Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp
27 décembre 2013 00:11
Slm, jaimerais savoir si quelqun connait ou a deja vecu sa: rester en communication avec quelqun plus de trois mois en sachant ke la personne ne vx pas dune relation pr le moment?ce type de relation px mener a quelque chose ou erte de temps. Vos avis,temoignages svp.
27 décembre 2013 00:34
Salam,

S'il ne veux pas de relation c'est qu'il te voit comme une amie non ?
Si toi tu ne cherches pas l'amitié et tu préfères l'amour forcément tu perds ton temps...
27 décembre 2013 00:45
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

S'il ne veux pas de relation c'est qu'il te voit comme une amie non ?
Si toi tu ne cherches pas l'amitié et tu préfères l'amour forcément tu perds ton temps...
Merci de de m'avoir repondu enfet il ne veux pas se mettre en relation avec personne car pr le moment ya des choses dans sa vie qui font qu'il ne peut pas s'engager donc sa je le comprend mais en meme temps il ne me dit pas clairement attend moi.... c sa qui me bloque je ne sais pas quoi faire
S
27 décembre 2013 00:57
salam 'alaykoum

Je serais toi, je lui demanderai clairement ce que tu es censé faire et comment te positionner..en attendant que sa vie s'arrange de son côté.
Pose lui la question, soit direct.
Demande lui si tu dois l attendre ou pas?
27 décembre 2013 01:37
ilme donneras aucune reponse je pense
M
27 décembre 2013 08:19
Bonjour,

Ceci oriente la relation vers l'Amitié pure et dure et annule la possibilité de son évolution vers de la romance.

A.
P
27 décembre 2013 09:20
Next le !! S'il voulait vraiment se mettre avec toi il l'aurait fait !!

J'ai horreur des mecs qui te disent " j'ai ps le temps pour une relation , laisse moi regler mes trucs d'abord & ensuite on se met ensemble"


Comme si l'un empechait l'autre ... Et puis, il ne se genera pas pour te remplacer s'il trouve meilleure chaussure ) donc de ton côté si tu sens que t'es prête à l'attendre bah vas y mais j'espere qu'a la fin il ne te fera pas perdre ton temps .... Sinon reste en contact et TOI si tu vois que quelqu'un de bien se présente à toi bah lache le pas !!

Y'a plus de femmes que d'hommes .. il en reste plus beaucoup alors saute sur l'occaz lol
27 décembre 2013 09:31
je suis pas d accord l'amour commence par une amitié si ton ami devient ton amour se sera plus solide
27 décembre 2013 09:32
moi j'ai horreur des filles qui peuvent pas concevoir être seul même une soirée c'est sa l'amour pff..
27 décembre 2013 12:53
Oui il ny a pas mieux ke de commencer par une amitier mais jai kan mm peur de tomber de haut apres. . .
27 décembre 2013 17:22
Citation
AntiMalak1 a écrit:
moi j'ai horreur des filles qui peuvent pas concevoir être seul même une soirée c'est sa l'amour pff..
pk tu dit sa explique toi
n
27 décembre 2013 19:37
3 mois ça n'est pas très long encore...
Ses raisons de ne pas vouloir s'engager sont valables ou pas?
Si oui, prends ton temps, et vois comment évoluent les choses, mais essaie de te préserver (je ne parle que de sentiments bien sur), ça vous permettra de mieux vous connaitre
S'il souhaite rester seul pcq il est jeune ou fait ses études ou qqc comme ça, c'est mauvais signe, c'est svt ce que disent ceux/celles qui ne souhaitent pas s'engager ac l'autre soit pcq il/elle ne leur plait pas mais ils ont peur de la vexer, soit pcq ils veulent "profiter" de leur jeunesse et ne sont pas assez sérieux pour s'engager...
27 décembre 2013 22:45
Ses raisons sont valables.donc pr toi je devrais laisser le temps faire.
n
28 décembre 2013 01:23
oui, je crois...
28 décembre 2013 16:41
Nessoune merci
28 décembre 2013 16:56
wonda why they call u bitch
29 décembre 2013 00:04
Ben je pensr ken me disant kil vx pas mtn prq il a ds problm sa prouve kil est honnete enfet jpense ke c pas le moment et puis c tt.
29 décembre 2013 20:07
si tu retrouve seul c'est peut être pour ton bien te remettre en question raisonner etc
d
29 décembre 2013 20:25
Salam demande lui clairement tu dera fixée tu vas pas bloker ta vie pdt 3 mois en ne sachant pas cke t es pour lui? C flinguée kom situation. Dis lui ce que tu pense .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook