Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis
L
10 juin 2021 21:48
Aslm, perso si j'aime mon mari meme si il change avec le temps ventre d'homer simpson, sans dents, sans cheveux ou meme handicapé...
je ne pourrait jms ouvrir mon coeur ou donner mon corps a un autre quand ton coeur choisit qqun au debut le physique attire mais tu arrives a un stade ou tu ne le regarde meme plus de part son physique mais tu regarde juste son coeur
Pr moi le physique est important voir tres important au debut de la relation pr l'attirance.. et pour l'etincelle d'amour apres quand l'amour est installé sayai
Mtn bien sur je parle pour moi et pr mon ressentir
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai une question qui m'est venu à l'esprit
l'homme a le droit d'avoir une seconde épouse,
au début, il ne le fera pas mais après dès qu'il s'ennuiera, il aura besoin d'une autre
mais même les femmes ont ce côté , j dis pas toute les femmes
mais va arriver un moment où son mari l'ennuiera, comment elle fera?
elle peut pas avoir de 2 ème époux,
je sais que si je me marie, viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?
j vais être fidèle, ne vous inquiétez pas, mais pourquoi c'est pas aussi autorisé pour les femmes?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
10 juin 2021 21:51
Mdrrr je prends un blond, un chatain, un brun typé mediteranéen et encore un blond In love
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu n'as qu'à faire comme moi sur le post de la Polyandrie que j'ai fais.
Prends toi 4 maris ???
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
10 juin 2021 21:58
Je pense que c’est toute ton approche qui est à revoir.
Il faut viser le mariage selon les règles qui mènent au succès. Et si l’on est destiné à une épreuve, agir selon les règles nous prémunit des regrets.

Ta lassitude est sans doute révélatrice des rencontres peut-être trop nombreuses que tu réalises. Le partenaire de vie se cherche sur une base qualitative. La quantité est souvent synonyme de déception comme tu l’as expérimenté. Je ne dis pas que tu croques les hommes ???, je t’invite simplement à t’interroger sur tes critères et ton approche qui semblent privilégier la quantité.
Citation
anonnymee a écrit:
c'est pas ça mais quand j rencontre un homme, c'est moi qui fini par le laisser puisque je peux plus le supporter quand on reste beaucoup ensemble
du coup, j'ai appris comment mon corps fonctionne, c'est qu'il n'aime pas juste il a des coup de foudre à chaque fois, et c'est ce dont j'ai peur
j'ai envie de me marier mais s'il m'ennuie, j ferai quoi?
D
10 juin 2021 22:00
Oh tkt pas tu vas trouver incha ALLAH....

Jvai créer un post pour t'en trouver un incha ALLAH ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais non je plaisantais ptdr
Déjà m'en trouver un perplexe
h
10 juin 2021 22:19
tu aimes vraiment ton mari, sa c'est du vrai amour, qu'allah vous préserve tous les deux
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, perso si j'aime mon mari meme si il change avec le temps ventre d'homer simpson, sans dents, sans cheveux ou meme handicapé...
je ne pourrait jms ouvrir mon coeur ou donner mon corps a un autre quand ton coeur choisit qqun au debut le physique attire mais tu arrives a un stade ou tu ne le regarde meme plus de part son physique mais tu regarde juste son coeur
Pr moi le physique est important voir tres important au debut de la relation pr l'attirance.. et pour l'etincelle d'amour apres quand l'amour est installé sayai
Mtn bien sur je parle pour moi et pr mon ressentir
L
10 juin 2021 22:20
Mdrrrrr j'ai pas de mari mais la je parlais en mode "si j'ai un mari que j'aime"
Amiin merci quand meme pr ta dua ❤️
Citation
anonnymee a écrit:
tu aimes vraiment ton mari, sa c'est du vrai amour, qu'allah vous préserve tous les deux
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
10 juin 2021 23:13
Ah non du tout, un homme à des périodes dans sa vie, c'est comme l'adolescence, ils cherchent une seconde jeunesse, c'est pour ça qu'ils prennent une femme plus jeune pour se sentir désiré et jeune, et pour d'autres c'est pour expérimenter des choses, beaucoup regrettent en général, une seule femme suffit
Citation
anonnymee a écrit:
pas du tout, il préfère la sécurité, il veut garder sa femme qui est comme une mère et avoir d'autre épouse pour son plaisir
h
10 juin 2021 23:18
bah oui, quand il cherche une autre femme, il va pas laisser sa femme à cause de plusieurs choses mais désirera une autre,
et c'est pas du vrai amour
aussi, la femme est comme ça si c'est pas basé sur du vrai, elle aura besoin d'autre homme
en fait c'est ce que j'ai lu sur d'autre forum qu'une femme aimait son mari et son amant, donc sa s'applique pas juste aux hommes


Citation
aleema a écrit:
Ah non du tout, un homme à des périodes dans sa vie, c'est comme l'adolescence, ils cherchent une seconde jeunesse, c'est pour ça qu'ils prennent une femme plus jeune pour se sentir désiré et jeune, et pour d'autres c'est pour expérimenter des choses, beaucoup regrettent en général, une seule femme suffit
10 juin 2021 23:22
C'est possible, le mieux pour ses femmes c'est d'anticiper et de ne pas s'approcher des autres hommes, pareil pour l'homme, pour un mariage réussi il ne faut pas se baser que sur l'amour, il y q pleins d'autre choses qui entre en jeu
Citation
anonnymee a écrit:
bah oui, quand il cherche une autre femme, il va pas laisser sa femme à cause de plusieurs choses mais désirera une autre,
et c'est pas du vrai amour
aussi, la femme est comme ça si c'est pas basé sur du vrai, elle aura besoin d'autre homme
en fait c'est ce que j'ai lu sur d'autre forum qu'une femme aimait son mari et son amant, donc sa s'applique pas juste aux hommes
A
10 juin 2021 23:30
Avec tous les sujets sur la polygamie on dirait que 80% des marocains le sont.
A
10 juin 2021 23:32
Bah tu sais l'islam c'est aussi du bon sens...

Une femme et plusieurs hommes, elle est enceinte : qui est le père ?

Un homme et plusieurs femmes, : elles sont enceintes on sait qui est le père lol

Autre question Ill
h
10 juin 2021 23:35
lah ihfed, mon mari sera jamais polygame, il n'aura que moi sinon divorce
j supporte pas qu'il touche une autre
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Avec tous les sujets sur la polygamie on dirait que 80% des marocains le sont.
A
10 juin 2021 23:37
t'inquiète pas que la plupart des hommes n'ont aucune envie d'être polygame
Citation
anonnymee a écrit:
lah ihfed, mon mari sera jamais polygame, il n'aura que moi sinon divorce
j supporte pas qu'il touche une autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook