Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp
s
30 janvier 2010 23:41
Salam, j'veux avoir vos avis par rapport a comment vs réagiriez, mon mari est parti chez son cousin ce week end et pas de news depuis vend aps , g fais ke l'applé ms j'appprend par sa soeur qu 'il a oublié son port chez elle , il m'appel une seul fois en privé me dire k'il est bien arrivé et plus de news!!! pourtant il connait mon num port ou fixe, meme pas il a cherché a savoir si jvais bien. Bref, moi jle prend trés trés mal , g trop la rage, et quand j'ai dis ca à mes soeurs , elles me disent c'est rien il est occupé t'en fais tout un plat pr rien!! j'ai l'impression ke c'etait programmé sn port oublié pr pas le derangé!!
m
1 février 2010 14:00
salam,
Ben il est parti avec une autre nana pour le week-end ça se voit non ?

tout est programmé grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
1 février 2010 14:38
Salam,

Tout un WE sans demander des nouvelles de sa femme...c'est chelou...

Appelles son cousin pour vérifier tout ça Cool
l
1 février 2010 19:57
Alala les filles les doutes que vous lui mettez en tête ! j'avoue que j'ai penser à la même chose grinning smiley


Non sérieux, peut être que c'est le hasard ! ne l'accable pas si tu n'es pas sur !
B
1 février 2010 20:07
Laisse le respirer. Ca veut pas dire qu'il t'aime pas. Il est juste occupé
M
1 février 2010 20:20
qui sait il te prepare peut etre une surprise!!!!!
inchaallah khir.
B
1 février 2010 21:18
Moi si il ne m'appel pas tout les soirs, il a le droit a une scène qui peut duré plus d 1 heures mdr, un week end sa serais la menace du mariage annulé qui est dans 4 mois...
Un caractère pas facile j'avoue !!
P
1 février 2010 21:48
Citation
sonya81 a écrit:
Salam, j'veux avoir vos avis par rapport a comment vs réagiriez, mon mari est parti chez son cousin ce week end et pas de news depuis vend aps , g fais ke l'applé ms j'appprend par sa soeur qu 'il a oublié son port chez elle , il m'appel une seul fois en privé me dire k'il est bien arrivé et plus de news!!! pourtant il connait mon num port ou fixe, meme pas il a cherché a savoir si jvais bien. Bref, moi jle prend trés trés mal , g trop la rage, et quand j'ai dis ca à mes soeurs , elles me disent c'est rien il est occupé t'en fais tout un plat pr rien!! j'ai l'impression ke c'etait programmé sn port oublié pr pas le derangé!!

Alors il est rentré?

Et le portable oublié, ça arrive..Angel.
f
1 février 2010 22:41
Nan mais attend tout un week end c'est grave quoi ? !!!! Grrrr

Et faites pas croire à la posteuse que c'est tout a fait normal, et puis quoi encore !!! No no

Un week end, et bientôt ça sera un mois sans news !!! thumbs down

Chai pas comment vous faites pour sbar comme ça...Un homme marié se doit d'être présent et responsable avec sa famille !!!

Vous allez certainement me trouverez dure....mais au lieu de dire " il est avec une nana"...je préfère lui dire " ne laisse pas passer, si tu ne veux pas qu'il recommence, point barre" !!!

Et pour le " laisse le respirer"...oui très bien ...mais faut pas pousser Mémé dans les orties là !!!

Le laisser respirer ne veut pas dire " faire ce qu'il veut" !!!

C'est sa femme, pas sa vache !!!!

Le respect, le respect...rien de plus solide pour faire tenir un couple, crois-en mon experience !!!
a
2 février 2010 00:39
Salam

Je n'ai jamais compris comment on peut délaisser sa femme parck on est occupé???
C une épouse qd mm pas une copine, mm si je suis trop occupée, je trouve tjrs 5 min pour prendre les nouvelles de moi mari et lui de méme , je ne vois pas la vie autrement whistling smiley

Sinon pour la posteuse, attend son retour pour avoir une explication claire, comme on dit " lghayb 7jtou m3ah" , surtout ne te met pas dans tt tes états en pensant au pire, attends d'entendre ce qu'il a à te dire pour juger..

Ykoune kheir nchaalah

Citation
Bilal mouffok a écrit:
Laisse le respirer. Ca veut pas dire qu'il t'aime pas. Il est juste occupé
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
2 février 2010 10:39
je pense qu'il est avec une femme

wa ALLAH oa3lem!
2 février 2010 11:38
Moi je ne penserai pas forcément à "il est forcément avec une autre" ! ça ne sert à rien de se taper des films pour rien.
Mais par contre qu il ne prenne pas de mes nouvelles tout un week-end alors qu il m a laissé seule là je l aurai mal pris ! Un mari se doit de se soucier, protéger sa femme, pas la laisser seule et ne prendre aucune nouvelle No no
Après il n est pas obligé d appeler 50 fois par jour, vu qu il n a pas son portable 1 à 2 fois c'est raisonnable.
j
2 février 2010 18:47
bonjour à ttes & ts !

Je me demande où certains et certaines puisent leurs valeurs dans ce forum !!!

UN Mari s'absente un week-end entier, ne donne pas de ses nouvelles à sa femme, laisse son cell chez sa soeur et certains n'y trouvent rien d'alarmant ???? bizarre, bizarre ..............

A ceux et celles qui n'ont pas capté, ce n'est pas un pote à lui qui se plaint mais sa femme, son épouse devant dieu !!!

Vous êtes musulims et vous semblez ignorer beaucoup des principes et lois qui régissent le mariage ! On a le droit de "respirer" mais on ne le fait pas au détriment de l'autre.

Lorsqu'un homme épouse une femme, parmi les obligations qu'il a envers sa femme, c'est de la protéger du mieux qu'il peut. la protection n'st pas seulement physique mais morale, matérielle, spirituelle, etc.
ELLE est où la protection quand on laisse sa femme penser à toute sorte de scénarii, faute de nouvelles concrètes ???

vous réfléchissez comment ???
Parce que vous faites ce genre de faute, vous pensez que c'est normal ???
Ou alors votre mari vous l'a déjà fait et vous avez rien dit et vous souhaitez que les autres femmes ignorent leurs droits comme vous ???

SVP, nos valeurs doivent s'articuler autour de notre religion. DIEU aime certes les êtres libéraux mais certainement pas les libertins ! et c'est un début de libertinage que de laisser son foyer sans nouvelles ( sauf cas de force majeur).

Chère soeur posteuse, j'espère que votre mari est sain et sauf là où il est et que de cette escapade,il vous rapportera de bonnes nouvelles et des excuses en béton armé !!! Pardonnez-lui si c'est une première et s'il avait des justificatifs mais rappelez-lui ce qui vous lie tous les deux. Faites-lui bien savoir que ca fait partie des choses que vous n'êtes pas prête à revivre. Mettez les points sur les i très délicatement, ne l'agressez pas mais faites-vous comprendre.

je vous souhaite d'avoir des nouvelles rapides et rassurantes.

salam à tous, yabinautes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook