Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp
l
27 juillet 2010 13:18
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses, sa fait plaisir d'être soutenu.

Non il n'a pas levé la main sur moi, en plus du fait de le nourrir et tous le reste, ce sont mes parents qui nous loge chez eux, en attendant de trouver un appartement.

Ma mere a tout fait pour lui, quand moi j'allais travailler, elle lui prépare a manger, elle lave le linge, repasse.
Tous ce que ferai une mere avec son fils.

Sachant que c moi qui lui ai fait les papiers pour qu'il vienne en france, nous sommes venus en voiture avec mes parents, j'ai participé financierement au trajet (bateau, hotel, nourriture) et lui rien. Il ne manquait de rien, el hamdoulilah.

Peut etre qu'on lui monte la tete, mais sa prouve bien son manque de maturité.

On peut tous pardonner les erreurs, mais cette erreur la, je ne pense pas

C normal lui il est tranquile il rentre et tout est prêt, tu bosse tu fais tout pr qu'il soit bien et au final il essai de s'en prendre a ta maman ce qui tu as de plus chére la c grave de chez grave.
maintenant a toi de prendre une sage décision.
n
27 juillet 2010 14:57
c vrai que c pas evident, moi personne ne touche a ma mere, mais on menerve quand on me dit pense a ton enfant qui grandira sans son papa, sachant quil a un droit de visite.

Et lui il a pensé a son geste !!! c sa faute pas la mienne jai pas a culpabiliser
m
27 juillet 2010 18:51
salam,quand tu la rencontrer au bled il été comme sa????tu a q'un seul enfant de toute maniére c'est son pére,c'est normal qu'il ai un droit sur son fils mais toi tu est encore jeune,pense a toi et a ton avenir.croit_tu qu'il changera??????si ce n'est pas,vaut mieu étre seul que mal acompagner.désoler si je te parer brutalangry smiley.Quand aux papier de divorce qu'il t'envoie pour signer,a mon avis renseigne toi avant auprés d'un avocat.franchement il n'est pas sérieux.
S
27 juillet 2010 22:10
Salam,

C'est sûr, cela fait peur...Et je comprends que tu aies du mal à fermer les yeux sur cela...

S'il est sincère dans son repentir...et qu'il fait son possible pour "effacer" sa piètre attitude...Il mérite que l'on mette cela sur le coup d'un accès de colère ...

Douce soirée.

Latifa


Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous seriez capable de pardonner à votre mari, le fait qu'il est levé la main sur votre mère (il n'a pas tapé mais peut etre c du a fait que j'étais au millieu, je ne sais pas), et qu'il est haussé le ton sur elle !!!!

Merci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
28 juillet 2010 05:27
Je trouve cela grave de lever la main ne serait ce que par le geste sur ta maman celle qui l'a accueillit chez elle comme son propre fils.
le fait que vous vivez chez tes parents joue la dessus, il y a peut etre autre chose que tu ignore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook