Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis Svp
r
26 août 2009 14:47
Bonjour à tous ,
Cela fait bientôt deux mois que je suis avec mon petit copain. Durant ce mois de ramadan, il a décider de ni me voir ni me parler, effectivement j'ai l'envie de respecter ce choix mais de mon côté c'est trés dur de changer nos habitudes.
J'ai peur qu'il m'oublie confused smiley
Où peut être que se sera le contraire , sa renforcera peut être notre relation aprés cette épreuve?!
J'ai besoin de vos Avis, merci
d
26 août 2009 15:22
Citation
ramadan-moubarak a écrit:
Bonjour à tous ,
Cela fait bientôt deux mois que je suis avec mon petit copain. Durant ce mois de ramadan, il a décider de ni me voir ni me parler, effectivement j'ai l'envie de respecter ce choix mais de mon côté c'est trés dur de changer nos habitudes.
J'ai peur qu'il m'oublie confused smiley
Où peut être que se sera le contraire , sa renforcera peut être notre relation aprés cette épreuve?!
J'ai besoin de vos Avis, merci
tout fait ! je crois meme que cela va renfoncer votre relation surtout s'il ne t'as pas vus depuis 2 mois yawning smiley! ce qui est beaucoup pour un homme me semble il...en tout cas moi en ce qui me concerne je ne tiendrais autant de temps ...
h
26 août 2009 15:32
Salam,

Bon ramadan à toi.

Je respecte l'avis de ton "copain".

Premièrement vous mener une relation que notre religion ne cautionne pas.

Deuxièmement, veux-tu augmenter la chose en le voyant également pendant le Ramadan?

Je pense que non, ce mois est plein de douceur et de bienfait, preofites-en pour te rapprocher d'Allah durant ce mois.

Quant à lui, si il t'es destiné, vous pouvez rester des mois sans vous voir, il ne t'oubliera pas.

Je pense que c'est un respect pour ce mois, ne t'inquiète pas et ne commence pas à psychoter et à te poser une série de questions qui te mettrons facilement le doute Ill

La patience est une vertu winking smiley
L
26 août 2009 15:51
Citation
haffssaa a écrit:
Salam,

Bon ramadan à toi.

Je respecte l'avis de ton "copain".

Premièrement vous mener une relation que notre religion ne cautionne pas.

Deuxièmement, veux-tu augmenter la chose en le voyant également pendant le Ramadan?

Je pense que non, ce mois est plein de douceur et de bienfait, preofites-en pour te rapprocher d'Allah durant ce mois.

Quant à lui, si il t'es destiné, vous pouvez rester des mois sans vous voir, il ne t'oubliera pas.

Je pense que c'est un respect pour ce mois, ne t'inquiète pas et ne commence pas à psychoter et à te poser une série de questions qui te mettrons facilement le doute Ill

La patience est une vertu winking smiley


Salam, chui totalement d'accord!!! (même si ça doit être dur...)
p
26 août 2009 16:29
salam

lol ben s'il t'oublie c'est que tu ne devais pas compter pour lui .

Je pense que tu dois respecter son choix si tu partages la même vision que lui .

Tu dois avoir confiance en toi , pourquoi est ce qu'il t"oublierait lol ?
y
26 août 2009 16:42
et est-ce que vous continuer à vous envoyer des messages ou vous vous appelez ?

Je pense que tu devrais pas te soucier par rapport à ça smiling smiley

salam
NoThInG cOmEs FoR FrEe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook