Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Des avis
N
14 janvier 2025 23:04
Salam 😊

Des sœurs divorcé ? Quelle a etais votre déclencheur ? Comment avez vous surmonter tout sa

Merci à toute
14 janvier 2025 23:28
La plupart c'est la liberté, vouloir la liberté totale.

Je ne généralise pas, mais certaines femmes décident de divorcer pour des futilités, mais qu'on réalité le motif déclencheur, est de vouloir vivre librement de manière inconditionnelle
A
14 janvier 2025 23:44
Alaykoum salam quzsqui spasme madame

J'ai vue votre carnet de santé et la bonne nouvelle c'est que vous avez pas d'enfants

L'autre bonne nouvelle c'est que vous avez un travail

Et l'autre bonne nouvelle c'est que vous avez une famille qui vous aime et des parents géniaux Welcome
A
14 janvier 2025 23:45
Si vous être pas grosse c'est bonus Heu
15 janvier 2025 02:08
Salam posteuse,

Moi c est la belle famille...sa mère n'a jamais supporté qu'il me choisisse....sa préference étant de lui en ramener une du bled qui ne travaille pas et qui reste à la maison....sauf qu' elle est restée que 3 ans, le temps d'avoir ses papiers...

Je l ai revu et il m a annoncé son divorce avec elle et qu' il n'était pas heureux...il m'a presque supplié de le reprendre, mais non c'est non....j'ai appris qu'il est gravement malade qu' il a perdu son boulot et logement depuis qu' elle l'a jeté dehors...

Maintenant je m'en fiche royalement....
15 janvier 2025 08:24
ça se voit que tu n'est pas une sœurgrinning smiley

la posteuse a demandé au sœurs divorcées .

Citation
Mohamed-0077 a écrit:

Je ne généralise pas, mais certaines femmes décident de divorcer pour des futilités, mais qu'on réalité le motif déclencheur, est de vouloir vivre librement de manière inconditionnelle

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/25 08:25 par zoohraa.
15 janvier 2025 08:48
Exactement, je suis un homme, on va dire un frère qui fait un constat.

Merci pour ta réponse
Citation
zoohraa a écrit:
ça se voit que tu n'est pas une sœurgrinning smiley

la posteuse a demandé au sœurs divorcées .
15 janvier 2025 08:59
mauvais constat ...
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Exactement, je suis un homme, on va dire un frère qui fait un constat.

Merci pour ta réponse
15 janvier 2025 09:21
Malheureusement c'est la réalité qui consterne.
Citation
zoohraa a écrit:
mauvais constat ...
15 janvier 2025 09:31
la réalité est que tu n'est pas une sœur divorcée .
laissons place au soeurs divorcés
Welcome
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Malheureusement c'est la réalité qui consterne.
s
15 janvier 2025 17:43
Tu crois vraiment ???
Les femmes d’aujourd’hui, même mariées, ont une liberté entière!
Citation
Mohamed-0077 a écrit:

15 janvier 2025 20:29
Pas entière.

Citation
sa.pry a écrit:
Tu crois vraiment ???
Les femmes d’aujourd’hui, même mariées, ont une liberté entière!
M
16 janvier 2025 07:13
Wa3likom Salam

Alors pour moi l'élément déclencheur ça a été une dispute à cause de son téléphone. J'avais des soupçons de tromperie. Et le fait qu'il ne posait jamais son tel, ... du coup il m'a fait passer pour une illuminé...quand je lui ai demandé d'alors me laisser regarder son tél juste pour me prouver que mes waswas son infondé...il a péter un câble.
Grosse dispute... et après il a retourné la situation en disant ne plus vouloir être avec moi .... El Hamdullillah pour moi ce divorce à été libérateur....
Je souffrais beaucoup dans ce mariage...

Dieu est grand , chaque chose qui arrive , arrive pour une bonne raison.
Citation
Nounti06 a écrit:
Salam 😊

Des sœurs divorcé ? Quelle a etais votre déclencheur ? Comment avez vous surmonter tout sa

Merci à toute
16 janvier 2025 13:39
Franchement il doit y en avoir des femmes qui divorcent pour des futilités peut etre mais de là à dire la plupart faut arrêter l'hypocrisie.

La plupart divorcent car tromperie (souvent répétées car elles patientent souvent), mari violent ou qui ne travaille pas et ne subvient pas aux besoins de sa femme/enfants.

Il y en a beaucoup à cause de la famille aussi qui se mêlent et mettent la zizanie.

Citation
Mohamed-0077 a écrit:

16 janvier 2025 13:42
Salam,

Moi c'est quand j'ai compris qu'il ne changerait jamais.

J'ai grillé plusieurs fois des messages à d'autres femmes, j'ai pardonné une fois, deux fois, 3 fois.

La troisième j'ai dit y'aura pas de prochaine fois que ce serait le divorce mais bingo la 4ème est arrivée et j'ai dit STOP, j'ai compris qu'il s'en fichait de notre mariage que ça n'avait pas d'importance alors j'ai claqué la porte, avec 3 enfants et je n'ai jamais regretté, la paix ça n'a pas de prix.

Citation
Nounti06 a écrit:
Salam 😊

Merci à toute

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook