Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un avion de la présidence algérienne pour transporter Ghali en Afrique du sud
F
30 mai 2019 21:04
Tu n'as rien compris. Je t'ai surestimé. J'explique. Je parlais pour les deux séparément. Mais dans chaque cas avant et après colonisation. Avant "la colonisation" (je mets les guillemets) les deux n'existaient pas.
Le Sahara était marocain bien sûr. Puisque le Maroc a été morcelé.
Citation
beretrouge a écrit:
Ohhhh Mr le professeur chef d'orchestre !!!!il me semble sans vouloir vous offenser,vous faites vous aussi des erreurs ... l'Algérie était déjà indépendante elle,avant l'invasion du SAHARA OCCIDENTAL
b
30 mai 2019 21:12
Mais oui bien sûr...comme pour les résolutions on sais pas lire...on comprend rien ..niveau cp..etc....etc...tu as honte d'assumer tes erreurs Mr le pseudo universitaire...et tu essai de retourner la situation avec moi ça marche pas!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu n'as rien compris. Je t'ai surestimé. J'explique. Je parlais pour les deux séparément. Mais dans chaque cas avant et après colonisation. Avant "la colonisation" (je mets les guillemets) les deux n'existaient pas.
Le Sahara était marocain bien sûr. Puisque le Maroc a été morcelé.
I
30 mai 2019 21:56
Vas te coucher...sleepingsleeping


Citation
beretrouge a écrit:
Mais oui bien sûr...comme pour les résolutions on sais pas lire...on comprend rien ..niveau cp..etc....etc...tu as honte d'assumer tes erreurs Mr le pseudo universitaire...et tu essai de retourner la situation avec moi ça marche pas!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 22:03 par Itwasntme.
m
30 mai 2019 22:04
Il n'y a rien à ajouter ! tu es un grand malade. Si tu ne trouves pas un bon docteur en Europe, retourne au pays de tes ancêtres, ils te trouveront bien un taleb pour te désenvoûter.
F
30 mai 2019 23:01
Quand mes étudiants sont mauvais j'arrive à les faire progresser. Quand ils sont de mauvaise foi je ne peux rien pour eux.
Allez bonne nuit.
Citation
beretrouge a écrit:
Mais oui bien sûr...comme pour les résolutions on sais pas lire...on comprend rien ..niveau cp..etc....etc...tu as honte d'assumer tes erreurs Mr le pseudo universitaire...et tu essai de retourner la situation avec moi ça marche pas!!
I
31 mai 2019 10:07
C est vendredi,on va entendre le meme slogan hypocrite dans les rues d alger.

Aucun manifestant ne va denoncer l utilisation de l avion presidentiel par le bourricot ghali.

Allez peuple algerien et mandrin tous en coeur ptdr

Dz,polizbel!khawa khawa!
Dz,polizbel!khawa khawa!
Dz,polizbel!khawa khawa!

ptdrptdr

Citation
mandrin a écrit:
Il n'y a rien à ajouter ! tu es un grand malade. Si tu ne trouves pas un bon docteur en Europe, retourne au pays de tes ancêtres, ils te trouveront bien un taleb pour te désenvoûter.
F
31 mai 2019 10:25
Le peuple algérien est impuissant face à des rapaces sans foi ni loi. On ne peut rien lui reprocher. Pour l'instant c'est la présidentielle qui est en train d'être reportée aux calendes grecques. Du coup Gaid Salah, Président par défaut sans élection, sans rien, sans légitimité. Le paradoxe. Des mois pour avoir encore moins de démocratie qu'au départ. Et toujours le bord du précipice.
Le Polisario a beaux jours devant lui, mais peut-être pas à l'ONU.
Citation
Itwasntme a écrit:
C est vendredi,on va entendre le meme slogan hypocrite dans les rues d alger.

Aucun manifestant ne va denoncer l utilisation de l avion presidentiel par le bourricot ghali.

Allez peuple algerien et mandrin tous en coeur ptdr

Dz,polizbel!khawa khawa!
Dz,polizbel!khawa khawa!
Dz,polizbel!khawa khawa!

ptdrptdr
I
31 mai 2019 11:24
Salam fatem,

Bon fin de ramadan chefgrinning smiley

Comment ca le peuple algerien est impuissant?au contraire il est 100% complice.

Tu vas avoir la preuve mondiale aujourd hui...

Aucun manifestant algerien ne denoncera cette utilisation du jet privee de la presidence algerienne par un cafard pedophile polizbelien recherchee par Madrid et Interpol.

L hypocrisie dans toute sa splendeur.whistling smiley

Citation
FATEM95 a écrit:
Le peuple algérien est impuissant face à des rapaces sans foi ni loi. On ne peut rien lui reprocher. Pour l'instant c'est la présidentielle qui est en train d'être reportée aux calendes grecques. Du coup Gaid Salah, Président par défaut sans élection, sans rien, sans légitimité. Le paradoxe. Des mois pour avoir encore moins de démocratie qu'au départ. Et toujours le bord du précipice.
Le Polisario a beaux jours devant lui, mais peut-être pas à l'ONU.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 11:28 par Itwasntme.
F
31 mai 2019 11:32
Bon fin de Ramadan à toi aussi.
Complice ? J'en doute. Peut-être conditionné. On verra. De toute façon c'est ailleurs que ça se passe. Si impasse il y a, elle sera pour tout le monde (le peuple et ses dirigeants). A un moment ou un autre il faut se débarrasser de l'héritage.
Chef ? Je suis à peine chef de moi-même.
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam fatem,

Bon fin de ramadan chefgrinning smiley

Comment ca le peuple algerien est impuissant?au contraire il est 100% complice.
31 mai 2019 11:36
Il faut reconnaître à cette jeunesse algérienne sa maturité politique et son civisme qui ont forcé l'admiration de tous.
Seulement voilà, en face de cette jeunesse, il y a une mer sans fond, qui du coup infranchissable. C'est l'armée. Et l'armée, c'est le tout tout-puissant gaïd salah..
Dans son dernier discours, gaïd salah prône le dialogue avec concessions de part et d'autre.
En parlant ainsi , gaïd salah envoie 2 messages très clairs aux algériens qui manifestent régulièrement ( exit les planqués derrière leur Pc) :
1- je suis d'accord pour virer ceux qui ont voulu me virer. A savoir le clan bouteflika et ses oligarques
2- je ne suis pas d'accord pour virer tout le système, car avec mes fils
nous faisons partie du système. Donc, il ne faut pas deconner. Je vous donne la main, mais ne m'arracher pas le bras.
Je suis le seul est l'unique patron de l'algerie moderne 2.0. et je peux faire ce que je veux et quand je veux.
Ou c'est moi,ou c'est le déluge.
Donc viva el général


Citation
FATEM95 a écrit:
Le peuple algérien est impuissant face à des rapaces sans foi ni loi. On ne peut rien lui reprocher. Pour l'instant c'est la présidentielle qui est en train d'être reportée aux calendes grecques. Du coup Gaid Salah, Président par défaut sans élection, sans rien, sans légitimité. Le paradoxe. Des mois pour avoir encore moins de démocratie qu'au départ. Et toujours le bord du précipice.
Le Polisario a beaux jours devant lui, mais peut-être pas à l'ONU.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/19 11:39 par sarafanxxl.
F
31 mai 2019 12:01
C'est le paradoxe dont je parlais. On commence la course avec un président élu (même s'il n’était plus en état de présider) et on termine par un président auto-proclamé. Drôle de (et triste) révolution !!!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Il faut reconnaître à cette jeunesse algérienne sa maturité politique et son civisme qui ont forcé l'admiration de tous.
Seulement voilà, en face de cette jeunesse, il y a une mer sans fond, qui du coup infranchissable. C'est l'armée. Et l'armée, c'est le tout tout-puissant gaïd salah..
Dans son dernier discours, gaïd salah prône le dialogue avec concessions de part et d'autre.
En parlant ainsi , gaïd salah envoie 2 messages très clairs aux algériens qui manifestent régulièrement ( exit les planqués derrière leur Pc) :
1- je suis d'accord pour virer ceux qui ont voulu me virer. A savoir le clan bouteflika et ses oligarques
2- je ne suis pas d'accord pour virer tout le système, car avec mes fils
nous faisons partie du système. Donc, il ne faut pas deconner. Je vous donne la main, mais ne m'arracher pas le bras.
Je suis le seul est l'unique patron de l'algerie moderne 2.0. et je peux faire ce que je veux et quand je veux.
Ou c'est moi,ou c'est le déluge.
Donc viva el général
m
31 mai 2019 12:12
Encore un petit effort, Fatem et ses disciples, vous approchez les 100 commentaires !
A
31 mai 2019 12:15
100 commentaire pour un homme qui prend l'avion. Désolé mais les deux pays doivent arrêter cette querelle. On est musulman avant tout.
Citation
mandrin a écrit:
Encore un petit effort, Fatem et ses disciples, vous approchez les 100 commentaires !
I
31 mai 2019 12:28
Merci pour ta participation thumbs up
Citation
mandrin a écrit:
Encore un petit effort, Fatem et ses disciples, vous approchez les 100 commentaires !
I
31 mai 2019 12:34
@abou,

C est pas un vol charter lol ni low cost ryanair ou easy jet.

De plus,le passager n est pas un individu lambda,c est le kelb d une organisation terrosiste notoire du sahel.


Citation
Abou-Moussa a écrit:
100 commentaire pour un homme qui prend l'avion. Désolé mais les deux pays doivent arrêter cette querelle. On est musulman avant tout.
I
31 mai 2019 12:40
Wait and see...

Les algeriens vont regretter chibani boutef le moroki

Devant la passivite du peuple,gaid salah sera le sissi algerien

Citation
FATEM95 a écrit:
C'est le paradoxe dont je parlais. On commence la course avec un président élu (même s'il n’était plus en état de présider) et on termine par un président auto-proclamé. Drôle de (et triste) révolution !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 12:43 par Itwasntme.
A
31 mai 2019 12:42
Allah les guide mon frère.
Citation
Itwasntme a écrit:
@abou,

C est pas un vol charter lol ni low cost ryanair ou easy jet.

De plus,le passager n est pas un individu lambda,c est le kelb d une organisation terrosiste notoire du sahel.
I
31 mai 2019 12:52
Lol...

Ben allumes les infos et les news cet apres midi...

Tu n auras aucun algerien a denoncer cet affront et insulte a la nation algerienne

Dans aucun pays digne tu ne verras un terroriste voyager dans un jet presidentiel.aucun.

Franchement mes commentaires sont un peu crus et punch balls mais c est des stresses tests situations necessaires pour reveiller le peuple algerien de ce coma merde alors!

Citation
Abou-Moussa a écrit:
Allah les guide mon frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 12:55 par Itwasntme.
b
31 mai 2019 12:53
C'est un avion très confortable.. PRÉSIDENTIEL !! et oui,c'est normal pour un futur President
A
31 mai 2019 13:04
Je ne suis pas algérien mais marocain ptdrOups j'avoue que je m'intéresse pas à politique.
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol...

Ben allumes les infos et les news cet apres midi...

Tu n auras aucun algerien a denoncer cet affront et insulte a la nation algerienne

Dans aucun pays digne tu ne verras un terroriste voyager dans un jet presidentiel.aucun.

Franchement mes commentaires sont un peu crus et punch balls mais c est des stresses tests situations necessaires pour reveiller le peuple algerien de ce coma merde alors!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook