Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svo
k
29 septembre 2020 09:58
Salem

J avais deja poster y a un ans au sujet du mariage qu il avait annuler.... A cause de mon comportement mais j avais des soucis personnelles. Cet histoire date de 2 ans faut s avoir qu on se connaissait depuis 3 mois et que c est ma soeur et mon beau frère qui nous ont présenté. Bref de l eau a couler sous les ponts plus de contact du tout mis à part ma soeur qu il avait sur Snap.

Il a vu pas mal de fois ma tête sur ses snaps pas de soucis, hier j ai appris qu il s est marier pendant le confinement. De la j ai etait choquer de garder le snap a ma soeur et de voir toutes ses storys. Y a un mois c etait mon anniversaire c etait le 1 er avoir tous les snaps.

Marier il regarde les snaps je pense plus pour me voir ... ma soeur et moi sommes inséparables. Elle est marier et a des gosses .... mais même a été surprise qui continue a regarder les snaps. Après ils s entendait bien elle le considérait comme son petit frère ils on 7 ans de différence. Mais bon garder un lien avec la soeur de ton ex????

Pourriez vous me donner vos avis SVP
s
29 septembre 2020 10:08
Les femmes sont toujours étonné quand elles prennent une dose de leurs propres vices, votre histoire est terminé, en quoi cela te regarde que cet homme soit marié ou pas, je ne connais pas snap, mais tu aurais sûrement pu le bloquer tout simplement, ne parlons même pas de ta sœur qui avec des gosses est encore sur ce genre de réseau social puéril, et plein de vices, on vit vraiment une époque bizarre. Fais ta vie, et arrêtes de te soucier de la vie des autres.
Citation
kikou2127 a écrit:
Salem

J avais deja poster y a un ans au sujet du mariage qu il avait annuler.... A cause de mon comportement mais j avais des soucis personnelles. Cet histoire date de 2 ans faut s avoir qu on se connaissait depuis 3 mois et que c est ma soeur et mon beau frère qui nous ont présenté. Bref de l eau a couler sous les ponts plus de contact du tout mis à part ma soeur qu il avait sur Snap.

Il a vu pas mal de fois ma tête sur ses snaps pas de soucis, hier j ai appris qu il s est marier pendant le confinement. De la j ai etait choquer de garder le snap a ma soeur et de voir toutes ses storys. Y a un mois c etait mon anniversaire c etait le 1 er avoir tous les snaps.

Marier il regarde les snaps je pense plus pour me voir ... ma soeur et moi sommes inséparables. Elle est marier et a des gosses .... mais même a été surprise qui continue a regarder les snaps. Après ils s entendait bien elle le considérait comme son petit frère ils on 7 ans de différence. Mais bon garder un lien avec la soeur de ton ex????

Pourriez vous me donner vos avis SVP
p
29 septembre 2020 10:29
Sallam,


Snap n'est pas la vraie vie comme tous les autres réseaux sociaux.
Combien de personnes montrent une vie de rêves puis font un suicide dans la vraie vie ?

Ta sœur PAR RESPECT à toi, à elle, à son mari, à la femme de ton ex prétendant, elle NE devrait PAS garder un lien avec cet homme INCONNU MARIÉ.

Le monsieur continue sa vie tranquillement pendant que deux soeurs suivent sa vie Oups


Par dignité, fierté, respect TU dois fermer cette porte définitivement et l'enlever de votre vie.

A toi de voir maintenant.


Qu Allah vous Guide toi et ta sœur ?
k
29 septembre 2020 10:39
Vous apportez trop de jugements... On ne suis la vie de personne chacun sa life. On vient de le savoir qu il s est marier elle a de suite supprimer de sa liste d amis. C est plus lui qui se fou la honte a regarder ses snaps. Sachant qu on a accepter sa décision on a jamais eu de soucis je ne suis jamais retourner vers lui
k
29 septembre 2020 10:41
Pour elle se n est qu un gamin son mari est au courant qu elle a sur snap elle voit ni ses storys rien.... c est lui le jeune marier qui aurai du la supprimer direct chose qui n a pas fait
29 septembre 2020 10:51
Et si tu faisais ton deuil ?
Citation
kikou2127 a écrit:
Salem

J avais deja poster y a un ans au sujet du mariage qu il avait annuler.... A cause de mon comportement mais j avais des soucis personnelles. Cet histoire date de 2 ans faut s avoir qu on se connaissait depuis 3 mois et que c est ma soeur et mon beau frère qui nous ont présenté. Bref de l eau a couler sous les ponts plus de contact du tout mis à part ma soeur qu il avait sur Snap.

Il a vu pas mal de fois ma tête sur ses snaps pas de soucis, hier j ai appris qu il s est marier pendant le confinement. De la j ai etait choquer de garder le snap a ma soeur et de voir toutes ses storys. Y a un mois c etait mon anniversaire c etait le 1 er avoir tous les snaps.

Marier il regarde les snaps je pense plus pour me voir ... ma soeur et moi sommes inséparables. Elle est marier et a des gosses .... mais même a été surprise qui continue a regarder les snaps. Après ils s entendait bien elle le considérait comme son petit frère ils on 7 ans de différence. Mais bon garder un lien avec la soeur de ton ex????

Pourriez vous me donner vos avis SVP
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
k
29 septembre 2020 10:53
Je l ai fais mon deuil c est juste par curiosité je voulais avoir des avis
s
29 septembre 2020 10:58
Si tu en fais un poste, c'est que ça a dû t'affecter d'une manière ou d'une autre, l'histoire, ce n'est pas de retourner ou non vers les autres, ça ce sont des jeux puérils, le fond c'est qu'il faut savoir si on pourra trouver mieux que la personne qu'on en face de nous, et qu'on ne regrettera pas notre choix par la suite, prends en de la graine, lui a fait sa vie, et toi tu es encore en train de faire tout un poste pour nous expliquer qu'il a jeter un œil sur les photos de ta sœur moody smiley
Citation
kikou2127 a écrit:
Vous apportez trop de jugements... On ne suis la vie de personne chacun sa life. On vient de le savoir qu il s est marier elle a de suite supprimer de sa liste d amis. C est plus lui qui se fou la honte a regarder ses snaps. Sachant qu on a accepter sa décision on a jamais eu de soucis je ne suis jamais retourner vers lui
S
29 septembre 2020 10:59
C'est un gamin mais elle le garde dans son Snap
Elle l'a dans son Snap mais ne regarde jamais ses storys
Elle est mariée depuis longtemps et a des enfants mais non c'est lui qui vient de se marier de la supprimer de son Snap
...

Vous êtes bizarre les filles d'aujourd'hui... Oups
Citation
kikou2127 a écrit:
Pour elle se n est qu un gamin son mari est au courant qu elle a sur snap elle voit ni ses storys rien.... c est lui le jeune marier qui aurai du la supprimer direct chose qui n a pas fait
p
29 septembre 2020 11:06
Ce n'est pas un jugement ma soeur mais plutôt une constatation par rapport à ce que tu nous as fourni.

《C est plus lui qui se fou la honte a regarder ses snaps》

Ta soeur a le contrôle sur sa vie non ?
Elle peut le supprimer non ?

Ou bien c'est lui qui doit décider aussi s'il veut vous garder dans sa liste d'amis snaps ?

En fait, en restant dans les barrages toi et ta sœur vous lui boostée son ego.
Il se dit sûrement , sa sœur n'a même pas de respect pour sa soeur que j'ai quitté pour me marier avec une autre.

Tu veux qu'on te donne quoi comme avis ?
Qu'il taime et que c'est pour ça qu'il regarde les snaps de ta soeur mais entre-temps la nuit tombée il rentre auprès de SA femme.

Alors dit à ta sœur de te respecter et de le bloquer.
Il ne doit plus avoir accès à ta vie.

C'est un inconnu pour toi, un inconnu qui a une femme.


Citation
kikou2127 a écrit:
Vous apportez trop de jugements... On ne suis la vie de personne chacun sa life. On vient de le savoir qu il s est marier elle a de suite supprimer de sa liste d amis. C est plus lui qui se fou la honte a regarder ses snaps. Sachant qu on a accepter sa décision on a jamais eu de soucis je ne suis jamais retourner vers lui
29 septembre 2020 11:22
Sur ce forum les filles/femmes tentent de trouver des traces d'attachements, de sentiments même lorsque les mecs leurs disent clairement c'est mort.

Quand ćest fini, c'est finis: il regardait par curiosité tout simplement. Les hommes ne sont pas comme nous: une femme dit des choses Maison en pensent d'autres. Un homme dit ce qu'il pense.

À table place je me sentirais mal: l'avoir laissé avoir accès à ma vie, mon intimité alors qu'il était passé à autre chose: c'est gênant.
Citation
streptoproteus a écrit:
Les femmes sont toujours étonné quand elles prennent une dose de leurs propres vices, votre histoire est terminé, en quoi cela te regarde que cet homme soit marié ou pas, je ne connais pas snap, mais tu aurais sûrement pu le bloquer tout simplement, ne parlons même pas de ta sœur qui avec des gosses est encore sur ce genre de réseau social puéril, et plein de vices, on vit vraiment une époque bizarre. Fais ta vie, et arrêtes de te soucier de la vie des autres.
C
29 septembre 2020 12:26
Salam

Donct c est pas normal qu il a le snap de ta sœur mais ta sœur marie plus enfant c est pas pareil.
So.....
Ta sœur a besoin de te dire que ton ancien prétendant regarde les story ou on te vois.
Donc cela veut traduire qu il est amoureux encore de toi et que peut-être il regrette son mariage...
C est ca ?
Vous savez tout ça et vous le laisser continuer pour voir jusque où son "voyeurisme va aller".

Je me demande qu est ce qui est le plus tordu
A
29 septembre 2020 12:34
Salam,

Comme dit le proverbe
Rien ne sert de snapper, il faut partir à point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 12:43 par A qui le dis tu.
D
29 septembre 2020 12:42
Salam

Pourquoi choqué ? Chacun son mektoub, tu dois le bloquer et ne plus avoir de contacte avec lui.
Personnellement si j'apprends que mon ex s'est marié, tant mieux pour lui.
Il ne faut pas être jalouse, ça n'a fonctionné avec toi c'est la vie c'est comme ça.
Tu devrais désinstaller snap, sinon tu vas passer ton temps à regarder ses snap.
Tu dois tourner la page et faire ta vie, ça ne sert plus à rien de s'accrocher, il est marié laisse le tranquille.
29 septembre 2020 20:02
Après avoir divorcé de ma première femme j'ai perdu sa trace volontairement.
Je ne sais même pas si elle est encore vivante.
Ça c'est faire son deuil.

Citation
kikou2127 a écrit:
Je l ai fais mon deuil c est juste par curiosité je voulais avoir des avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 20:08 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook