés ça fait déja un an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 20:23 par dkny.
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
n
20 avril 2012 17:09
elle n'est pas encore marié, elle a du reporté son mariage .


ne l'appelle plus, c'est a lui de t'appeller.

et reflechit avant de te marier avec lui .
quoi que t'es pas facile non plus .
qu'il aille répéter des truc a sa mere, c'est franchement pas malin.
d
20 avril 2012 17:11
oui je l'ai faite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 20:24 par dkny.
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
n
20 avril 2012 17:11
je retire ce que j'ai dis , j'ai pas vu ta derniere intervention .
pourquoi vous n'habitez pas ensemble?
d
20 avril 2012 17:16
oui merci smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/12 20:25 par dkny.
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
N
20 avril 2012 18:08
Slm alikoum ,
Sabhannalah en cherchant sur ce site des reponse aussi a mon probleme je me trouve exactement dans le meme cas que toi , moi et mon mari nous allons bientot faire un grand mariage ds 2 mois , Sa fais 3 ans que ns somme ensemble , mais depuis que l on na fais l acte il a changer mais un truc inimaginable , on se dispute tt le tps pr rien mais lui telement il envenime les chose que sa devien une grosse dispute , c est allez jusqu au insulte de sa part moi je reste calme pour pas agraver les choses meme si defois g envie de lui dire des choses mais je m abstient dieu et temoin nous avon voulu construire notre couple dans l islam car c la meilleur des choses pour qu un couple dure , mais lui ne respecte pas, il me dit c moi le probleme , que c moi qui est changer , que c moi la folle , que je le respecte pas , sa mais deja arriver d etre la fautif mais je me suis tjr remis en question lui demander pardon quand c etait ma faute , mais la plupart du tps il me pourrit et sa je n en peut plus , il s enerve quand je lui dit que je veut sortir juste allez manger avk une amie de longue date , il ma fait un bordel parcke j ai fai les bises a mes cousin qui sont venu de vacance avec qui mes frere et moi meme sont super proche , etc etc brf y en n a telement que je peut meme pas tous vous les citer , et dire que tjr c moi qui revien vers lui pour pas qu on brise notre couple alr qu on vit mm pas encore ensemble , et je ne suporterai pas de divorcer a 2 mois de notre fete juste vis a vis de ma famille j aurai la honte de ma vie , je c plus quoi faire , je ne le suporte plus
N
20 avril 2012 18:53
Salam
Déjà à la posteuse ton mari frcht il en vaut pas un clou meskine un pb il va raconter à sa moman sa ne peut que envenimer ta relation avec ta belle mère !! Si il ne parle pas ma3lich calcule le pas et montre lui pas que tu es accro à lui car tu deviendras sa serpillère !! Lol

À nana tu t'en tape de la honte des gens ou ta famille !! C ta vie qui compte et pas ce que les gens penseront !! Quand tu auras fais ton mariage tout le monde sera content il diront t belle etc vous êtes beaux blabla et le lendemain y'a quoi !?? Toi avec celui qui te fais déjà la misère alors que tu n'habite même pas avec !!
Pense à ton avenir, pense à toi la vie de couple est pas tjrs rose il fait de la patience des deux côtés si déjà le tien tinsulte bah quand tu seras avec du matin au soir il te battra !!

Allah o3lam pour votre vie inchaallah je vous souhaite quand même une vie de couple paisible !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Y
20 avril 2012 18:53
"l'amour rend aveugle, me mariage rend la vue "...
Moi je dis laisse le dans son coin, prenez du recul, soufflée un peu pendant quelque jours. Et laisse le te rappeler! Tu en as assez fais.
Bon courage
N
20 avril 2012 19:07
Barakallah ou fik tizouite c sur je me dit tlj sa , que je devrai m enfoutre et pensai a ma vie mais sa me ferai telement mal de voir ma mere meskina malheureuse juste defois je l entend parler de certain couple qui divorce ou elle me dit que sa la tuerai pr une de c fille , c malheureux car nous etions heureux jusq au jour ou on n a fais le civile, layester , il me dit que c moi qui le poussent a m insulter !!! C grave comme meme alr que je j essaye justement de dire ce qui me derange tt en restant poli et sa sa l enerve que je dit la veriter et ce que je pense ! Une fois on c disputer et sa soeur ns a entendu , elle lui a fais un bordel et la comme par magie il etait un ange , comprehensible pendant un moment et puis sa vrai face et ressorti,pff brf c la merde
d
20 avril 2012 19:16
mon mari fait souvent l'indifférent , même si au fond de lui il souffre, il ne me le dira jamais !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 20:25 par dkny.
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
N
20 avril 2012 19:34
Je pense que c est telement il veulent faire les fier et macho que il ne viendront pas s excuser pour eux c une
Honte on dirait !
d
20 avril 2012 19:37
Citation
Nana7 a écrit:
Slm alikoum ,
Sabhannalah en cherchant sur ce site des reponse aussi a mon probleme je me trouve exactement dans le meme cas que toi , moi et mon mari nous allons bientot faire un grand mariage ds 2 mois , Sa fais 3 ans que ns somme ensemble , mais depuis que l on na fais l acte il a changer mais un truc inimaginable , on se dispute tt le tps pr rien mais lui telement il envenime les chose que sa devien une grosse dispute , c est allez jusqu au insulte de sa part moi je reste calme pour pas agraver les choses meme si defois g envie de lui dire des choses mais je m abstient dieu et temoin nous avon voulu construire notre couple dans l islam car c la meilleur des choses pour qu un couple dure , mais lui ne respecte pas, il me dit c moi le probleme , que c moi qui est changer , que c moi la folle , que je le respecte pas , sa mais deja arriver d etre la fautif mais je me suis tjr remis en question lui demander pardon quand c etait ma faute , mais la plupart du tps il me pourrit et sa je n en peut plus , il s enerve quand je lui dit que je veut sortir juste allez manger avk une amie de longue date , il ma fait un bordel parcke j ai fai les bises a mes cousin qui sont venu de vacance avec qui mes frere et moi meme sont super proche , etc etc brf y en n a telement que je peut meme pas tous vous les citer , et dire que tjr c moi qui revien vers lui pour pas qu on brise notre couple alr qu on vit mm pas encore ensemble , et je ne suporterai pas de divorcer a 2 mois de notre fete juste vis a vis de ma famille j aurai la honte de ma vie , je c plus quoi faire , je ne le suporte plus

c'est la même chose pour moi , c'est fou ce que notre problème se ressemble sad smiley sauf que moi il a Osé me dire soit on arrête là soit on aille de l'avant mais avec condition que je le respecte , alors à la base c'est lui qui ne me respecte pas !!
Alah ihdi makhlak
je vais cesser de l'appeler , s'il veut toujours de moi , il connait mon numéro ,hamdoulah je sais ce que je vaus , même si l'idée du divorce me TUE ,mais que faire eda mektaba !!!!crying(
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
N
20 avril 2012 19:52
Oui effectivement sa se ressemble c pr sa que j ai poster mon histoire aussi , mais je te rassure que oh que oui il ma aussi balancer une fois c fini on arrete si tu veut continuer avec moi faut que t arrete et que tu change ! Et moi je lui disait okok mais juste pr etouffer nos dispute parcke j en navai marre je garde tt pr moi et la je vais exploser la
On
C disputer aujourdhui et on se parle plus en tt cas je l appelerai pas , prtt on saime
Mais defois je le reconnai plus , et ouah comme tu dit allah ihdi makhlak
22 avril 2012 13:29
Citation
dkny a écrit:
Citation
Nana7 a écrit:
Slm alikoum ,
Sabhannalah en cherchant sur ce site des reponse aussi a mon probleme je me trouve exactement dans le meme cas que toi , moi et mon mari nous allons bientot faire un grand mariage ds 2 mois , Sa fais 3 ans que ns somme ensemble , mais depuis que l on na fais l acte il a changer mais un truc inimaginable , on se dispute tt le tps pr rien mais lui telement il envenime les chose que sa devien une grosse dispute , c est allez jusqu au insulte de sa part moi je reste calme pour pas agraver les choses meme si defois g envie de lui dire des choses mais je m abstient dieu et temoin nous avon voulu construire notre couple dans l islam car c la meilleur des choses pour qu un couple dure , mais lui ne respecte pas, il me dit c moi le probleme , que c moi qui est changer , que c moi la folle , que je le respecte pas , sa mais deja arriver d etre la fautif mais je me suis tjr remis en question lui demander pardon quand c etait ma faute , mais la plupart du tps il me pourrit et sa je n en peut plus , il s enerve quand je lui dit que je veut sortir juste allez manger avk une amie de longue date , il ma fait un bordel parcke j ai fai les bises a mes cousin qui sont venu de vacance avec qui mes frere et moi meme sont super proche , etc etc brf y en n a telement que je peut meme pas tous vous les citer , et dire que tjr c moi qui revien vers lui pour pas qu on brise notre couple alr qu on vit mm pas encore ensemble , et je ne suporterai pas de divorcer a 2 mois de notre fete juste vis a vis de ma famille j aurai la honte de ma vie , je c plus quoi faire , je ne le suporte plus
communiquez , rassurez les vos mari , je vous assure que c la seule solution , car la vos mari sont au debut de mariage et le moindre detail va lui faire penser a une menace , rassurez les , c'est la seule solution

c'est la même chose pour moi , c'est fou ce que notre problème se ressemble sad smiley sauf que moi il a Osé me dire soit on arrête là soit on aille de l'avant mais avec condition que je le respecte , alors à la base c'est lui qui ne me respecte pas !!
Alah ihdi makhlak
je vais cesser de l'appeler , s'il veut toujours de moi , il connait mon numéro ,hamdoulah je sais ce que je vaus , même si l'idée du divorce me TUE ,mais que faire eda mektaba !!!!crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook