Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
B
23 juillet 2021 16:47
Salam Les yabis !

Que pensez vous des femmes qui détestent qu’on les contredisent sinon elles se vexent ? Est ce des enfantillages ?

En côtoyez vous ?
R
23 juillet 2021 16:49
J'aimerais bien voir tes copines parce que au vu de tout ce que tu nous raconte. ptdr
'
23 juillet 2021 16:50
Selem

J'crois que je suis un peu comme ça. Mais c'est surtout pck les gens qui me contredisent soit disant ne le font avec aucune argumentation et preuve tangible. Et surtout de manière Très maladroite.
Sauf que quand je dis un truc je ne le dis pas dans le vent. Soit quand j'ai 0 preuve solide je dis "je pense" "à mon avis" "perso"
Soit je sors mes preuves.
Donc en soit il est rare que je m'avance en terrain "risky"

Si c'est fait correctement jss très ouverte au dialogue. Soit je te prouve par A + B jsq Z que tu as tort. Soit tu me convaincs par 1+3 jsq + l'infini que jss en tort et dans ce cas je m'incline Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
23 juillet 2021 16:53
Non là c’est une question générale pour avoir vos avis, ça ne concerne pas mon entourage lol
Citation
Reset. a écrit:
J'aimerais bien voir tes copines parce que au vu de tout ce que tu nous raconte. ptdr
C
23 juillet 2021 16:54
Wa aleykoum as Salam,

Ce sont pour moi des personnes qui ne se remettent pas en question ou du moins qui ont du mal.

Ça peut m'énerver lol car on peut très bien avoir tord.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam Les yabis !

Que pensez vous des femmes qui détestent qu’on les contredisent sinon elles se vexent ? Est ce des enfantillages ?

En côtoyez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 16:55 par Cotton.
S
23 juillet 2021 16:58
Salam

Personne n'aime être contredit , c'est un exercice difficile d'apprendre à écouter la critique. Je l'ai remarqué chez les hommes aussi pour être franc
T
23 juillet 2021 16:59
On et sur un forum à dominance machisme, alors arrêtez de descendre en flèche la femme.
De surtout poser des questions stupides la concernant , surtout que je n'en voie pas l'utilité, ont des femmes et on connaît très bien notre comportement..
Pourquoi provoquer les matchos et compagnie, de yabilande.
Pour toi la posteuse, tu trouves pas qu'on en prends plein la tronche , sans ce genre d'intervention..
Si tu aimes faire des topiques sur la femme, post un truc valorisant pour elle.
Si on se fait attaquer par les hommes ce sera de ta faute, voilà
R
23 juillet 2021 17:01
T'abuse la.

T'as pas du ménage à faire. grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
On et sur un forum à dominance machisme, alors arrêtez de descendre en flèche la femme.
De surtout poser des questions stupides la concernant , surtout que je n'en voie pas l'utilité, ont des femmes et on connaît très bien notre comportement..
Pourquoi provoquer les matchos et compagnie, de yabilande.
Pour toi la posteuse, tu trouves pas qu'on en prends plein la tronche , sans ce genre d'intervention..
Si tu aimes faire des topiques sur la femme, post un truc valorisant pour elle.
Si on se fait attaquer par les hommes ce sera de ta faute, voilà
T
23 juillet 2021 17:04
On et sur un forum à dominance machisme, alors arrêtez de descendre en flèche la femme.
De surtout poser des questions stupides la concernant , surtout que je n'en voie pas l'utilité, ont esr des femmes et on connaît très bien notre comportement..
Pourquoi provoquer les matchos et compagnie, de yabilande.
Pour toi la posteuse, tu trouves pas qu'on en prends plein la tronche , sans ce genre d'intervention..
Si tu aimes faire des topiques sur la femme, post un truc valorisant sur la femme, à moins que tu te sens en compétition avec toutes les filles de ton entourage.
Si on se fait attaquer par les hommes ce sera de ta faute, voilà
R
23 juillet 2021 17:05
Tu te répète la. eye rolling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
On et sur un forum à dominance machisme, alors arrêtez de descendre en flèche la femme.
De surtout poser des questions stupides la concernant , surtout que je n'en voie pas l'utilité, ont esr des femmes et on connaît très bien notre comportement..
Pourquoi provoquer les matchos et compagnie, de yabilande.
Pour toi la posteuse, tu trouves pas qu'on en prends plein la tronche , sans ce genre d'intervention..
Si tu aimes faire des topiques sur la femme, post un truc valorisant sur la femme, à moins que tu te sens en compétition avec toutes les filles de ton entourage.
Si on se fait attaquer par les hommes ce sera de ta faute, voilà
T
23 juillet 2021 17:12
Non, je suis encore en vacance et j'ai pas de mari et pas de gosse, donc mon temps m'appartient..
Et toi, t'as pas tes enfants à t'occuper.
T'aime bien ce genre de post, hein?
Si ton mari savait que tu essayes de plaire à tous les hommes ici en leurs donnant systématiquement raison, tu crois que ça lui plairait?

Ps: Pour ta deuxième réponse, je n'ai pas vu que le premier était partie et qu'es ce que ça peut te foutre que je me répète..
Arête de te foutre de la gueule des filles ici, uniquement pour être dans les petits souliers des mecs..
Citation
Reset. a écrit:
T'abuse la.

T'as pas du ménage à faire. grinning smiley
23 juillet 2021 17:14
Salam

L’Enfantillage, le nerf de la guerre chez la femme..

Que veux tu on fait avec hein.
grinning smiley
23 juillet 2021 17:16
Ne l’écoute pas voyons affranchi toi.
grinning smiley
Citation
Reset. a écrit:
Tu te répète la. eye rolling smiley
R
23 juillet 2021 17:16
ptdr

Faut nettoyer la maison, avec ou sans enfants, question d'hygiène.

Ensuite, je n'ai même pas donné mon avis sur ce topic, mais tu est un bel exemple de femmes qui se vexé quand on la contredit.grinning smiley

Ensuite, le mariage, c'est peut être aussi pour toi, faut voir à pas être jalouse, attention.


Et pour ce qui est des hommes, je te met au défi d'en trouver ne serait qu'un ici, qui te dit que je le drague. smoking smiley


Ca te fait chier tant que ça que j'arrive à concilier ma vie de maman, femme, salariée et maîtresse de maison. smoking smiley


Va draguer sur l'autoroute mdr, je sais c'est ce post la qui t'as mis la haine car tout le monde s'est foutu de ta gueule. Michto. ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Non, je suis encore en vacance et j'ai pas de mari et pas de gosse, donc mon temps m'appartient..
Et toi, t'as pas tes enfants à t'occuper.
T'aime bien ce genre de post, hein?
Si ton mari savait que tu essayes de plaire à tous les hommes ici en leurs donnant systématiquement raison, tu crois que ça lui plairait?

Ps: Pour ta deuxième réponse, je n'ai pas vu que le premier était partie et qu'es ce que ça peut te foutre que je me répète..
Arête de te foutre de la gueule des filles ici, uniquement pour être dans les petits souliers des mecs..
'
23 juillet 2021 17:19
Quel post ?

Prk ca s'est moqué d'elle ?

Allez donne moi le lien stp que j'aille mordre de l'internaute ptdr


Y'a pas à la traiter de michto deja elle fait ce qu'elle veut

Wesh prk vs vs tapez dans les pattes comme ca ? Calm down

Citation
Reset. a écrit:
ptdr

Faut nettoyer la maison, avec ou sans enfants, question d'hygiène.

Ensuite, je n'ai même pas donné mon avis sur ce topic, mais tu est un bel exemple de femmes qui se vexé quand on la contredit.grinning smiley

Ensuite, le mariage, c'est peut être aussi pour toi, faut voir à pas être jalouse, attention.


Et pour ce qui est des hommes, je te met au défi d'en trouver ne serait qu'un ici, qui te dit que je le drague. smoking smiley


Ca te fait chier tant que ça que j'arrive à concilier ma vie de maman, femme, salariée et maîtresse de maison. smoking smiley


Va draguer sur l'autoroute mdr, je sais c'est ce post la qui t'as mis la haine car tout le monde s'est foutu de ta gueule. Michto. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
23 juillet 2021 17:21
Si t'était censée, tu l'attauquerais elle, et pas moi, puisque c'est elle qui commence les insultes.
C'est une vieille dame à chat j'y peut rien. ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Quel post ?

Prk ca s'est moqué d'elle ?

Allez donne moi le lien stp que j'aille mordre de l'internaute ptdr


Y'a pas à la traiter de michto deja elle fait ce qu'elle veut

Wesh prk vs vs tapez dans les pattes comme ca ? Calm down
A
23 juillet 2021 17:24
Slm
Les personnes qui sont comme ça en général sont orgueilleuses et compliquées , vouloir toujours avoir raison même à tort relève du manque d'humilité et d'un surestime de soi
'
23 juillet 2021 17:29
Moi aussi j'ai un chat et je l'adore ?

Don't ashame us heyyyyyyyyy vilaine mégère spinning smiley sticking its tongue out

Nan sah ca fait pitié. Et je déteste qu'on s'en prenne à plusieurs à une personne donc jveux bien le lien du post. Je vais me ramener 3 ans après la guerre mais l'honneur sera sain et sauf grinning smiley
Citation
Reset. a écrit:
Si t'était censée, tu l'attauquerais elle, et pas moi, puisque c'est elle qui commence les insultes.
C'est une vieille dame à chat j'y peut rien. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
23 juillet 2021 17:30
T'y a participer au post, c'est celui où elle croyais grillé un audit alors que le gars se foutais juste de sa gueule.
Citation
☀️ a écrit:
Moi aussi j'ai un chat et je l'adore ?

Don't ashame us heyyyyyyyyy vilaine mégère spinning smiley sticking its tongue out

Nan sah ca fait pitié. Et je déteste qu'on s'en prenne à plusieurs à une personne donc jveux bien le lien du post. Je vais me ramener 3 ans après la guerre mais l'honneur sera sain et sauf grinning smiley
T
23 juillet 2021 17:32
N'importe quoi ce que tu racontes.
Mon post était humoristique et il m'en faut beaucoup pour me vexer..
Et j'ai jamais dit que tu dragues, déjà, que tu sautes dans la brèche dès qu'un homme se fout de la gueule d'une femme oui.
Si tu n'as pas compris ma réponse je ne peux rien faire pour toi.
Et jalouse de quoi, de ta vie de femme soumise, laisse moi rire ptdr
Tu crois que tu es la seule femme à réussir à concilier tout ce que tu dis, tu veux une médaille.
Je t'ai piqué grinning smiley
Je suis seule, si j'ai envie de draguer je le fais . Je ne me cache pas MOI.. Et mon post était la pure vérité, mais c'est une chose que tu as du mal à comprendre certainement.
Il est l'heure pour toi de préparer le repas..
Moi, je crois que je vais aller au resto ce soir, peut-être avec un des dix mecs que j'ai dragué sur l'autoroute, je vais voir Bye
Citation
Reset. a écrit:
ptdr

Faut nettoyer la maison, avec ou sans enfants, question d'hygiène.

Ensuite, je n'ai même pas donné mon avis sur ce topic, mais tu est un bel exemple de femmes qui se vexé quand on la contredit.grinning smiley

Ensuite, le mariage, c'est peut être aussi pour toi, faut voir à pas être jalouse, attention.


Et pour ce qui est des hommes, je te met au défi d'en trouver ne serait qu'un ici, qui te dit que je le drague. smoking smiley


Ca te fait chier tant que ça que j'arrive à concilier ma vie de maman, femme, salariée et maîtresse de maison. smoking smiley


Va draguer sur l'autoroute mdr, je sais c'est ce post la qui t'as mis la haine car tout le monde s'est foutu de ta gueule. Michto. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook