Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis ?
t
27 août 2016 18:14
Salamou aleykoum j'aimerais les avis de chaqun/unes de vous par rapport a une phrase qu'on m'a dit, a savoir que chez les arabes les hommes qui montrent leurs sentiments sont des "tapettes", que ça se fait pas un homme un vrai ne montre rien.. voila qu'en pensez vous.. wa aleykoum Salam
27 août 2016 18:17
On t a raconté n importe quoi, les hommes montrent leur sentiments mais en tête à tête avec leur chérie pas devant du monde, c est le respect quî veut ça
Citation
titaa a écrit:
Salamou aleykoum j'aimerais les avis de chaqun/unes de vous par rapport a une phrase qu'on m'a dit, a savoir que chez les arabes les hommes qui montrent leurs sentiments sont des "tapettes", que ça se fait pas un homme un vrai ne montre rien.. voila qu'en pensez vous.. wa aleykoum Salam
27 août 2016 18:18
Oui sa a existé a une époque, mais ce n'est plus d'actualité, enfin en grande majorité. Aujourd'hui les hommes parmis les arabes sont les plus grand sentimentaliste du monde grinning smiley
27 août 2016 18:22
Puree mais j'en peux plus de ces caricatures smoking smiley
D
27 août 2016 18:23
T'inquiète ton mari t'achètera des roses n'aie pas peur Angel
I
27 août 2016 18:26
Salam alikoum

C'est pour cette raison que les femmes d'aujourd'hui ont pris le déçu sur ces hommes sentimentaliste

Il ne faut jamais se dévoilé entièrement sinon t'es foutu smoking smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Oui sa a existé a une époque, mais ce n'est plus d'actualité, enfin en grande majorité. Aujourd'hui les hommes parmis les arabes sont les plus grand sentimentaliste du monde grinning smiley
B
27 août 2016 18:28
Salam,

N'écoute pas ces trucs...

Par contre tu as des connaissances un peu arriérés si je puis me permettre...
Citation
titaa a écrit:
Salamou aleykoum j'aimerais les avis de chaqun/unes de vous par rapport a une phrase qu'on m'a dit, a savoir que chez les arabes les hommes qui montrent leurs sentiments sont des "tapettes", que ça se fait pas un homme un vrai ne montre rien.. voila qu'en pensez vous.. wa aleykoum Salam
l
27 août 2016 18:30
Alaykoum salam,

Les vrais bonhommes que je connais sont des gars qui disent normal à leur femme qu'ils les aiment.
Les tapettes en general ont trop de trucs à prouver et font les durs pour rien "jdirais jamais je t'aime moi" et ils traitent mal leur mere aussi en general .. des tapettes quoi..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
27 août 2016 18:35
Moi j'avais pensé au genre de gars de cité qui va te sortir un "t'as cru j'etais un pd pour dire je t'aime à une meuf ?!"

LOL smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Les vrais bonhommes que je connais sont des gars qui disent normal à leur femme qu'ils les aiment.
Les tapettes en general ont trop de trucs à prouver et font les durs pour rien "jdirais jamais je t'aime moi" et ils traitent mal leur mere aussi en general .. des tapettes quoi..
27 août 2016 18:46
Sérieux ? C'est bien de le savoir grinning smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Oui sa a existé a une époque, mais ce n'est plus d'actualité, enfin en grande majorité. Aujourd'hui les hommes parmis les arabes sont les plus grand sentimentaliste du monde grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
d
27 août 2016 18:50
Si, mais se dévoiler aux femmes qui le méritent, pas aux chiennes qui veulent pas de toi...
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

C'est pour cette raison que les femmes d'aujourd'hui ont pris le déçu sur ces hommes sentimentaliste

Il ne faut jamais se dévoilé entièrement sinon t'es foutu smoking smiley
S
27 août 2016 18:54
aleykoum salem

c' était surtout les anciens qui avaient de la hchouma de montrer ces sentiments, et l' éducation qui a participé

l' homme maghrébin montre ses sentiments, il sait 'je t aime , c' est être affectieux quand il est amoureux
ça ne fait pas d' eux des tappettes lol

ils sont justes plus pudiques dans les sentiments

Citation
titaa a écrit:
Salamou aleykoum j'aimerais les avis de chaqun/unes de vous par rapport a une phrase qu'on m'a dit, a savoir que chez les arabes les hommes qui montrent leurs sentiments sont des "tapettes", que ça se fait pas un homme un vrai ne montre rien.. voila qu'en pensez vous.. wa aleykoum Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 18:55 par Sha Sha.
S
27 août 2016 18:54
Grave surtout le fait qu'on soit pas des arabes.
Citation
Gozen a écrit:
Puree mais j'en peux plus de ces caricatures smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 août 2016 18:57
Aleykom salam

LOL! Elle me fait bien rire cette phrase! Répond à ces hommes la , à leurs avis leurs parents ils ont fait comment pour se marié et avoir des enfants ? (A pars le cas où ils obligent les gens à se marié ).

Le mec a dit à Là femme ou à son marham "écoute tu me plait pas et je t'aime pas m'as jveux me marier àvc toi!" perplexe

Celui qui t'as dit ça , n'à rien compris à la vie, il à du se prendre un vent sévère et a du en etre traumatiser quand il a avouer ses sentiments à une femme c sûrement pour ça qu'il dit ça !grinning smiley
Citation
titaa a écrit:
Salamou aleykoum j'aimerais les avis de chaqun/unes de vous par rapport a une phrase qu'on m'a dit, a savoir que chez les arabes les hommes qui montrent leurs sentiments sont des "tapettes", que ça se fait pas un homme un vrai ne montre rien.. voila qu'en pensez vous.. wa aleykoum Salam
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 18:57
Nous sommes des arabo-berbères ou des berbères arabisés.
Citation
Muramassai a écrit:
Grave surtout le fait qu'on soit pas des arabes.
27 août 2016 18:58
T'es européen ou asiatique ?
Citation
Muramassai a écrit:
Grave surtout le fait qu'on soit pas des arabes.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
27 août 2016 19:25
Merci
Citation
Gozen a écrit:
Nous sommes des arabo-berbères ou des berbères arabisés.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
.
27 août 2016 19:56
Salam A3leykoum,

C'est pas propre aux arabes (ou aux Maghrébins plutôt). C'est le cas dans n'importe quelle ethnie.
Plein d'hommes ne dévoilent pas leurs sentiments. Ça peut être par fierté, par timidité... Bref, il y a énormément de raisons possibles.

Personnellement, je voudrais d'un homme qui dévoile ses sentiments, pas forcément par des paroles, mais en les illustrant par des actes et des attentions à mon égard... confused smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
27 août 2016 20:01
aleykoum salem ma poupée

inchallah tu en rencontras un, j' ai connu pratiquement que des maghrébins expressifs quand ils sont amoureux

mon époux m' a dit pluseurs fois des je t' aime et des actes d' affections juste pr te donner un exemple

ta génération est encore plus expressive que la mienne
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est pas propre aux arabes (ou aux Maghrébins plutôt). C'est le cas dans n'importe quelle ethnie.
Plein d'hommes ne dévoilent pas leurs sentiments. Ça peut être par fierté, par timidité... Bref, il y a énormément de raisons possibles.

Personnellement, je voudrais d'un homme qui dévoile ses sentiments, pas forcément par des paroles, mais en les illustrant par des actes et des attentions à mon égard... confused smiley
.
27 août 2016 20:07
InshaAllah ma Sha Sha... yawning smiley

J'ai pas tellement l'impression qu'ils sont aussi expressifs que ça les hommes de ma génération, mais je pense que c'est dû au fait que ceux que j'ai côtoyé n'étaient que de simples amis.

C'est vraiment important ces petites attentions à travers des paroles, des cadeaux à l'occasion, des sorties en couple etc... Ça entretient la complicité et l'amour au sein du couple.

Qu'Allah vous préserve ton époux et toi ma belle, et qu'Il vous comble de Ses bienfaits ici-bas et dans l'au-delà, Amîn !
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem ma poupée

inchallah tu en rencontras un, j' ai connu pratiquement que des maghrébins expressifs quand ils sont amoureux

mon époux m' a dit pluseurs fois des je t' aime et des actes d' affections juste pr te donner un exemple

ta génération est encore plus expressive que la mienne
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook