Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin ou pas ?
p
16 septembre 2008 16:37
salut les yabis ramadane mabrouk pour tout l monde
en bref j ai commencer a sortir avec un type sa fait 3 semaine on s est vu 3 fois juste avant le ramadan bon il dit qu il est serieux et qu il cherche a s engager bien tout sa est bien a vrai dire les 3 fois qu on s est vu j l ai apprécié plus ou moins on s est mis daccord de ne pas se voir frequamment pendant le ramadan parceque la priere de tarawi7 termine tard et on n aura pas le temps pour se voir
la puisque on se voit pas j m attendais a ce qu il m appelle de temps a autre pour avoir de mes nouvelles ou m appller le week end pour savoir si je suis bien rentrée parceque j habite dans une autre ville et j voyage chaque week end pour voir mes parents mais mnt sa fait 3 semaine il ne m as pas apeller juste des sms et des bips et msn et l autre jour il voulais me voir apres le ftour il a fixé le Rv par sms et apres le ftour il n a pas trouver de bus pour venir me voir et il a annuler par sms aussi alors que j ai honte de le dire il pouvait prendre un taxi a 10 DH pour venir tout sa m a fait la puce a l oreille et j crains que monsieur est avare je ne sais pas est ce que je dois faire attention a ces ptit details ou bien je cherche la ptite bete bref normalement c est une relation serieuse qui doit aboutir au mariage je ne veux pas me trouver coincer avec un type avare et je sais pas si d apres ce que je vous ai arconter j tire la conclusion qu il est avare et j arrete tt et je sais pas encore si j dois lui lui laisser encore un peu de temps peut etre que j ai tort dans mon jugement
voila c est tout je compte bien sur vos avis keske vous en penser
NB: il a 30ans avec un job fixe et moi 25ans avec un job fixe aussi alors on est bien 2 adultes majeurs et vaccinés
*
16 septembre 2008 17:53
Tu verra bien si c un crevard a la fin du ramdam
Tu n'a cas attendre et tu pourra le tester ..
s
16 septembre 2008 18:45
salam

te prends pas la tête avec le ramadan il y à tellement de chose à faire après le ftour

donc ne le juges pas trop vite, c'est pas parce qu'il n'as pas pu venir te voir à cause des horaires de

bus qu'il est avare moody smiley

s'il l'était vraiment il ne t'enverrai même pas de sms, il te biperai grinning smiley

tu verras après le ramadan, il est encore trop tôt pr en tirer des conclusions
16 septembre 2008 18:54
donnes lui un peu de temps mais moi a ta place je lui aurai demande pourkoi il n'a pas pris de taxi, et il n'ya pas mieux que saraha, car si qlq chose ne te plait pas mnt et tu la caches alors plus tard il va te dire pourkoi tu ne me l'a pas dit au debut.
allahoma mntsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
16 septembre 2008 20:17
franchement pour une relation qui a commence il y a 3 semaines il vaut mieux pas deja penser au mariage ni se dire qu'il est avare sur un simple contretemps laisse le temps faire les chose et laisse toi le temps de le connaitre vraiment...
l
16 septembre 2008 21:28
a peine vous vous connaissez et vous parlez de relation serieuse c est allez un peu vite la

quand au sms quand meme apres le Maghreb il peu téléphoner c est pas interdit !
16 septembre 2008 21:54
Oui c'est possible de parler au serieux mm au 1er jour et ca depend des gens il y'en a ki aime va et vient, un pot ici, un pot chez moi c'est plus confortable winking smiley ou choufe techouf si vraiment il y'a aura du serieux?moody smiley

bref! ne sois pas timide tu peux lui demander d'une facon drole:"iwa tu aurais du prendre un taxi pour venir me voir, wala la"grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
17 septembre 2008 11:53
salut les yabis et merci pour vos reponses je veux juste preciser que c est vraiment un truc serieux on s est vu hier en finsmiling smiley il m a envoyé un sms pour me dire qu il va m attendre a l heure telle devant le café tel Ill iwa j ai decidé de le laisser planté laba 10min apres l heure qu il a fixé il m applele pour me dire que sa fait un bon moment qu il m attends j lui ai dis que je suis tjs chez moi et qu il devait m applelr pour confirmer parceque soit disant j ai pas remarquer son sms
lmohem je suis sortie en fin de compte alors il m a dit qu il a aborder le sujet avec son frere et il compte parler a ses parent pendant les vacances de l id ;alors la j n avais plus de doute que c est du serieux moi je veux m engager deja je vis seule et loin de ma famille et j en ai marre mais si c est un avare sa va etre une catastrophe mnt je suis plus engoissée qu hier comment faire pour savoir si c est juste un manque de maniere ou bien un vice incorrigible
pour lautre soir il m a dit qu il n a trouvé ni bus ni taximoody smiley
m
17 septembre 2008 13:12
je trouve cela bizzard quand meme, fais gaffe!! attention, ces petites indices indiquent pas mal de choses, il t'as pas appellé pendant 3 semaines?? soit il est avare, soit il est negligeant
de toutes les manières donnes toi plus de temps pour le conaitre mieux, c'est essentiel
llah iddir lik li fiha lkheir
g
17 septembre 2008 15:26
c'est déjà pas mal, s il t'envoit des sms smiling smiley

tu viens de faire sa connaissance, matzerbich...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
y
17 septembre 2008 15:30
Voici l'exemple type du "Comment se prendre le chou pour rien...."

evil
s
17 septembre 2008 17:17
salam,

moi je pense pas qu'il soit un avare, vous êtes au tout début de relation et il sait pas encore comment s'y prendre avec toi surtout avec ramadan, tu dois te mettre en tête que personne n'est parfait sur cette terre, il doit avoir plein de qualité ou d'autre petits défauts comme tout le monde mais bon rien n'est sûr là, il faut du temps pour bien le connaitre.

bon courage
s
17 septembre 2008 18:53
Salam,

peut etre qu'il préfére éviter ta voix au téléphone pour éviter qu'il soit exité (c'est ramdan comme mémegrinning smiley donc c'est plus sage des sms et msn.

Moi a ta place j'attendrai la fin de ramdan et je le testerai quelques jours.

soit vigilante car l'avarice détruit un couple!!

remarque plus tard s'il ne t'offre pas le résto, ou un petit présent, fleurs car si tu as rien maintenant ou présque rien ca va etre quoi quand vous partagerez la vie pendant des années?
m
17 septembre 2008 21:43
salam
si j'étais toi je me demanderais s'il n'est pas venu juste pour une question d'argent, le fait qu'il 'nait pas voul prendre un taxi à 10dh au lieu d'un trajet en bus qui coute 3dh je pense si je me rappelle bien...ou s'il ne vient pas te voir parcqu'il ne l veut tout simplement pas...ou alors car il ne veut pas te voir vu que c'est ramadan...
il me sembe qu'en lisant les post de bcp , les amoureux ont des comportements bisard durant ce ramadan lol trop de hrira le soir ou koi???
Me Myself ANd US....
e
17 septembre 2008 22:15
Ca se trouve, il ne tient pas trop a voir de frequentations durant ce mois saint, et il ne sait pas trop comment te le dire...

garde contact et tu verras à la fin du mois....

ps: tu n'es qu'au touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut debut de ta relation, berredi chwiya et arrete de te prendre le chou..Zen
Mon amour...
z
17 septembre 2008 22:20
pour moi l avarice c est le pire des travers que l on puisse avoir, la pire des tares même, comment ça siyéd, il te donne rdv par sms, il decommande par sms, il est même pas foutu de t appeller!bèhda aucune classe!vraisemblablement pour lui, le simple fait de te contacter, c est problématique, puis d après ce que j ai compris, vs êtes au bled, les téléboutiques c est pas ce qui manque..pour moi, il est radin, y a pas photo..et les détails a khti, c est super important, c est révélateur de pleins de choses..moi jlui aurais dit "a khouya mè hraftich tchéd taxi bhèlék bhèl nèss?"..attends un peu, si il te refait le coup haté stél bla tkérkéb ou mè i trra bèss! lolwinking smiley
p
17 septembre 2008 22:34
personnellement je trouve ke vous allez un peu trop vite vous vous connaissez a peine et deja vous parlez de mariage mm si votre relation est base sur du serieux et mm si ca t arrangerai de te marier car tu vis seul cela ne suffit pas pour franchir le pas le mariage un gand mot et surtout tu te marie piur la vie donc reflechis beaucoup avant!!!
17 septembre 2008 23:57
oulala prend ton temps,apprend a le connaitre ,c'est clair reflechis bien,tu ne va tomber sur le premier venu c'est trop tot 3 semainesperplexereflechis quand meme
m
18 septembre 2008 00:11
je ne veu ni etre méchante ni gacheuse de rêve mais pense tu qu'il est vraiment sincere il a un job fixe un coup de tel sa coute pas 1000dh fo pas abusé non plus moi je pense qu'il pensé avoir des chose de toi kil na pa eu et qu'il attend de voir après le ramadan je pense que t une fille qui mérite le respect et que lui ta considérer comme une fille sexuellement prenable se que tu n'est pas evidament
f
18 septembre 2008 00:42
oula je te conseille de prendre ton temps ma belle car la sava beaucoup trop vite, au moin prend le temps de connaitre ses qualités et defauts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook