Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
N
6 novembre 2020 21:22
Mariée depuis 10 ans je vis une vie si je puis dire anormale selon moi.

Il m'a fais tellement de mal si seulement vous imaginez jetter dehors enceinte de 9 mois,petage de plombs,bipolaire,je me suis fais frappee par mon voisin a cause de lui devant mon fils de 6 ans,toute sa famille passe avant moi...et ses fils

Dernièrement ca fais 2 ans qu'il me sort qu'il est ensorcelé par ma mère bien sur (Hasbi Allah w namel wakil).

Il est parti soit disant pour du taf a 150km de la ou je vis il était avec son neveu et pote entre mec tout simplement. Il venait prendre son fils le grand mais pas le petit sous prétexte qu'il pouvait pas laisser son pote seul au lieu de passer le week-end ensemble...
Je précise il n'y avait pas de meuf derrière tout ça puisque mon fils me l'a bien précisé qu'il n'étaient qu'entre potes.

J'ai tellement de choses a raconté mais je préfère avalée cette putain de souffrance Hamdoulah.
Ma question est : auriez vous pardonnez toute cette méchanceté gratuite ? Auriez-vous supporté autant ?

J'attends vos avis homme et femme (dsl du pavé)
6 novembre 2020 21:28
Je peux pas faire plus, si je suis un homme pas bon.
6 novembre 2020 21:49
Salam,
Votre situation est particulière mais bon qu'est-ce que la normalité? Chacun sa définition finalement.
Cela fait 10 ans que tu la supportes, qu'est ce qui fait que tu te réveilles brusquement?
Questionnement en toute bienveillance bien entendu...
Ex Rêve d'un Songe
6 novembre 2020 21:53
Salam

L'amour est un sentiment très noble censé unir , rapprocher, enchanter , ravir et apaiser , quand malheureusement ça vire aux maltraitances , à l'irrespect , aux insultes et humiliations là ça devient du désamour . En Islam, tout ce qui touche à la dignité de la personne est sacré et aucune loi ou recommandation divine ne contraint la femme à subir de telles injustices au nom de l'amour !

J'aurais peut-être pardonné pour Allah mais je n'aurais pas supporté autant si j'étais à ta place. Ses histoires de sorcellerie et truc lui servent de prétextes pour justifier ses écarts de comportements , ayez le courage de quitter le navire quand il n'y a plus rien à sauver .

Certains hommes ne méritent ni patience ni compréhension, un homme conscient de la valeur de la femme et qui craint Allah ne traiterait jamais son épouse de la sorte .
N
6 novembre 2020 21:56
Désolée g ruen capté moody smiley

Qui a un decodeur SOS merci
6 novembre 2020 22:07
Salam
Jamais de la vie, déjà s'il n'a pas de respect pour toi c'est mort.
Rabbi avant tout, pourquoi tu supportes une telle charge sur tes épaules ? Tu ne travailles pas? Il y a toujours des solutions
7 novembre 2020 07:16
Il doit avoir des qualités cachées.. bien cachées ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook