Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur les dj
L
11 novembre 2008 00:25
si vous en connaissez des bons, et pas cher, donnez nous vos avis, merci smiling smiley
L
11 novembre 2008 14:07
Je sais on prèfère toutes et de loin les orchestres mais pour les mariages mixtes et afin de satisfaire tous le monde, le dj on ne peut l'éviter.

Donc j'attends vos impressions, merci!
F
11 novembre 2008 14:17
Salam,

oui d'accord avec toi lala soltana, c'est vrai que pour les mariages mixtes on ne peut souvent pas faire autrement.
Ton post m'interesse car il est difficle de s'y retrouver niveau dj, et surtout d'en trouver un bon qui sache mettre l'ambiance!smiling smiley

Moi je n'ai eu que des mauvaises experiences dans les mariages avec dj : temps d'arret entre les musiques, parfois 5 fois la meme chanson dans la même nuit... ça ne le fait pas trop pour un mariage.sad smiley
m
11 novembre 2008 14:47
ca depend de certains dj..comme je l'ai déja dit dans un post j'ai vu des orchestres vraiment bidon et je me suis parfois plus eclaté dans un mariage avec dj...
Tout dépend.Faut vraiment en prendre 1 avec une bonne réputation!
C'est où ton mariage lala soltana?
L
11 novembre 2008 18:15
Effectivement, le problème est d'en trouver un bon qui fasse une superbe animation avec des éclairages, fumée, des musiques variées, et en plus une dakka pour l'entrée des mariés....mais surtout avec du matos de professionnels pas de materiel de salon.


Et bien-sûre pas dans les 1000€ car à ce prix autant prendre un groupe.

Mademoiselllecoco le mariage est en IDF inch allah, mariage mixte (je ne suis pas la mariée smiling smiley
p
10 décembre 2008 15:57
Citation
mademoisellecoco a écrit:
ca depend de certains dj..comme je l'ai déja dit dans un post j'ai vu des orchestres vraiment bidon et je me suis parfois plus eclaté dans un mariage avec dj...
Tout dépend.

Je suis du même avis thumbs up
d'ailleurs si vous êtes à la recherche d'un dj Nickel de chez nickel
contactez moi par mp.

Salam
d
10 décembre 2008 16:49
de mon coté, c'est un ami compositeur qui va mixer à mes fiançailles et inchallah à mon mariage!
j'avoue avoir de la chance il s'est proposé de lui-même!
parcontre je dois lui faire une liste de chansons pour qu'il commence à préparer sa play list , mais je n'ai pas beaucoup di'idées!

avez vous des prpositions de chansons sachant que ce sera mixte??
p
11 décembre 2008 19:01
Citation
destin27 a écrit:
de mon coté, c'est un ami compositeur qui va mixer à mes fiançailles et inchallah à mon mariage!
j'avoue avoir de la chance il s'est proposé de lui-même!
parcontre je dois lui faire une liste de chansons pour qu'il commence à préparer sa play list , mais je n'ai pas beaucoup di'idées!

avez vous des prpositions de chansons sachant que ce sera mixte??


Il doit s'y connaitre un minimum je pense?? donc ne stress pas pour les musiques
vouloir faire une liste ça va te faire perdre du temps je pense...
du chaabi, et des musiques de ta région si tu es soussia, chelha, tetouania
à toi de lui dire de trouver des musiques 100% nachat et pas du commerciale
genre jalal hamdaoui and co (dsl pour ceux qui aiment ce chanteur tongue sticking out smiley)

Bises
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook