Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis...
k
12 mars 2008 16:21
Bonjour,
cet article s'adresse UNIQUEMENT à ceux que j'ai pu aidé(enfin j'espère smiling smiley).
avez vous été satisfait?en toute franchise bien surgrinning smiley
si oui donnez une note avec un minimum de 1 et un maximum de 5.
merci de me répondre,c'est important smiling smiley


PS:je ne recherche ni la reconnaissance et ni les compliments des yabi en demandant ça!
c'est juste pour un truc que j'envisagerai peut être de faire...et j'ai envi qu'on me note en quelque sorte pour savoir si j'assure ou pasgrinning smiley

oila oila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 17:12 par karimero.
p
12 mars 2008 16:25
salam

4.5/5

c'est une excellent note pour quelqu'un qui ne m'a pas aidée (mais j'ai kiffé quelques posts...)

tu fais un retour-qualité ? grinning smiley

les yabies que t'as aidés ont bénéficié d'une formule satisfait ou remboursé ? spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 16:27 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
12 mars 2008 16:29
salam Karimero

moi je te donnerai 5/5 winking smiley

tu ma toujours aider et je t'aprecie beaucoup

merci pour tout ce que tu a fais pour moi té kelkun de très très très gentilsmiling smiley

et j'aprecie surtout le fait que té toujours disponible a m'aider et malgrès si tu arrive pas tu fais ton mieux merci karimerosmiling smiley
0
12 mars 2008 16:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En lisant ta signature je m'inquiete un peu sad smiley !! Tu sais il y a sur le forum des personne qui c'est vrai ne disent ni bonjour ni merci et mettent une sacré pression mais bon au final meme si le merci n'est pas la , il y a je pense une auto satisfaction de l'aide apporté smiling smiley !! Donc un conseil ne part pas winking smiley

Et personnellement j'ai observé plusieurs de tes post , je ne pourrait te noté mais juste te dire de continué comme ca et de t'efforcé a aidé les autres avec le sourire , en tout clarté smiling smiley !!
k
12 mars 2008 16:45
Citation
petit chat a écrit:
salam

4.5/5

c'est une excellent note pour quelqu'un qui ne m'a pas aidée (mais j'ai kiffé quelques posts...)

tu fais un retour-qualité ? grinning smiley

non je m'autoévaluesmiling smiley
j'ai quelques idées en tête donc...tongue sticking out smiley


Citation
petit chat a écrit:
les yabies que t'as aidés ont bénéficié d'une formule satisfait ou remboursé ? spinning smiley sticking its tongue out
non,c'est 100% remboursé!grinning smiley

PS:j'ai cru pendant un long moment que t'étais un homme spinning smiley sticking its tongue out
l
12 mars 2008 16:48
salam karimero franchement je trouve que tu est assez altruiste et c plaisant d'avoir a faire a des personnes pareilles sur le site smiling smiley
en ce qui concerne ta signature, franchement je ne serais te conseiller car plusieur fois j'y est penser a quitter ce site, mais pas eu encore le déclic de le faire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
12 mars 2008 16:54
salut,

j'ai remarqué que les sujets que tu post sont toujours interessant et en plus tu es comptable (j'aime bien les comptables winking smiley)
e
12 mars 2008 16:58
non!

je suis deçue!confused smiley
Mon amour...
l
12 mars 2008 16:59
Salam karimero smiling smiley

Alors s'il y a bien une personne qui te remercie pour tes précieux conseils, c'est moi ....grinning smiley

Je te donne 5/5 en toute sincérité parce que tu es qqun de top thumbs up, je te remercie pour tous tes conseils à chacunes de mes questions et Dieu s'il yen a eu...grinning smileygrinning smiley, de plus tu te "démènes" vraiment pour obtenir les infos si tu ne les a pas..thumbs up.

Alors encore merci et continues comme cela, tu gagnes en hassanates tout en dépannant bcp de personnes winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
12 mars 2008 17:05
Citation
ephenea a écrit:
non!

je suis deçue!confused smiley
tampi pour toi alors tongue sticking out smiley
de toute façon on a jamais parlégrinning smiley
e
12 mars 2008 17:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
non!

je suis deçue!confused smiley
tampi pour toi alors tongue sticking out smiley
de toute façon on a jamais parlégrinning smiley

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Mon amour...
l
12 mars 2008 17:28
tu es qui?
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
R
12 mars 2008 17:30
Merci Karimero de m'avoir aidée sur ma thése : de comment avoir un avis sans préavis !

thx! Caliméro winking smiley
m
12 mars 2008 18:02
Bonsoir,

Les bureaux de votes sont fermés, merci de dépouiller les résultats pas MP.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook