Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c mon avis!!!!
m
8 février 2005 02:00


Salam a tous!!!

et bien ke vou dire chers compatriotes et cheres compatriotéses du site yabiladi, je vien de passer plus d'une heure a vadrouiller sur le forum et ma foi, je trouve k'il y'a un peu comme une ambiance d'hypocrizie ki y regne, je di pas dans tou le forum mé dan la plupart des posts, a lire certains ou certaines ils n'ont jamé commi d'erreur de leur vie é il sont plus blanc ke le blanc de la neige a 8000 m d'altitude!

mé bon ceci est mon avis et n'engage ke moi, mé j'aimeré bien savoir ske vous en pensez kan vous lisez le forum?

c koi la vie pour d'vré!!?magik
c
8 février 2005 09:14
Hey salut Magik !

Bah tu sais, le forum c'est comme la vie : t'as toutes sortes de gens. Et effectivement t'as aussi des "donneurs de leçon" eye rolling smiley qui sont soi-disant une vie irréprochable.

L'hypocrisie règne partout... même dans les couloirs de yabiladi. L'anonymat ne fait pas lever les masques...
8 février 2005 09:51
Hé oui, voila ce qui se passe, quand je suis plus là, l'hypocrisie s'installe, mdrrrrrrrrrrr
Sinon comment vas frero, ca fait un bail dite donc, j'essairai de t'appeler inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
8 février 2005 12:33
...à 2H du mat tu "réCHéflis" encore sur la tenue à convenire sur le yab sad smiley ... faut dormir missieur smiling smiley

En ce ki me concerne je pense k'il faudrait commencer par rebatiser le forum feminin par forum halka, à chacune de mes lectures je suis pliée de rire grinning smiley

...lili, une fille pas vraiment méchante, pas vraiment gentille, mais pas hypocryte pour un sous winking smiley
T
8 février 2005 12:58

Ben moi j'ai l'impression ke tous le monde est beau tous le monde est gentil!!!!

Ce qui ne reflète malheureusement pas la réalité!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
8 février 2005 13:09
salam
ah te revoilà toi !!
mdrr
ben ici c kom ailleurs y a des cons et des hypocrites, mais aussi des gens bien lol
m
8 février 2005 17:04
Salam a tous!!!

merci a tous de vos réponces, je voi ke certain sont plus courageux ke d'otre, lol!

shams c vré ke ca fé un bail, g sper ke t truks avance bien allah y haounék, lili je sui un mec de la nuit, lol le jour y'a tro de con o metre carré, merci chems et titi d'avoir répondu, titi fé gaffe a toi ma grande gro minet te surveille de pré!!!

bone journée a vous.
c koi la vie pour d'vré!!?magik
l
8 février 2005 17:14
...fait kom miguel et mets des lunettes de soleil grinning smiley
t
8 février 2005 17:15
merci magik lol
mais g pas peur de rominet lol g mes gardes du corps lol
et tas raison y a trop de cons o metre carré lol
h
11 février 2005 22:19
SALAM Zouffri !!!!


Tien on te vois pas souvent ici !!

je crois ke mon avis tu le connais aussi !!
mais je pense pas ke ca s'arrette k4au forum si tu vois ce ke je veux dire lol !!
d'ailleurs en regardant les lectures et les réponses on a tout de suite compris !!
N
11 février 2005 22:31
Houwa malou malou magik chkoune ali khanzer fihe.
11 février 2005 22:56
salam frero magik, bien?
Bah moi comme dab, walou, mais bon alhamdoulillah.
Désolé pas eu le temps de t'appeler, mais jte call bientot inchaallah.
Thala frassek

Sinon, comme dirais ma chère titi, ya de tout que ce soit ici ou dehors, alors on fait avec
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook