Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un avion de la présidence algérienne pour transporter Ghali en Afrique du sud
H
25 mai 2019 18:16

"Un avion de la présidence algérienne à la disposition des séparatistes d'algesario".?????
Encore faut-il qu'il y'ait un président en Algérie.
Décidément les algériens seront toujours les dindons de la farce !
J
25 mai 2019 18:19
Le scoop du siècle!
b
25 mai 2019 18:43
N'en déplaise a certains, l'Algerie ne lâchera pas la RASD..
25 mai 2019 19:08
En d'autres termes, n'en déplaise à certain, elle ne lâchera pas la fitna quoi... ?
B
25 mai 2019 19:36
Gardez les bien au chaud !!!!

Citation
beretrouge a écrit:
N'en déplaise a certains, l'Algerie ne lâchera pas la RASD..
25 mai 2019 19:49
C'est un peu normal, l'argent du détournement de l'aide alimentaire destinée aux marocains séquestrés à Tindouf a du servir à l'achat de l'avion.
N'en déplaise à "tarbouche lahmar ,que l'algerie 1.0 lache le polisario ou pas , on en a rien à faire .
Nous, on attend ce que va faire l'algerie 2.0
25 mai 2019 20:23
Pendant que le peuple algérien manifeste pour le changement et le départ du régime actuel, Brahim Ghali squatte l'avion de la présidence algérienne pour faire ses courses.

Le départ de Bouteflika n'est que du camouflage et je souhaite bon courage au peuple algérien parce qu'il aura du mal à déraciner un régime qui a déjà sacrifié plusieurs centaines de milliers de citoyens pour garder le pouvoir.
L
25 mai 2019 21:24
Si les algériens ne peuvent ou ne veulent pas comprendre , nous n allons pas le faire quand même à leur place . Dans ce cas les bérets rouges n ont eu que ce qu ils méritent .

Ceci prouve aussi qu il n y a ni président ni ministres chez le voisin , il y a tout juste une dictature gérée par des généraux et qui sont encore prêts à sacrifier des centaines de milliers de pauvres algériens pourvu que les caporaux gardent leurs bérets
25 mai 2019 22:35
Et le Maroc ne lâchera pas ses provinces du SUD ne t'en déplaise et n'en déplaise à tes généraux dont tu es l'un des derniers à leur cirer les bottes.

Je pense que si aujourd'hui tu avais le courage de tenir cet argument foireux face au peuple algerien ... il te boufferai tout cru.



Citation
beretrouge a écrit:
N'en déplaise a certains, l'Algerie ne lâchera pas la RASD..
26 mai 2019 00:10
A lire tarbouche lhmar, on dirait qu'il est le porte-parole officiel de la mafia qui pille le peuple algérien.

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Et le Maroc ne lâchera pas ses provinces du SUD ne t'en déplaise et n'en déplaise à tes généraux dont tu es l'un des derniers à leur cirer les bottes.

Je pense que si aujourd'hui tu avais le courage de tenir cet argument foireux face au peuple algerien ... il te boufferai tout cru.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 02:45 par sarafanxxl.
F
26 mai 2019 00:13
C'est un évènement sans importance. Gaid Salah est le patron et il fait ce qu'il veut. En face le peuple admirable vendredise comme on dit mais subit ce qu'il convient d'appeler une dictature approuvée par taguia lhamra, mandrin et autre jdidi.
Ça ne compte pas. C'est de l'autre côté de l'atlantique que ça se passe à l'ONU. Et le Ghali n'est pas reçu en grandes pompes. C'est plutôt des claques qu'il reçoit résolution après résolution.
Sur le Sahara il y a un beau drapeau rouge qui flotte toujours.
b
26 mai 2019 07:34
Tu peux mettre toutes drapeaux rouges que tu veux, après 43 ans...le Sahara n'est toujours pas Marocain,ça, c'est une vérité et ça vous coûte cher,très, très cher ,le reste n'est que paroles. Tiens au fait, malgré tes dénégations antérieures des études sur le coût du conflit pour le Maroc existent, puisque tu parle toujours des milliards Algériens,des chiffres astronomiques ! ...je comprends que personne n'en parle ça ferais désordre....
H
26 mai 2019 09:41
Et oui pendant que le peuple algérien manifeste pour ses droits des béni-oui-oui dans ton genre continue à faire de la lèche à un pouvoir aussi corrompu que celui du voisin. Tu finiras comme les chiyates algeriens
B
26 mai 2019 11:22
Dis donc, tu t’es levé tôt pour aboyer. Que l’Algérie continue comme cela ! elle a besoin de légitimer sa haine du Maroc, en tous cas ceux qui dirigent le pays.
Pour le reste, petite tête, le polisario chutera quoiqu’il arrive et l’Algérie en paiera le prix fort au détriment de son peuple.

Tu dois avoir beaucoup de haine pour écrire tout cela. Le Sahara est éternellement marocain, et puisque tu es si fort viens nous le reprendre.... la caravane passe toujours !!!!
Élève un le niveau du débat, tu verras ça te fera du bien

Ramadan Kareem
Citation
beretrouge a écrit:
Tu peux mettre toutes drapeaux rouges que tu veux, après 43 ans...le Sahara n'est toujours pas Marocain,ça, c'est une vérité et ça vous coûte cher,très, très cher ,le reste n'est que paroles. Tiens au fait, malgré tes dénégations antérieures des études sur le coût du conflit pour le Maroc existent, puisque tu parle toujours des milliards Algériens,des chiffres astronomiques ! ...je comprends que personne n'en parle ça ferais désordre....
J
26 mai 2019 12:15
J'interviens car vous me mentionnez. L'Algérie n'est pas mon pays, et le peuple algérien a tout mon soutien dans son combat .
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est un évènement sans importance. Gaid Salah est le patron et il fait ce qu'il veut. En face le peuple admirable vendredise comme on dit mais subit ce qu'il convient d'appeler une dictature approuvée par taguia lhamra, mandrin et autre jdidi.
Ça ne compte pas. C'est de l'autre côté de l'atlantique que ça se passe à l'ONU. Et le Ghali n'est pas reçu en grandes pompes. C'est plutôt des claques qu'il reçoit résolution après résolution.
Sur le Sahara il y a un beau drapeau rouge qui flotte toujours.
26 mai 2019 12:21
des études sur le coût du conflit sur le Maroc existent.
Tu peux nous dire qui a fait ces études, avec chiffres et sources à l'appui ?
La Maroc a tout simplement investi dans ses provinces du sud, pour sortir la population du moyen-âge à l 'ère moderne.
Dakha rivalise avec Miami dans les sports nautiques.
Laayoune accueille chaque année Cran montana.
Air France a créé une ligne Paris/ Dakha malgré les protestations algériennes.
Les pays du golfe, les européens et les américains investissent à coups de milliards de dollars dans les provinces du sud malgré le lobby et les pressions algérienne.
L'UE vient tout juste de re re re re resigner un nouvel accord de pêche avec le Maroc malgré les protestations algériennes.
Phosboukraa tourne à plein régime malgré les plaintes et protestations algériennes.
Etc.......Etc
Et tout ça mon cher tarbouche lahmar constitue une reconnaissance indéniable de la marocanité du Sahara.
Le Sahara est marocain et le restera pour l'éternité.
نشهد الدنيا ان هنا نحيا
بشعار الله الوطن الملك

Citation
beretrouge a écrit:
Tu peux mettre toutes drapeaux rouges que tu veux, après 43 ans...le Sahara n'est toujours pas Marocain,ça, c'est une vérité et ça vous coûte cher,très, très cher ,le reste n'est que paroles. Tiens au fait, malgré tes dénégations antérieures des études sur le coût du conflit pour le Maroc existent, puisque tu parle toujours des milliards Algériens,des chiffres astronomiques ! ...je comprends que personne n'en parle ça ferais désordre....
b
26 mai 2019 12:41
J'attends toujours de voir les textes officiels..
m
26 mai 2019 13:09
J'interviens parce que Fatem95 a mentionné mon pseudo. Sache que je réponds à qui je veux et non pas à celui qui aboie le plus fort. Peut être que toi et quelques autres, vous êtes rémunérés par Yabiladi pour faire monter le nombre de commentaires alors ne compte pas sur moi pour le faire.
H
26 mai 2019 13:29
" le peuple algérien a tout mon soutien dans son combat "
En quoi il a ton soutien, explique nous ?
Va sur le terrain ou tu seras plus utile ,ou lieu de resté terré sur yabiladi comme un lâche !

Vas y ...un peu de courage, surtout que maintenant tes caporaux disent que c'est la fin de la récré .ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
J'interviens car vous me mentionnez. L'Algérie n'est pas mon pays, et le peuple algérien a tout mon soutien dans son combat .
J
26 mai 2019 13:36
Je n'ai aucune raison d'y aller je ne suis pas Algérien .

Si vous me traitez de lâche, ça sous entend que vous ne l'êtes pas. Qu'avez vous fait de téméraire?

Pour votre gouverne je me suis rendu plusieurs fois place de la République pour soutenir les manifestants Algériens.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
" le peuple algérien a tout mon soutien dans son combat "
En quoi il a ton soutien, explique nous ?
Va sur le terrain ou tu seras plus utile ,ou lieu de resté terré sur yabiladi comme un lâche !

Vas y ...un peu de courage, surtout que maintenant tes caporaux disent que c'est la fin de la récré .ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook