Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avion pour Bruxelles le jour...
24 mars 2016 14:34
Salam

Le jour de l'attentat à l'aéroport de Bruxelles (Zaventem) mardi 22 mars, ma femme et moi on allais atterrir vers 12h viennent de Malaga. Finalement notre avion est dévié vers une autre ville belge, ils nous ont annoncé que notre déviation est à cause d'un problème à l'aéroport de la capital et que nous allons atterrir dans une autre ville belge (Charleroi)
C'est sur le sol belge que on a appris la nature de problème, c-à-d un horrible attentat suivi par un autre dans une station de métro.
Bloqués dans un grand centre de crise pour y trouver une solution de rejoindre notre ville Bruxelles, car tout est paralysé dans la capital, pas de trains, pas de bus, pas de métro, pas de trams, rien.
24 mars 2016 16:44
C'est normal qu'il on tout bloque. Le métro ré ouvert aujourd'hui.
v
24 mars 2016 16:47
non le soir même il y avait une ligne de métro qui circulait mais juste pour quelque stations qui étaient ultra sécuriser par des militaires.
Citation
Natacha2101 a écrit:
C'est normal qu'il on tout bloque. Le métro ré ouvert aujourd'hui.
24 mars 2016 17:53
Salam

Heureusement tu n'as rien eu ni ta femme. Et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres, personne n'est à l'abri de ces malades. On a tendance à voir ça de loin mais la vérité, c'est que ça peut nous arriver à tous. Moi j'avais un frère qui était au stade le 13 Novembre. Merci Dieu ce n'était pas son heure.

Mais il suffit de peu. Le fils de mes voisins d'enfance devait aller au concert avec un ami mais il n'y est pas allé car il était en retard dans ses révisions de partiels. Son ami y est allé et n'est pas revenu.

Bonne soirée
24 mars 2016 19:09
Je suis désolée pour l'ami de ton ami.



Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Heureusement tu n'as rien eu ni ta femme. Et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres, personne n'est à l'abri de ces malades. On a tendance à voir ça de loin mais la vérité, c'est que ça peut nous arriver à tous. Moi j'avais un frère qui était au stade le 13 Novembre. Merci Dieu ce n'était pas son heure.

Mais il suffit de peu. Le fils de mes voisins d'enfance devait aller au concert avec un ami mais il n'y est pas allé car il était en retard dans ses révisions de partiels. Son ami y est allé et n'est pas revenu.

Bonne soirée
24 mars 2016 20:32
Bonsoir @Therese

Merci pour ton intervention, c'est vrai que on s'expose toujours à un risque sans le vouloir un peu partout, ce genre d'individus avec leur violence salissent notre image et réduisent considérablement l'estime et le respect envers notre communauté.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Heureusement tu n'as rien eu ni ta femme. Et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres, personne n'est à l'abri de ces malades. On a tendance à voir ça de loin mais la vérité, c'est que ça peut nous arriver à tous. Moi j'avais un frère qui était au stade le 13 Novembre. Merci Dieu ce n'était pas son heure.

Mais il suffit de peu. Le fils de mes voisins d'enfance devait aller au concert avec un ami mais il n'y est pas allé car il était en retard dans ses révisions de partiels. Son ami y est allé et n'est pas revenu.

Bonne soirée
24 mars 2016 21:04
Oui c'est ça le plus triste. A croire que c'est plutôt un complot pour decredibiliser tous les musulmans et leur pourrir la vie. Parce qu'ils ne pourraient pas faire mieux. A cause d'eux, par exemple, Marine LePen a chaque fois plus de chances de gagner les prochaines années. Alors que s'ils n'avaient pas été là, je pense qu'elle n'aura jamais eu la moindre chance. D'ailleurs, c'est peut-être elle qui tire les ficelles, qui sait? Lol
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Bonsoir @Therese

Merci pour ton intervention, c'est vrai que on s'expose toujours à un risque sans le vouloir un peu partout, ce genre d'individus avec leur violence salissent notre image et réduisent considérablement l'estime et le respect envers notre communauté.
24 mars 2016 21:14
Merci ma belle. Mais je ne le connaissais pas en fait.

Bonne soirée à toi
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je suis désolée pour l'ami de ton ami.
K
28 mars 2016 13:41
Hmdl qu'il ne vous soit rien arrivées à vous et votre femme......
Malheureusement ce n'est pas le cas de plusieurs famille qui doivent déplore un mort ou un mutile.
Un acte horrible.
Des actes horrible car malheuresement ils sont nombreux de par le monde

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le jour de l'attentat à l'aéroport de Bruxelles (Zaventem) mardi 22 mars, ma femme et moi on allais atterrir vers 12h viennent de Malaga. Finalement notre avion est dévié vers une autre ville belge, ils nous ont annoncé que notre déviation est à cause d'un problème à l'aéroport de la capital et que nous allons atterrir dans une autre ville belge (Charleroi)
C'est sur le sol belge que on a appris la nature de problème, c-à-d un horrible attentat suivi par un autre dans une station de métro.
Bloqués dans un grand centre de crise pour y trouver une solution de rejoindre notre ville Bruxelles, car tout est paralysé dans la capital, pas de trains, pas de bus, pas de métro, pas de trams, rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook