Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis
C
29 mai 2010 16:15
vous ete avec une personne est celui ci va demande une autre fille en mariage ses parent lui prenne la tete pour lui choisir que faite vous
l
29 mai 2010 20:52
salam j ai pas bien compris
mais bon il avec une fille qui sorti avec et c est parent l oblige a se mariée avec une autre c est bien ca
ben c est il tien a c est copine il fau qu il dis a c est parent que il souhaite se mariée avec une autre (copine)et qu il parle a c est parent d elle c est lui qui va se mari
l
29 mai 2010 20:58
Citation
CHAIMASANA a écrit:
vous ete avec une personne est celui ci va demande une autre fille en mariage ses parent lui prenne la tete pour lui choisir que faite vous
Are you crazy je demande a ma mére de me choisir moi aussimoody smiley
s
29 mai 2010 21:52
slm


cela fait combien de temps que tu es avec lui??? et lui qu'est ce qu'il pense de ceci???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
30 mai 2010 02:21
pas compris tu peut argumenter moody smileymoody smileymoody smiley
L
30 mai 2010 02:50
Salam,

Il faut que tu le laisses tomber. Si il tenait vraiment à toi, il ne laisserait pas ses parents choisir quelqu'un d'autre pour lui, mai sil imposerait son choix.

Laisses le tomber, rester avec lui va seulement te faire du mal.
C
30 mai 2010 06:39
je suis avec un homme dont les parent veulent choisir sa femme donc pas moi vu qu i ne me conaissent pas et veulent pas me connaitre il lui on trouvé une fille qui est veuve
C
30 mai 2010 06:41
je sais plus j en souffre beaucoup ou c est un lache merci de m avoir lu
30 mai 2010 12:59
salam alaykoum,

hum tu ma l'aire abattu sad smiley sad smiley ton histoire ces tristou mes sérieusement tu ne doit pas te laissé abattre !

déjà normalement ton homme si il t'aime au plus profond de sont cœur sincèrement il est sensé te rassurer et se battre pour se marier avec toi non ? je peut comprendre que certain parent applique une certaine pression mes dans la religion on doit pas marié sont enfant avec une personne que l'enfant ne veut pas.

si c'est par rapport a tes origines il faut que tu te batte pour être avec ton homme d'un coté moi lorsque je vois ceci je me dit que c'est peut être Allah qui te teste pour savoir si tu mérite vraiment cette personne je c'est pas si tu vois se que je veu dire parfois Allah nous éprouve de telle sorte qu'après on réalise la chance que l'on à !!

moi je te dit place ta confiance en Allah et sois direct avec ton homme et attend pas faut parler directement et lui dire se qu'il veut car c'est un problème qui vous tout les 2 moi e te souhaite bon courage
c
cdl
30 mai 2010 13:18
Citation
CHAIMASANA a écrit:
vous ete avec une personne est celui ci va demande une autre fille en mariage ses parent lui prenne la tete pour lui choisir que faite vous

je laisse tomber sur le champs, j'ai ni envie de me poser des questions , ni douter de lui, ni me battre avec sa famille, ni créer un conflit entre lui et les siens.
et aussi je me remettrai en question pour voir pourquoi je me suis attaché à un mec qui savait d'avance que je plairai pas à sa famille, car noemalement on s'attache à quelqu'un uniquement si pour les 2 partis l'intention de mariage est clair
B
30 mai 2010 13:48
Je le laisse partir.

Si un homme n'est pas capable d'avoir un minimum de charisme, et de personnalité pour dire "non" à ses parents, tu n'as rien à faire avec. Cela laisse présager son courage dans la vie, face des épreuves auxquelles ils sera confronté.

Ou c'est une excuses, pour qu'il se débarrasse de toi en se posant en victime.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
30 mai 2010 15:36
Qu'est-ce qu'il en pense?
Il est d'accord?
Il est malade ce type!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook