Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
B
3 octobre 2021 21:36
Salam les yabis

Comprenez vous les familles qui ont des protocoles ? Du style il ne faut pas parler comme ci pas se tenir comme sa ( sinon est vulgaire) etc ?

Est ce un mode de vie qui vous ferez fuir de ces gens là?
3 octobre 2021 21:37
Bonsoir,

À chacun sa vie.
L
3 octobre 2021 21:42
Il y a protocole et protocole.

Inculquer du savoir-vivre en société, une façon de se tenir à table,
une manière de parler, des choses à éviter oui. Mais il ne faut pas que cela devienne rigide.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Comprenez vous les familles qui ont des protocoles ? Du style il ne faut pas parler comme ci pas se tenir comme sa ( sinon est vulgaire) etc ?

Est ce un mode de vie qui vous ferez fuir de ces gens là?
'
3 octobre 2021 21:52
Selem

Oh que oui. Pour avoir connu ça dans une de nos belles familles (allez vous faire mettre bande de tfouuuh ?)
Ils se prenaient pour des Bourges à 2 balles, toujours dans leurs t’amenons, alors que nous on est des gens bons vivants naturels et on parle fort et on rigole et tout.

Bref perso j’aime pas les tmeniks.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 octobre 2021 22:15
Bien sur qu'il doit y avoir un savoir être.

Faut savoir se tenir correctement en public, quand il y'a des plus grands à tes côtés, par respect...

Ne pas mettre ses jambes l'une sur l'autre quand un homme est en face de toi, par exemple.


... C'est archi important, tout ce qui dise le contraire sont juste des animaux qui ne savent pas vivre en société..

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Comprenez vous les familles qui ont des protocoles ? Du style il ne faut pas parler comme ci pas se tenir comme sa ( sinon est vulgaire) etc ?

Est ce un mode de vie qui vous ferez fuir de ces gens là?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
3 octobre 2021 22:34
Mdr t’es la seule qui a bien compris mon post grinning smiley

Au final tu n’est plus toi même avec ce genre de personnes c’est fou!
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oh que oui. Pour avoir connu ça dans une de nos belles familles (allez vous faire mettre bande de tfouuuh ?)
Ils se prenaient pour des Bourges à 2 balles, toujours dans leurs t’amenons, alors que nous on est des gens bons vivants naturels et on parle fort et on rigole et tout.

Bref perso j’aime pas les tmeniks.
P
4 octobre 2021 09:42
Oui c'est ce qu'on appelle l'éducation
J
4 octobre 2021 15:12
Parfait exemple à ne pas suivre.

Allah a interdit aux croyants parler et rire fort.
Le Prophète SAWS les a comparé à des ânes qui brailent.

Le Prophète SAWS est venu pour éduquer la communauté.... visiblement certains se complaisent dans leur médiocrité et s'en orgueillisent.

Pathétique
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oh que oui. Pour avoir connu ça dans une de nos belles familles (allez vous faire mettre bande de tfouuuh ?)
Ils se prenaient pour des Bourges à 2 balles, toujours dans leurs t’amenons, alors que nous on est des gens bons vivants naturels et on parle fort et on rigole et tout.

Bref perso j’aime pas les tmeniks.
'
4 octobre 2021 15:14
Oui oui allez va voir ailleurs si j’y suis gatlek médiocrité
Citation
Jowarya a écrit:
Parfait exemple à ne pas suivre.

Allah a interdit aux croyants parler et rire fort.
Le Prophète SAWS les a comparé à des ânes qui brailent.

Le Prophète SAWS est venu pour éduquer la communauté.... visiblement certains se complaisent dans leur médiocrité et s'en orgueillisent.

Pathétique
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
4 octobre 2021 15:18
El hamdou lilah, je franquette des gens modestes bien mieux éduqué que vous semblez l'être.

Votre mere doit mourir de honte de vitrine que vous êtes de son éducation
Citation
☀️ a écrit:
Oui oui allez va voir ailleurs si j’y suis gatlek médiocrité
'
4 octobre 2021 15:22
Parle pas de ma mere T’es complètement malade toi
En quoi mon éducation te regarde

Tu viens et tu critiques ma famille a grands coups de hadith et je ne sais quoi et t’as cru que j’allais te dire amen ?

Mais meme si on finit tous en enfer en quoiiii ca te regarde fach mdakhlek ????

Donc jte le redis ma cocotte va voir ailleurs si j’y suis et ta haine tu peux te la garder Are you crazy

Si c ça que t’apprend l’islam t’es une piètre ambassadrice de ta noble religion winking smiley

Attaque toi à moi tant que tu veux. Pas. Touche. À. Ma. Famille

Je mords très très fort. Je te promets.

A bon entendeur winking smiley
Citation
Jowarya a écrit:
El hamdou lilah, je franquette des gens modestes bien mieux éduqué que vous semblez l'être.

Votre mere doit mourir de honte de vitrine que vous êtes de son éducation
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
4 octobre 2021 17:04
En vous a jamais dit que les enfants étaient le reflet de l'éducation donnée par la mère ?
C'est un fait.

Et quand on vous lit, il est clair qu'il y a eu un loupé quelque part... et peut être pas qu'un seul d'ailleurs... puisque même l'idée de vous remettre en question ne vous est pas venue à l'esprit.
.
Mais à bien il réfléchir si, comme vous le dites, vous braillez comme des ânes, pas étonnant que vous manquiez tant de réflexion.

Sûr ce je vous laisse vous prélacez dans votre ânerie. ...
Citation
☀️ a écrit:
Parle pas de ma mere T’es complètement malade toi
En quoi mon éducation te regarde

Tu viens et tu critiques ma famille a grands coups de hadith et je ne sais quoi et t’as cru que j’allais te dire amen ?

Mais meme si on finit tous en enfer en quoiiii ca te regarde fach mdakhlek ????

Donc jte le redis ma cocotte va voir ailleurs si j’y suis et ta haine tu peux te la garder Are you crazy

Si c ça que t’apprend l’islam t’es une piètre ambassadrice de ta noble religion winking smiley

Attaque toi à moi tant que tu veux. Pas. Touche. À. Ma. Famille

Je mords très très fort. Je te promets.

A bon entendeur winking smiley
'
4 octobre 2021 17:23
Prélasser

Apprends à écrire français avant de me faire des remarques
Quand on écrit comme une cruche on ne vient pas brailler de l’air auprès des autres

Tu peux emballer autant que tu veux tes insultes dans des phrases détournées, ça reste des insultes

J’en ai carrément rien à foutre que ma soi disant éducation ne te plaise pas

Parle pas de ma mère. Visiblement c’est toi la mal polie.
Quand on est bien élevée on n’insulte pas les mères des autres.

Donc si t’as des trucs à te prouver c’est bien dommage mais tu le feras pas sur mon dos.

Ta sorcellerie ailleuuuuuuuuurs. Loin de moi ma biche yawning smiley
Citation
Jowarya a écrit:
En vous a jamais dit que les enfants étaient le reflet de l'éducation donnée par la mère ?
C'est un fait.

Et quand on vous lit, il est clair qu'il y a eu un loupé quelque part... et peut être pas qu'un seul d'ailleurs... puisque même l'idée de vous remettre en question ne vous est pas venue à l'esprit.
.
Mais à bien il réfléchir si, comme vous le dites, vous braillez comme des ânes, pas étonnant que vous manquiez tant de réflexion.

Sûr ce je vous laisse vous prélacez dans votre ânerie. ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook