Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
K
30 octobre 2021 10:22
Je ne porte aucune marque et ce n'est pas une question d'argent mais je ne vois pas l'utilité.
Je ne fais jamais de remarques à mon entourage qui en porte.

Cette femme est complexée. J'ai toujours trouvé ça bête ce genre de remarque, comme si on devait culpabiliser en permanence de faire ce que d'autres ne peuvent pas faire.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui sans doute car elle n’en porte pas .
Moi sa dépend, et quand elle me demande la marque d’un vêtement de marque que je porte elle me regarde étonnée
B
30 octobre 2021 10:33
C’est totalement sa, a part être complexé je ne vois rien d’autre,
Dans la situation je ne m’en veux pas car c’est elle qui me demande où j’achète mes vêtements qu’elle marque etc. c’est pas comme si c’est moi qui me la raconter devant elle volontairement lol
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne porte aucune marque et ce n'est pas une question d'argent mais je ne vois pas l'utilité.
Je ne fais jamais de remarques à mon entourage qui en porte.

Cette femme est complexée. J'ai toujours trouvé ça bête ce genre de remarque, comme si on devait culpabiliser en permanence de faire ce que d'autres ne peuvent pas faire.
J
30 octobre 2021 10:37
Ce n'est pas un choix. C'est une obligation.

Qui es tu pour discuter des lois divines ?

Éduqué tes enfants à désobéir ou discuter les ordres divins si cela te plaît mais laisse cette mère tranquille
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Tant mieux pour toi il faut respecter le choix des autres qui aiment en porter de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Hamdoullah m’a fille en parle mais n’est pas focalisée uniquement là dessus.
30 octobre 2021 10:39
Salam,

Comment est ce qu'un enfant de 5 ans a conscience de ce que représente l'impact d'une marque?
Facts doesn't care about your feelings
K
30 octobre 2021 10:40
Elle est jalouse de toi.
Ça me fait penser à une collègue qui porte beaucoup de marques de luxe et elle se prend toujours des réflexions par une autre collègue.
Tant et si bien qu'un jour j'ai dû prendre sa défense car à force elle ne sait plus quoi dire pour se défendre. Pourtant je n'aime pas me mêler des affaires des autres.

Laisse la se taper la tête contre les murs si ça lui chante, si tu aimes porter des marques personne n'a son mot à dire. Chacun ses plaisirs dans la vie. Pour certains c'est la marque, pour d'autres les vêtements en général, pour d'autres les bijoux, les voyages, les collections de timbres ou d'objets, etc.

Ne te remplis pas la tête avec ces bêtises.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
C’est totalement sa, a part être complexé je ne vois rien d’autre,
Dans la situation je ne m’en veux pas car c’est elle qui me demande où j’achète mes vêtements qu’elle marque etc. c’est pas comme si c’est moi qui me la raconter devant elle volontairement lol
A
30 octobre 2021 10:59
Salam,

Non je ne trouve pas ça tordu.

C'est une manière d'éveiller l'enfant.
Si à 5 ans, il n'est attiré que par les marques, ça promet pour la suite.
B
30 octobre 2021 11:11
Oui voilà mais les gens veulent trop t’imposer leur vision des choses, ce que eux pensent pourtant on est tous différents
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle est jalouse de toi.
Ça me fait penser à une collègue qui porte beaucoup de marques de luxe et elle se prend toujours des réflexions par une autre collègue.
Tant et si bien qu'un jour j'ai dû prendre sa défense car à force elle ne sait plus quoi dire pour se défendre. Pourtant je n'aime pas me mêler des affaires des autres.

Laisse la se taper la tête contre les murs si ça lui chante, si tu aimes porter des marques personne n'a son mot à dire. Chacun ses plaisirs dans la vie. Pour certains c'est la marque, pour d'autres les vêtements en général, pour d'autres les bijoux, les voyages, les collections de timbres ou d'objets, etc.

Ne te remplis pas la tête avec ces bêtises.
L
30 octobre 2021 12:08
La première question qui me vient est = que représente la notion de "marque" pour une enfant de 5 ans ? et si elle en parle c'est que dans son entourage ce terme a été évoqué.

C'est plutôt cela qui m'interpelle, plus que la réponse
sans logique de l'adulte.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam à les yabis

Si votre fille (5ans) dit à sa tata qu’elle aime mettre de la marque ( vêtements) et que celle ci dit c’est pas bien car ceux qui sont pauvres n’ont pas Les moyens d’en mettre, vous en dites quoi?

Je trouve pour ma part la réaction un peu tordu.. et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook