Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS aux "con"-ducteurs(trices) ...
M
20 août 2011 22:00
Salam aleykoum,

En cet bel après midi ensoleillé, l'idée me prends subitement de vouloir enfourcher ma petite Clio pour aller me promener avec ma fille à la campagne.

Tous les ingrédients étaient là pour que mon trajet en voiture se déroule bien,.. mon CD préféré n'était pas rayé, la route était bien dégagée , la fenêtre était juste bien descendue pour ne pas trop me décoiffer et ma fille de 2 ans et demi était derrière moi et tapait des mains en suivant le rythme de la chanson qui tournait en boucle whistling smiley .. Bref, je kiffe DanseDanseDanse

Lorsque soudain.. apparu devant moi, une voiture immatriculé de belgique qui roulait à 70 sur l'autoroute Grrrr .. pas le choix, je mets mon clignotant à gauche pour le dépasser...

C'est alors que derrière moi, surgit une grosse berline qui me fait d'insistants appel de phares et me fait signe de me rabattre rapidement.. eye popping smiley je regarde avec stupéfaction dans mon rétro moody smiley.. non non, ce n'est pas la police eye popping smiley et encore moins les pompiers.. eye popping smiley

Je décide donc de le provoquer et de rester sur la voie de gauche ... :Zen

Pendant à peine 5 minutes, il était derrière moi à s'exciter et à me faire des appels de phare pour que je me rabatte à nouveau sur la voie de droite... jusqu'à ce que je cède..

Cette personne m'a alors insulté par des gestes obscènes pour se mettre ensuite devant moi et freiner brusquement... le pire aurait pu arrivé .. ALLAH ISTAR...j'étais seule et j'avais ma fille derrière moi.. .. thumbs down

Bref, j'en ai tremblé .. quel c*****Censored !!!

Mais c'est quoi ces gens qui se prennent pour des personnes supérieurs sous prétexte qu'ils conduisent une grosse berline !!!!!


Enfin bref, je cherche des témoignages de personnes ayant vécu la mm chose que moi ??? faut il porter plainte ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 22:13 par Malicieuse.
l
20 août 2011 22:26
Salam sincérement tu la chercher
moi quand on me fait des appels de fard et que je suis sur la voie de gauche je me déplace sans broncher, pourtant en voiture je me laisse pas faire encore pire que dans la vie en sté.
Imagine qu'il avais une urgence ou autre, même si pour la plus par c des chauffard en manque de sensation forte.
La prochaine fois céde au lieu de faire la forte tête , surtout que tu n'etait pas seul en voiture.
Kheir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
20 août 2011 22:41
Salam Lamyaa

Tu n'as pas tort au fond, mais en fait j'ai simplement voulu lui montrer que je ne voulais pas me "plier" à ces provocations sous prétexte que Monsieur roulait une grosse berline.... je ne me laisse pas faire non plus de nature, et encore moins impressionner.. mais là, effectivement, j'ai bien compris que je devais me comporter différemment.

Pour moi, ce n'était pas une raison pour "s'énerver" et me traiter de tous les noms d'oiseaux.. La route n'appartient à personne..
J
20 août 2011 23:54
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam Lamyaa

Tu n'as pas tort au fond, mais en fait j'ai simplement voulu lui montrer que je ne voulais pas me "plier" à ces provocations sous prétexte que Monsieur roulait une grosse berline.... je ne me laisse pas faire non plus de nature, et encore moins impressionner.. mais là, effectivement, j'ai bien compris que je devais me comporter différemment.

Pour moi, ce n'était pas une raison pour "s'énerver" et me traiter de tous les noms d'oiseaux.. La route n'appartient à personne..


Salam

Tu l'as tres bien dit que la route peut importe ton caractère il faut se comporter autrement, le pire aurait pu arrivé et tu etais accompagné de ta fille de 2 ans !

Ensuite si tu doublais seulement la voiture qui roulait à 70 km/h , tu aurais du ensuite te rabattre sans attendre les appels de phare de Monsieur à la grosse berline .... fais vraiment attention en voiture tout arrive tres tres vite

Moi lorsque je conduis avec d'autres personnes qui m'accompagne, je fais tres attention et je modifie ma conduite, comme si ma conscience me l'impose ( seule ca m'arrive de deconner )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 23:57 par Jahina.
s
20 août 2011 23:56
Salam !
t'es malicieuse toi lol
Tu m'excuseras, mais je ne peux m'empêcher de sourire en lisant tes lignes,
déjà faut être débile pour s'amuser a faire des provocations sur une route,
J'espère que ce n'est que sur le net que tu t'exprimes ainsi
car si dans ta vie tes pensées sont pareilles, alors mon amie tu es un danger publique sad smiley
En tt cas 3laslamtek !.
M
21 août 2011 00:29
salam

Ooooh confused smiley

J'ai compris ma leçon ... merci à vous pour vos commentaires Welcome

Superpay : oui je suis pleine de malices ... et dans la vraie vie, je suis bien plus pire.... grinning smiley
t
21 août 2011 04:30
Cela ressemble a un convoi de drogue tu surement du les gêner c bande de bata*evil
M
21 août 2011 13:13
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Cela ressemble a un convoi de drogue tu surement du les gêner c bande de bata*evil

Salam

ya willi je crois bien que tu as raison... j'ai échappé au pire hamdoulilah ... Cool

Sinon personne n'a répondu à ma question à savoir si je devais déposer une main courante... je me souviens encore parfaitement de la plaque d'immatriculation... whistling smiley

Sinon, comment vous comportez vous au volant ?? etes vous plutot coooooool, nerveux, frimeur ... et quelle voiture avez vous ..??
a
21 août 2011 14:03
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Cela ressemble a un convoi de drogue tu surement du les gêner c bande de bata*evil

Dans un convoie de drogue généralement ils sont deux, un qui ouvre le passage et l'autre qui transporte la drogue suit mais dans ce cas je pense qu'il n'aurait pas pris le risque de freiner d'un coup et de provoquer un accident, c'est pas non plus à leur avantage et vu comme ils sont armés, la malicieuse n'aurait pas fais la maline longtemps tongue sticking out smiley
Évites de les traiter de bâtard, je suis presque sure qu'en face d'eux tu n'aurais pas employé tel mots, mais bon j'dis ça j'dis rien hein whistling smileygrinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
O
21 août 2011 14:08
Salam 'alaykoum,

La voie de gauche c'est fait pour doubler uniquement. Après faut se rabattre à droite.

Alors j'suis pas bête, je sais bien que personne ne respecte ça.

Mais là où t'as pas été maligne c'est que tu étais accompagné de ta fille.

Donc au lieu de lui tenir tête inutilement, tu te rabats et l'affaire est classée.

Un accident ça arrive vite, et ça arrive souvent l'un des deux se comporte comme un con!

Oublie la main courante. Inutile
[b]Absolutely Incredible[/b]
q
21 août 2011 14:58
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam aleykoum,

En cet bel après midi ensoleillé, l'idée me prends subitement de vouloir enfourcher ma petite Clio pour aller me promener avec ma fille à la campagne.

Tous les ingrédients étaient là pour que mon trajet en voiture se déroule bien,.. mon CD préféré n'était pas rayé, la route était bien dégagée , la fenêtre était juste bien descendue pour ne pas trop me décoiffer et ma fille de 2 ans et demi était derrière moi et tapait des mains en suivant le rythme de la chanson qui tournait en boucle whistling smiley .. Bref, je kiffe DanseDanseDanse

Lorsque soudain.. apparu devant moi, une voiture immatriculé de belgique qui roulait à 70 sur l'autoroute Grrrr .. pas le choix, je mets mon clignotant à gauche pour le dépasser...

C'est alors que derrière moi, surgit une grosse berline qui me fait d'insistants appel de phares et me fait signe de me rabattre rapidement.. eye popping smiley je regarde avec stupéfaction dans mon rétro moody smiley.. non non, ce n'est pas la police eye popping smiley et encore moins les pompiers.. eye popping smiley

Je décide donc de le provoquer et de rester sur la voie de gauche ... :Zen

Pendant à peine 5 minutes, il était derrière moi à s'exciter et à me faire des appels de phare pour que je me rabatte à nouveau sur la voie de droite... jusqu'à ce que je cède..

Cette personne m'a alors insulté par des gestes obscènes pour se mettre ensuite devant moi et freiner brusquement... le pire aurait pu arrivé .. ALLAH ISTAR...j'étais seule et j'avais ma fille derrière moi.. .. thumbs down

Bref, j'en ai tremblé .. quel c*****Censored !!!

Mais c'est quoi ces gens qui se prennent pour des personnes supérieurs sous prétexte qu'ils conduisent une grosse berline !!!!!


Enfin bref, je cherche des témoignages de personnes ayant vécu la mm chose que moi ??? faut il porter plainte ???


Salam

Tu aurais dû prendre le numéro de sa plaque et porter plainte , il n a pas à te coller durant ton dépassement , il doit attendre que t ai fini de dépasser sans faire pression sur toi , d autant plus que t avais ta fille en bas âge dans ton véhicule .
M
21 août 2011 17:05
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Cela ressemble a un convoi de drogue tu surement du les gêner c bande de bata*evil

Dans un convoie de drogue généralement ils sont deux, un qui ouvre le passage et l'autre qui transporte la drogue suit mais dans ce cas je pense qu'il n'aurait pas pris le risque de freiner d'un coup et de provoquer un accident, c'est pas non plus à leur avantage et vu comme ils sont armés, la malicieuse n'aurait pas fais la maline longtemps tongue sticking out smiley
Évites de les traiter de bâtard, je suis presque sure qu'en face d'eux tu n'aurais pas employé tel mots, mais bon j'dis ça j'dis rien hein whistling smileygrinning smiley


Salam amandeblanche smiling smiley

effectivement, j'avoue que je n'aurais pas fait la maline longtemps
Mais de là à le traiter de b^****, désolée, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire.. whistling smiley

yawning smiley
M
21 août 2011 17:08
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

La voie de gauche c'est fait pour doubler uniquement. Après faut se rabattre à droite.

Alors j'suis pas bête, je sais bien que personne ne respecte ça.

Mais là où t'as pas été maligne c'est que tu étais accompagné de ta fille.

Donc au lieu de lui tenir tête inutilement, tu te rabats et l'affaire est classée.

Un accident ça arrive vite, et ça arrive souvent l'un des deux se comporte comme un con!

Oublie la main courante. Inutile



Alekoum salam

Je suis d'accord mais ce que je n'ai pas accepté c'est que j'ai juste eu le temps de me mettre sur la voie de dépassement que cette voiture m'a collé en me mettant la pression (sous pretexte qu'il roulait une BMW).. si elle ne m'avait pas mis la pression, je me serais rabattue directement comme à mes habitudes. j'ai trouvé son comportement irrespectueux et je n'accepte pas SES provocations...
El hamdoulilah
M
21 août 2011 17:10
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam aleykoum,

En cet bel après midi ensoleillé, l'idée me prends subitement de vouloir enfourcher ma petite Clio pour aller me promener avec ma fille à la campagne.

Tous les ingrédients étaient là pour que mon trajet en voiture se déroule bien,.. mon CD préféré n'était pas rayé, la route était bien dégagée , la fenêtre était juste bien descendue pour ne pas trop me décoiffer et ma fille de 2 ans et demi était derrière moi et tapait des mains en suivant le rythme de la chanson qui tournait en boucle whistling smiley .. Bref, je kiffe DanseDanseDanse

Lorsque soudain.. apparu devant moi, une voiture immatriculé de belgique qui roulait à 70 sur l'autoroute Grrrr .. pas le choix, je mets mon clignotant à gauche pour le dépasser...

C'est alors que derrière moi, surgit une grosse berline qui me fait d'insistants appel de phares et me fait signe de me rabattre rapidement.. eye popping smiley je regarde avec stupéfaction dans mon rétro moody smiley.. non non, ce n'est pas la police eye popping smiley et encore moins les pompiers.. eye popping smiley

Je décide donc de le provoquer et de rester sur la voie de gauche ... :Zen

Pendant à peine 5 minutes, il était derrière moi à s'exciter et à me faire des appels de phare pour que je me rabatte à nouveau sur la voie de droite... jusqu'à ce que je cède..

Cette personne m'a alors insulté par des gestes obscènes pour se mettre ensuite devant moi et freiner brusquement... le pire aurait pu arrivé .. ALLAH ISTAR...j'étais seule et j'avais ma fille derrière moi.. .. thumbs down

Bref, j'en ai tremblé .. quel c*****Censored !!!

Mais c'est quoi ces gens qui se prennent pour des personnes supérieurs sous prétexte qu'ils conduisent une grosse berline !!!!!


Enfin bref, je cherche des témoignages de personnes ayant vécu la mm chose que moi ??? faut il porter plainte ???


Salam

Tu aurais dû prendre le numéro de sa plaque et porter plainte , il n a pas à te coller durant ton dépassement , il doit attendre que t ai fini de dépasser sans faire pression sur toi , d autant plus que t avais ta fille en bas âge dans ton véhicule .



Salam

Enfin quelqu'un qui me comprend Clap

OUi, j'ai pris le soin de prendre sa plaque d'immatriculation pour lui éviter de recommencer avec une autre personne... mais j'hésite à déposer une main courante....
El hamdoulilah
q
21 août 2011 20:21
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam aleykoum,

En cet bel après midi ensoleillé, l'idée me prends subitement de vouloir enfourcher ma petite Clio pour aller me promener avec ma fille à la campagne.

Tous les ingrédients étaient là pour que mon trajet en voiture se déroule bien,.. mon CD préféré n'était pas rayé, la route était bien dégagée , la fenêtre était juste bien descendue pour ne pas trop me décoiffer et ma fille de 2 ans et demi était derrière moi et tapait des mains en suivant le rythme de la chanson qui tournait en boucle whistling smiley .. Bref, je kiffe DanseDanseDanse

Lorsque soudain.. apparu devant moi, une voiture immatriculé de belgique qui roulait à 70 sur l'autoroute Grrrr .. pas le choix, je mets mon clignotant à gauche pour le dépasser...

C'est alors que derrière moi, surgit une grosse berline qui me fait d'insistants appel de phares et me fait signe de me rabattre rapidement.. eye popping smiley je regarde avec stupéfaction dans mon rétro moody smiley.. non non, ce n'est pas la police eye popping smiley et encore moins les pompiers.. eye popping smiley

Je décide donc de le provoquer et de rester sur la voie de gauche ... :Zen

Pendant à peine 5 minutes, il était derrière moi à s'exciter et à me faire des appels de phare pour que je me rabatte à nouveau sur la voie de droite... jusqu'à ce que je cède..

Cette personne m'a alors insulté par des gestes obscènes pour se mettre ensuite devant moi et freiner brusquement... le pire aurait pu arrivé .. ALLAH ISTAR...j'étais seule et j'avais ma fille derrière moi.. .. thumbs down

Bref, j'en ai tremblé .. quel c*****Censored !!!

Mais c'est quoi ces gens qui se prennent pour des personnes supérieurs sous prétexte qu'ils conduisent une grosse berline !!!!!


Enfin bref, je cherche des témoignages de personnes ayant vécu la mm chose que moi ??? faut il porter plainte ???


Salam

Tu aurais dû prendre le numéro de sa plaque et porter plainte , il n a pas à te coller durant ton dépassement , il doit attendre que t ai fini de dépasser sans faire pression sur toi , d autant plus que t avais ta fille en bas âge dans ton véhicule .



Salam

Enfin quelqu'un qui me comprend Clap

OUi, j'ai pris le soin de prendre sa plaque d'immatriculation pour lui éviter de recommencer avec une autre personne... mais j'hésite à déposer une main courante....


A ta place je le ferais , tu dois apprendre à protéger ton enfant à l avenir .
tu aurais pu perdre le contrôle de ton véhicule à cause de lui .
a
21 août 2011 21:08
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Cela ressemble a un convoi de drogue tu surement du les gêner c bande de bata*evil

Dans un convoie de drogue généralement ils sont deux, un qui ouvre le passage et l'autre qui transporte la drogue suit mais dans ce cas je pense qu'il n'aurait pas pris le risque de freiner d'un coup et de provoquer un accident, c'est pas non plus à leur avantage et vu comme ils sont armés, la malicieuse n'aurait pas fais la maline longtemps tongue sticking out smiley
Évites de les traiter de bâtard, je suis presque sure qu'en face d'eux tu n'aurais pas employé tel mots, mais bon j'dis ça j'dis rien hein whistling smileygrinning smiley


Salam amandeblanche smiling smiley

effectivement, j'avoue que je n'aurais pas fait la maline longtemps
Mais de là à le traiter de b^****, désolée, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire.. whistling smiley

yawning smiley

Je ne parlais pas de toi mais de celui qui les a traiter comme ça yawning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
r
22 août 2011 18:38
deja quand on transporte un bébé on est 2fois plus prudent on joue pas les entetés et les gros bras en refusant de ceder la priorité meme si elle est a nous c'est plus de l'inconcience qu'autre chose ensuite quand on s'engage pour un depacement il faut s'assurer que rien ne vient a l'arrierre et avoir un vehicule qui a assez de puissance pour le faire et se rabbattre sur la droite aussitot pas rester des heures sur la voie de gauche je pense pas que sa soit l'autre vehicule le plus fautif
M
22 août 2011 21:41
Tout ça à cause d'un belge !!!! grinning smiley
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook