Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp
S
13 mars 2020 11:54
Salut

se marier avec un homme pauvre qui t’aime, qui connaît ta valeur. Vs

Se marier avec un homme riche qui voit d’une femme un sujet d’infériorité soumise et qui ne te respecte pas.

Quelle situation choisirez vous dans l’espoir de vivre un foyer heureux et dans la paix ?
Merci
13 mars 2020 11:57
Un homme pauvre qui connaît ta valeur ça vaut toutes les richesse
Citation
Soxy a écrit:
Salut

se marier avec un homme pauvre qui t’aime, qui connaît ta valeur. Vs

Se marier avec un homme riche qui voit d’une femme un sujet d’infériorité soumise et qui ne te respecte pas.

Quelle situation choisirez vous dans l’espoir de vivre un foyer heureux et dans la paix ?
Merci
L
13 mars 2020 11:58
Salam oukhti !

Si tu te pose encore la question bon courage ! ça va être dure de mener une vie de mère célibataire, car un homme qui ne te respecte pas, n'aura aucun mal à t'abandonner avec tes enfants.
Citation
Soxy a écrit:
Salut

se marier avec un homme pauvre qui t’aime, qui connaît ta valeur. Vs

Se marier avec un homme riche qui voit d’une femme un sujet d’infériorité soumise et qui ne te respecte pas.

Quelle situation choisirez vous dans l’espoir de vivre un foyer heureux et dans la paix ?
Merci
^
13 mars 2020 12:00
Salam alaykoum,

Un homme pauvre sans hésiter.

Et puis, il se peut que le riche devienne pauvre et que le pauvre devienne riche au passage.
13 mars 2020 12:00
En même temps c'est parce qu'il n'a pas le choix.
Il faut voir l inverse.
Quand soudain il a de l'argent,il est toujours le même ?
Et les filles je sais de quoi je parle.
Des qu'ils font de l'oseille ils sont plus La...
Citation
Leemns a écrit:
Un homme pauvre qui connaît ta valeur ça vaut toutes les richesse
13 mars 2020 12:02
Je pense que l'on connait la réponse de Taki Rumba grinning smiley
m
13 mars 2020 12:02
la première solution (homme pauvre et respectueux )
khier inchallah
13 mars 2020 12:04
Dans leur tombe il n ameneront pas leur bien matériel mais que leur acte ses se qui ft le richesse d'un homme et puis qui dit que le riche ne deviendra pas pauvre et le pauvre ne deviendra pas riche avec le temps ses pour cela que je choisi l homme pauvre sans hésiter ses la meilleur solution si tu veu vivre paisiblement au côté de qqln qui sais se que tu vaux et te respect
S
13 mars 2020 12:05
Salam aleykoum,

Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes oppositions.
a
13 mars 2020 12:08
il faut réfléchir avant d'agir perplexe
13 mars 2020 12:14
Salut

Poser la question de cette manière ce n'est pas anodin.

Tu veux juste (et ce sera le cas) que les femmes répondent préféré se marier avec un pauvre histoire de dire : "vous voyez les femmes préfère choisir un homme pauvre qu'un homme riche".
Citation
Soxy a écrit:
Salut

se marier avec un homme pauvre qui t’aime, qui connaît ta valeur. Vs

Se marier avec un homme riche qui voit d’une femme un sujet d’infériorité soumise et qui ne te respecte pas.

Quelle situation choisirez vous dans l’espoir de vivre un foyer heureux et dans la paix ?
Merci
13 mars 2020 12:15
Tu n'es pas un homme ???
Citation
mourad95000 a écrit:
la première solution (homme pauvre et respectueux )
khier inchallah
K
13 mars 2020 12:22
Bonjour bon moi je préfère un riche. Galère pour galère je préfère vivre avec un bon standing et éduquer mes enfants dans un bon milieu. Comme vous pouvez le voir je deviens pragmatique avec le temps. Mais ça c est parceque j ai épousé un pauvre. Même problème que tout le monde mais en plus sans le sou ???RK
F
13 mars 2020 12:23
Édition. Édition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 11:06 par Faty**.
*
13 mars 2020 12:26
Aucun des 2
S
13 mars 2020 12:26
Tu as oublié le 3ème choix dont toutes les femmes rêvent :


=> un homme riche qui t’aime, qui connaît ta valeur.






grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/20 13:15 par Ghassoul.
F
13 mars 2020 12:33
Salam,

Et toi ? Tu n'aimerais pas une femme très belle, avec un comportement magnifique et qui ne travaille pas pour s'occuper au mieux de toi et de son foyer ? perplexe








grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu as oublié le 3ème choix dont toutes les femmes rêvent :


=> un homme riche qui t’aime, qui connaît ta valeur.






grinning smiley
S
13 mars 2020 12:44
Dans tous les cas j'aime pas les riches dans notre monde actuel, je préfère largement quelqu'un de modeste.
J
13 mars 2020 13:01
Vous êtes tellement orgueilleuses et imbues de votre personne pour vous donner de la "valeur".
13 mars 2020 13:03
Ni l'un ni l'autre. Je choisi le 3ème choix.
Citation
Soxy a écrit:
Salut

se marier avec un homme pauvre qui t’aime, qui connaît ta valeur. Vs

Se marier avec un homme riche qui voit d’une femme un sujet d’infériorité soumise et qui ne te respecte pas.

Quelle situation choisirez vous dans l’espoir de vivre un foyer heureux et dans la paix ?
Merci
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook