Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uv avis svp
I
30 janvier 2021 15:12
Salam Aleikoum j’ai rencontré un homme mais ce qui me dérange c’est qu’il fait souvent des séances d uv
K
30 janvier 2021 15:15
Et alors? En quoi on peut t'aider ?
M
30 janvier 2021 15:17
C’est bernard montiel?ptdr
30 janvier 2021 15:21
Ça coûte cher
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum j’ai rencontré un homme mais ce qui me dérange c’est qu’il fait souvent des séances d uv
30 janvier 2021 15:24
Wa 3alaykoum salam

Hum ce n'est pas très bon selon moi

Il est du genre superficiel ?
30 janvier 2021 15:27
Bonjour

Ce qui te dérange de manière inconsciente, c'est qu'il prend soin de son physique comme le ferait une femme.

Parfois on n'a du mal à comprendre un certain narcissisme et égocentrisme chez certains jeunes hommes qui n'existaient pas avant.

C'est tout simplement de la concurrence pour être au top dans la course après les plus belles.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum j’ai rencontré un homme mais ce qui me dérange c’est qu’il fait souvent des séances d uv
o
30 janvier 2021 15:30
fonce si c'est un wash bogoss, s'il fait gaffe aux UV et s'il peut t'entretenir. à toi de t'imposer.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum j’ai rencontré un homme mais ce qui me dérange c’est qu’il fait souvent des séances d uv
W
30 janvier 2021 15:55
Rien de pire qu'un homme superficiel qui passe son temps a faire des uv,aller chez le coiffeur, d'acheter des tonnes de parfums..
Meme a plus de 45 balais il yen a des comme ca
30 janvier 2021 16:36
Tu peux accepter le bronzage seulement s’il s’épile le maillot.

Si ce n’est pas le cas, laisse tomber il ne fera pas un bon époux smoking smiley
T
30 janvier 2021 17:04
ptdr Meilleure réponse pour ce genre de post
Citation
Magneto* a écrit:
Tu peux accepter le bronzage seulement s’il s’épile le maillot.

Si ce n’est pas le cas, laisse tomber il ne fera pas un bon époux smoking smiley
S
30 janvier 2021 17:20
Salam,

Et alors? Je vois pas en quoi ce problème remet en question votre éventuelle relation, avant de te baser sur des choses comme sa commence par savoir si mentalement c’est un homme qui te correspond, les choses comme sa c’est secondaires tu peut toujours en discuter avec lui.

Je ne connais pas votre relation mais si il faut il fait dès séances d’UV pcq il a des problèmes de peaux, il y a certaines personnes qui le font par rapport à sa. Tu sais pas se qui s’y cache derrière donc avant de te faire un jugement parle en avec lui. Et ensuite tu avisera inchallah.

Il se peut que de son côté quelque chose le dérange chez toi, mais il attend d’en savoir plus sur ta personne pour ne pas se focalisé sur « un défaut » faut arrêter de vouloir trouver la personne parfaite, tu la trouvera jamais!

Je comprend que certaines choses peuvent bloquer mais franchement là sa se discute! Et combien même Ses motivations son uniquement pour le physique il peut toujours arrêter par la suite si c’est quelque chose qui te dérange vraiment.
D
30 janvier 2021 17:24
T’aurais pas peur qu’il soit gay par hasard ? J’ai toujours eu l’impression que les mecs qui faisait des UV était un peu féminin dans leur tête je sais pas pourquoi

Mais sinon j’ai pas d’avis particulier dsl
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum j’ai rencontré un homme mais ce qui me dérange c’est qu’il fait souvent des séances d uv
S
30 janvier 2021 19:43
Alors les mecs qui font de l'uv, les mecs avec s dents jaunes, les mecs qui cuisinent pas, les mecs avec un ptit zizi, c est Haraaammmm
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum j’ai rencontré un homme mais ce qui me dérange c’est qu’il fait souvent des séances d uv
S
30 janvier 2021 19:44
Et alors?
Citation
Mariposa16 a écrit:
Rien de pire qu'un homme superficiel qui passe son temps a faire des uv,aller chez le coiffeur, d'acheter des tonnes de parfums..
Meme a plus de 45 balais il yen a des comme ca
30 janvier 2021 19:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il finira par claquer d'un cancer de la peau. Ou alors défiguré parce c'est souvent le nez qui en prend plein la gueule. Détails ici (attention, c'est gore).

Mauvais point, voire mauvais cheval.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 19:57 par CHN-W.
W
30 janvier 2021 22:14
Et alors quoi alors c'est nul je déteste ça ca fait pas viril pour un sou
Citation
Springsteen25 a écrit:
Et alors?
S
30 janvier 2021 22:19
Tu sais que les uv c'est pas seulement fait pour bronzer, c'est aussi pour les gens qui ont du psoriasis.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Et alors quoi alors c'est nul je déteste ça ca fait pas viril pour un sou
W
30 janvier 2021 22:26
Je le sais et on ne parle pas de ce cas là, je parle des mecs qui n'ont ni psoriasis ni oasis , ils sont juste esclaves de leur apparence et dépensent leur fric aux uv, produits de beauté, se préoccupent que leur slim soit assorti à la coque de leur iPhone etc...
Citation
Springsteen25 a écrit:
Tu sais que les uv c'est pas seulement fait pour bronzer, c'est aussi pour les gens qui ont du psoriasis.
S
30 janvier 2021 22:29
Dans tout ces cas c'est un peu abusé après 1 fois des uv seulement tps en tps pour avoir un bon teint pk pas même si c est pas mon truc mais le reste c est abusé.
Le principal c est qu il prenne soin de lui, quand je vois la plupart des mecs une fois marié se laissent aller c est pas possible, je sais mas comment une femme peut accepter de dormir avec un homme comme ça ou inversement.

Citation
Mariposa16 a écrit:
Je le sais et on ne parle pas de ce cas là, je parle des mecs qui n'ont ni psoriasis ni oasis , ils sont juste esclaves de leur apparence et dépensent leur fric aux uv, produits de beauté, se préoccupent que leur slim soit assorti à la coque de leur iPhone etc...
W
30 janvier 2021 22:34
C'est clair que celles et ceux qui se relâchent complètement c'est pas fameux, ne serait-ce que pour eux même avant tout.
J'ai toujours eu du mal avec les hommes qui prenaient trop soin d'eux, j'ai une image de l'homme très spécifique à l'image de mon papa mes oncles, une coupe de cheveux de temps en temps, rasage,after shave,jean tee shirt ou chemise, j'aime la simplicité, je n'arrive plus a la retrouver chez les hommes de mon âge, et le pire même chez ceux de plus de 40.
Citation
Springsteen25 a écrit:
Dans tout ces cas c'est un peu abusé après 1 fois des uv seulement tps en tps pour avoir un bon teint pk pas même si c est pas mon truc mais le reste c est abusé.
Le principal c est qu il prenne soin de lui, quand je vois la plupart des mecs une fois marié se laissent aller c est pas possible, je sais mas comment une femme peut accepter de dormir avec un homme comme ça ou inversement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook