Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avion pour le bébé
N
24 novembre 2006 16:59
Coucou tous !!!

Je voulais savoir si au bout de 2 mois, le bébé peu prendre l'avion (3h de vol)?
O
24 novembre 2006 17:01
oui mais n oublie pas de le vacciner
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
25 novembre 2006 09:57
j'avais pris l'avion avec mon fils, il avait un mois et demie. même si c'était en août, j'avais emmené une turbulette car il fait froid avec la clim de l'avion. ras tout s'est bien passé.
N
25 novembre 2006 15:27
Cool !!! Oui t'as raison il fait froid dans l'avion, faud y penser a ca
x
25 novembre 2006 19:26
J'ai fait voyagé ma princesse Paris - Londres - Calgary elle venait d'avoir 2 mois.
12 heures de vol et altitude de 10 000 m
reserves bien tes places en avance et demandes les sièges devant pour mettre le berceau devant toi.
Aucune précaution spéciale à prendre
Pour les vaccins, plus ton bébé sort et s'expose, plus tu as besoin de le vacciner
Pour le décollage et l'atterrissage, armes toi de la titine ou du béberon, le bébé en tétant fait bouger ses machoires qui décollent ses tympans et réduit l'effet de pression/depression sur les oreilles.

Bon voyage
N
25 novembre 2006 20:04
Je pensais que on mettait le bébé collé à soi, car c'est un vol de 3H, mais oui t'as raison c'est mieux de prendre une place devant pour avoir un peu de place tongue sticking out smiley
x
26 novembre 2006 08:07
C'est selon les companies aériennes, British Airways et Air France par example donnent des extensions de ceinture de sécurité pour le décollage et l'atterrissage, chez Air Canada, tu mets ton bébé contre toi

Pour un vol de 3 heures, la companie doit te donner un berceau si tu reserves en avance en précisant que tu voyages avec ton bébé.
L
26 novembre 2006 18:44
Y aura pas de danger pour ton bébé, rassure toismiling smiley, j'ai voyagé avec le mien alors qu'il n'avait même pas 2 mois et tout c'était bien passé.

On m'avait proposer une extension de ceinture de sécurité et j'ai pu garder mon fils contre moi, ça le rassure en quelque sorte.
m
26 novembre 2006 18:54
salam et bon courage a toi !moi jai ete au maroc ma fille avait 3 mois et elle na pas areter de pleurer dailleur les autre bb aussi imagine la douleur au oreille pour les adulte c inssuportable alors pour les bb!!!! mais bon c toujours mieux que la voiture
l
26 novembre 2006 19:24
salame

ma ^puce a pris l avion a deux mois enfaite au decollage tu lui donne soi a boire sois la tetine (si il la prend) et pareil pour l atterissage
s
26 novembre 2006 20:47
les compagnies aériennes acceptent les enfants à partir de 3 semaines
N
27 novembre 2006 19:07
Merci de la précision spinning smiley sticking its tongue out
28 novembre 2006 17:33
je travaille dans l'aérien et ton explication, rien à redire !!!
28 novembre 2006 17:35
Xylophène a très bien expliqué...
Ou elle travaille dans l'aérien comme moi ou bien, elle voyage souvent !
x
28 novembre 2006 21:18
Citation
wikette a écrit:
Xylophène a très bien expliqué...
Ou elle travaille dans l'aérien comme moi ou bien, elle voyage souvent !

Je ne travaille pas dans l'aerien, mais j'en suis un grand utilisateur.
Je suis actuellement base au Canada mais beaucoup de voyages partout. Au debut je voulais que ma fille naisse ici, mais ma femme a souhaite accouche a Paris d'abord ou la prise en charge et les soins n'ont rien de comparables a ce qui se fait ici.
Apres la naissance, La litterature et les discussions avec les proches m'ont permis de bien preparer le voyage de ma puce pour Calgary.
30 novembre 2006 21:19
Citation
xylophene a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Xylophène a très bien expliqué...
Ou elle travaille dans l'aérien comme moi ou bien, elle voyage souvent !

Je ne travaille pas dans l'aerien, mais j'en suis un grand utilisateur.
Je suis actuellement base au Canada mais beaucoup de voyages partout. Au debut je voulais que ma fille naisse ici, mais ma femme a souhaite accouche a Paris d'abord ou la prise en charge et les soins n'ont rien de comparables a ce qui se fait ici.
Apres la naissance, La litterature et les discussions avec les proches m'ont permis de bien preparer le voyage de ma puce pour Calgary.

Félicitations pour ta pupuce en tout cas !
Profite bien de ta femme, de ta petite et bien sûr de tes voyages.
C'est vrai, à Paris et même partout en France, les soins et la prise en charge...rien à redire !
a
5 décembre 2006 16:24
est ce que les avions acceptent les pousettes ? gratuitement ou il faut payer un supplément ?
N
5 décembre 2006 19:02
Je pense que tu peux la mettre en soute, ce serait normal quand même !!!
e
5 décembre 2006 21:49
Citation
Noramira a écrit:
Je pense que tu peux la mettre en soute, ce serait normal quand même !!!

mdrrr, je n'avais pas lu le message précédentevil
N
6 décembre 2006 12:34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook