Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis svp
l
7 septembre 2015 21:45
Salam

J'ai ovulé le 25-26 août et j'ai eu un rapport le 24. Le dimanche 30 j'ai eu un gros pic dans l'ovaire et depuis quelques jours je vais fréquemment au toilette pour faire pipi, j'ai une sensation bizarre parfois sur la poitrine ( pas de douleur ni picotement) je mange bcp et pris du poids.
Voilà en gros.
J'ai fais un test cet après-midi et négatif . Je pense fais trop tôt et avec les urines de l'après midi.
Donc je vais patienter au moins jusque jeudi je pense mais que pensez vous de ça ?

Merci
N
7 septembre 2015 23:45
Salem Aleykoum, moi j'ai ovuler le 27 28 Août , moi aussi j'ai eu la même chose que toi depuis le jour de l'ovulation sensation de picotement, seins sensible j'ai aussi eu un léger saignement bas du ventre qui tiraille jusqu'à maintenant .. C'est encore trop tôt pour faire un test de grossesse attend le jour de ton retard de règles ou 2jours après la date présumer pour avoir un ++++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 23:49 par Nyny75009.
l
8 septembre 2015 08:57
Salam nyny

Je te remercie d'avoir répondu.
Je pense que tu es a de beaux symptômes toi inch´Allah un beau plus pour toi.
Ce saignement doit être la nidation? Tu L'as eu a cb de dpo?
Si toujours pas de règles je tenterai jeudi inch´Allah.
N
8 septembre 2015 09:34
salam oukhty ,
De rien c'est normale , ben franchement aucune idée .., après le reste je calcule pas trop du coup je peux pas te dire ... Mais comme parfois les symptômes de grossesse ou règles se ressemble pour l'instant je me dis pas que c'est bon mais comme c'est prévu pour demain mes règles j'attendrais 4 jours si j'ai toujours rien ...
Moi aussi je te souhaite un +++ Incha'Allah
N
8 septembre 2015 11:35
salam,

Tu as fais ton test trop top, attend au moins le jour supossé de tes regles.

Quand au symptomes oublie les pipi fréquents ça n"en ai pas un c'est quand le bebe commence a pesé et appuyé sur la vessie...au stade ou il en ai c'est plus un ptit haricot blanc grinning smiley.

Tu sens tu fatigué ?

Ce qui m'avais alerté pour ma grossesse c'etait la fatigue , des douleur assez vive et breve au niveau des ovaires, la poitrine très sensible et dur....mais bon chacun corps réagit différemment patiente un peu et fait un autre test insha Allah un beau +++
l
8 septembre 2015 14:13
Nyny tes règles sont prévues demain? C'est pas vendredi ou samedi vu que tu as ovulé vendredi ou samedi et la phase lutéale est de 14 jours?
Moi je dois les avoir demain ou jeudi .

Nounouchee barak´Allah ou fik pour ta réponse. Oui je suis fatiguée ces derniers temps. Je n'ai pas de douleur dans les seins ni dans les ovaires à part la dernière fois. Je pense qu'elles vont arriver.
N
8 septembre 2015 14:26
J'ai eu mes règles le 13 Août Normalement ovulation 26 27 mais finalement je pense sa c'est fait le 27 28 car j'ai eu des douleurs atroce la nuit du 27 au 28 Août ... Tu peux ovuler entre 12éme et 16ème jours Pour un cycle de 28 jours et moi sur mon calendrier des règles y'a marquer le 9 septembre donc normalement demain ou jeudi grand Max comme toi
l
8 septembre 2015 14:34
Ah ok nyny inchallah on se tient au courant . Donc si pas de règle pr toi tu comptes tester ce week end?
N
8 septembre 2015 14:44
Oui incha'Allah , si pas de règles je préfère attendre une semaine pour évite de me faire une fausse joie ...
o
8 septembre 2015 15:30
Salam alayki nyny75009..
Qu'Allah te facilite et toutes les soeur inchaallah.

Est ce que tes tiraillements ressemblent à ceux qui précèdent les règles?
N
8 septembre 2015 15:57
Aleykoum Salam , Amin
Non justement je n'es jamais sa a l'approche de mes règles ...
l
8 septembre 2015 20:21
Cc

Moi j'ai une migraine la donc je pense que mes règles seront la demain ou après demain car j'en ai toujours une avant l'arrivée des règles
N
8 septembre 2015 21:21
Linda tant qu'il y'a pas de sang tu peux toujours garder espoirs ... Et Incha'Allah pas de RRRRR
o
8 septembre 2015 22:04
Citation
Nyny75009 a écrit:
Aleykoum Salam , Amin
Non justement je n'es jamais sa a l'approche de mes règles ...

Je te remercie.
Et puis,à quels moment pensez vous qu'il est bon pour faire un test de grossesse sachant que les cycles ne sont pas toujours régulier?
N
9 septembre 2015 09:26
De rien pas de quoi.
4 jours de retard ... Mais moi perso j'attendrais une semaine pour être vraiment sur
l
9 septembre 2015 09:58
Salam

Oumabdallah je pense le lendemain de ton cycle le plus long

Nyny elles arrivent pour moi. J'ai yen tâche de sang ça commence tjs comme ça.

Qu'Allah vous offre votre plus ainsi qu'à toutes les essayeuses
o
9 septembre 2015 11:49
Merci à nyny et lindaben.

Inchaallah je vais attendre quelque jours alors.
Qu'Allah nous donne un bb cette année!!

Qu'Allah vous facilite les filles.
N
9 septembre 2015 12:37
Salam Aleykoum les filles .
Linda je suis vraiment désolé ma belle j'espère le prochain cycle sera bon incha'Allah .

OumAbdallah incha'Allah tiens nous au courant et j'espère sa sera un ++

Moi de mon côté toujours rien pas de signe de règles je vais attendre encore un peu si toujours rien je ferais un test mercredi prochain incha'Allah
o
9 septembre 2015 14:06
Citation
Nyny75009 a écrit:
Salam Aleykoum les filles .
Linda je suis vraiment désolé ma belle j'espère le prochain cycle sera bon incha'Allah .

OumAbdallah incha'Allah tiens nous au courant et j'espère sa sera un ++

Moi de mon côté toujours rien pas de signe de règles je vais attendre encore un peu si toujours rien je ferais un test mercredi prochain incha'Allah

Alayki Salam wa rahmatoulah,
amine et je le souhaite pour vous aussi.
l
9 septembre 2015 22:25
Salam,

Vous êtes patiente dis donc de patienter autant. Je pense que le jour présumé des règles vous pouvez tester les filles.
Inch´Allah un beau plus.
Pour ma part je n'étais pas vraiment en essai mais comme j'ai eu un rapport a risque et le fait d'aller fréquemment uriner je me suis posée des questions.

Vous avez quel âge?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook