Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avis
h
3 octobre 2021 16:09
si on se marie et après des années, est-ce que vous ressentez toujours les mêmes sentiments ou sa change après?

très sur que sa change et ce qui nous laisse avec la personne c'est l'habitude, la famille, la stabilité et la sécurité.....

2 ème question( elle s'adresse principalement au personnes agée mais les jeunes peuvent répondre)

prenons l'exemple que maintenant, vous avez 45 ans ou 50 ans et qu'on vous dit: supposons que vous avez 18 ans eye rolling smiley
vous aurez envie de quoi, est-ce que le même esprit d'âgé reste?
je suis sure que pas mal d'homme à 50 ans répondront : oui, j veux rester juste avec ma femme
et si on lui dit: supposons que tu as 18 ans, il voudra encore profiter et faire ce qu'il veut et non rester avec une seule femme puisque sa reste sa nature juste notre manière de penser change dépendant de l'âge mais la même personne ( la nature de l'humain) reste au fond
et quand on grandit, on comprend qu'on peut plus profiter et qu'on doit se stabiliser dans la vie puisqu'on deviendra vieux un jour..., c'est ça pourquoi l'esprit devient plus calme et se stabilise et change



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 16:36 par hgyb.
3 octobre 2021 16:32
Pour ce qui est de l'évolution de la relation, c'est propre à chaque couple, de par son histoire.
Et les sentiments peuvent fluctuer au fil du temps.

Pour ta deuxième question, ça dépend à mon avis plus de la personnalité que de l'âge.
3 octobre 2021 16:43
Bonjour,

L'amour ne change pas pour la bien aimée
Elle le reste pour toujours.
3 octobre 2021 19:40
Salam,
Peut-être qu'ils te diront que "profiter" c'est toujours aux dépends d'au moins une personne..

Potentiellement de l'autre et dans tous les cas de soi-même...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook