Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis?
28 septembre 2013 14:55
Salam,

Certains ont en peut être déjà entendu parler,pour le reste,voici: [lesarrivees.wordpress.com]
g
28 septembre 2013 15:41
salam

c'est le monde des illuminatis et compagnie et ouai malheureusement on vit dans un monde ou le chitane existe et du coup ya la force du mal si on peut appeler sa comme sa, qui sont implanté un peu de partout surtout dans le monde de la musique, quand certains chanteurs disent j'ai vendu mon âme au diable, taleur je regardais des vidéos de sa et ils font des pacts avec satan. Et le monde du vatican aussi, ils contrôlent le monde, c'est pour sa que la société est corrompu, aujourd'hui si t'écoutes les médias comme la dit malcom x, ils arriveront a faire passer les bons pour les mauvais et inversement, lui il la dit de façon différente mais sa rejoint ce que j'ai dit, nous heureusement on est attaché à la religion musulmane, ils ont réussi à mettre dans leurs poches tout le monde même les chrétiens qui ont perdu les quelques valeurs qu'ils avaient, comme c'est plus l'église qui commande, du coup l'ennemi n°1 les musulmans, parce qu'on suit pas leurs passions, pour nous diriger en enfer avec eux ou rabi yahfadhna ou yechme3na fel jennah ajmah el mouslimine amine
28 septembre 2013 16:13
Salam,

Exact,ils achètent le mensonge de certains scientifiques,médias etc pour berner les gens et ça marche très bien,surtout pour qui grandit dans une société dite "moderne" qui prône ce genre de discours...que dire à part "subhanallah" quand on voit les miracle de Dieu autour de nous,rappelez-vous :

"En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence qui, debout, assis ou couchés sur leurs côtés, évoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre en disant: "O notre Seigneur! Tu n'as pas créé tout cela en vain. Gloire à Toi! Préserve-nous du châtiment du Feu." (Surat Ali-'Imran: 190-191)
g
28 septembre 2013 16:46
oui, ils se rendent pas compte que leur demeure final sera le feu, le diable a gagner pas mal de partisans que dieu nous en préserve, l’orgueil leur fait perdre la raison, du coup sa les rend aveugles, muet... tel des animaux et pire, voila le verset qui le mentionne

"Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent? Ils sont plutôt comparables à des bestiaux, et sont même plus égarés encore" (Al-Furqân: 44)

ou rabi yehdi el mouslimine nchallah que notre demeure finale sera le paradis, eux on s'en fou c'est des kouffars des ennemis d'allah et les notres d'ailleurs
28 septembre 2013 18:53
Citation
girlyy a écrit:
oui, ils se rendent pas compte que leur demeure final sera le feu, le diable a gagner pas mal de partisans que dieu nous en préserve, l’orgueil leur fait perdre la raison, du coup sa les rend aveugles, muet... tel des animaux et pire, voila le verset qui le mentionne

"Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent? Ils sont plutôt comparables à des bestiaux, et sont même plus égarés encore" (Al-Furqân: 44)

ou rabi yehdi el mouslimine nchallah que notre demeure finale sera le paradis, eux on s'en fou c'est des kouffars des ennemis d'allah et les notres d'ailleurs

Salam,

Amine ma soeur,t'as tout dis (d'une manière que j'ai bien aimé smiling smiley),pour certains (beaucoup même) ce n'est même pas de l'ignorance,mais de l’orgueil purement et simplement,parce que Dieu leur expose la vérité nuit et jours pourtant nada,ça fait peur ou c'est trop difficile sans doute....Allah ehdi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook