Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis
r
26 octobre 2011 19:45
salam a votre avis quel est le nombre d'année idéel avant de refaire un 2 ème enfant, et pour ceux ki ont un deuxieme , vous avez attendu combien de temps
n
26 octobre 2011 22:10
Salam
Pour moi un an et demi et arrivee de jujus mashallah!!! Mais c'est gerable car deux ans d'ecart et la plus grande est propre , mange seule, fais ses nuits!!! En plus ils jouent maintenant ensemble car pas trop d'ecart!!!
Bon courage
27 octobre 2011 04:56
Salam

je crois que ça dépend de plusieurs choses. D'abord l'énergie de la maman. Je pense qu'elle devrait attendre d'avoir retrouvé un certain niveau d'énergie et de santé avant de se lancer dans la conception d'un ptit deuxième.

Ensuite, ça dépend aussi du tempérament du premier. Ma grande avait un tempérament facile, et l'arrivée de sa petite soeur, alors qu'elle avait 2 ans, s'est passé comme un charme.

Mais ma deuxième a un tempérament un peu plus difficile (j'aime pas ce terme parce qu'il est négatif, mais je sais pas me faire comprendre autrement confused smiley ) Elle réagit moins bien aux frustrations et aux changements. Elle avait 3 ans quand mon petit dernier est né et c'était pas facile. S'il y avait eu seulement 2 ans d'écart, je crois que ça aurait été vraiment difficile.

Mais bon, ça c'est pour les premiers mois. Maintenant elle a 4 ans, le bébé a 10 mois, et la grande a 6 ans et ils passent leurs journées à jouer ensemble, ils ont une belle complicité. winking smiley
27 octobre 2011 09:24
Salam,

enceinte de bb1, j'attendrais 2 ans inch'allah avant l'autre,
je veux pas trop attendre j'ai 5 ans d'écart avec celle qui ma soeur qui suit
et les rapports sont difficiles

Shemsou'
*
27 octobre 2011 17:40
Mon premier avait 16 mois a l'arrivée de son frere,ca se passait bien.mnt,ils jouent ensemble c'est genial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook