Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avis
l
14 septembre 2011 00:47
Salam,

Je voudrais avoir des avis

En fait j'ai vraiment du mal a m'attacher a un mec sa m'arrive rarement et la je viens de rencontrer un mec 24ans mignon gentil il est tres intéresser par moi plus lui que moi qu'il aimerai une longue relation avec moi mais bon je l'ai vu qu'une seule fois et il m'a dit qu'il a une fille de 1 ans je trouve sa mignon il a jamais ete marier mais c'est un mec bien sa fille il ne la pas laisser tomber.
N
14 septembre 2011 01:26
si t'es pas attaché a lui soite c'est parce que ta peur d'être déçue ou que tu t'enfou de lui ou que tu ne t'es pas vraiment posé la question de comment tu te sentirais si il disparraisais de ta vie du jours au lendemain

sa a l'air d'être un type bien donc vas y^^
s
14 septembre 2011 02:23
Salam

Conseil de frere ou de pote comme tu veux mais je te donne mon avis leila
Donc deja oublis les histoires de longue duree car la plus part de ces histoires finissent avec un rien
Tu sais quand une femme donne a un homme en le frequentant, ce qu un mariage peut apporter et bein le mec se contente de ca et n est pas pret de s engager vu qu il aura deja ce qu il faut sans se marier

Tu t attaches pas a lui c est qu il ne te fait pas plus d effet que ca c est tout et ca ne veut pas dire qu avec le temps tu vas t accrocher
Tu peux perdre ton temps et lui faire perdre son temps
L amour peut venir apres le mariage tu sais mais tu m as l air d avoir envi de le connaitre avant de t engager
Moi je pense que si t as pas plus de feeling alors laisses tomber car en plus si il a une fille et qu il te la presente , le petit bout va s accrocher a toi et pt etre qu un jour tu vas mettre fin a cette histoire
14 septembre 2011 11:32
Moi je te conseille de t'attacher à l'homme qui sera venu dans ton salon pour demander ta main...

le reste c'est que Haram et souffrance...

Le mec te propose un truc de sérieux, tu t'attaches, au fils du temps tu tombe amoureuse, puis ca devient de plus en plus fort, les années passent et tu es folle amoureuse , pendant ce temps lui le mariage il y pense mais pas maintenant... arrive à un moment les choses stagnent trop, ca n'avancent pas donc tu te pose des questions, tu veux pas le quitter parce que tu a peur d'avoir perdu du temps pour rien... et là c'est lui qui te largue...

Il te reste que tes yeux pour pleurer... et demander à dieu de te pardonner d'avoir été dans le Haram....

Alors pour t'éviter tout ca... moi je te dis celui qui te veux il va voir ton père...
d
14 septembre 2011 11:47
il a une fille d'un an et n'a jamais été marié...ça veut tout dir
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook