Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avion: Plateau-Repas
H
30 mai 2011 22:26
Salem alikoum,
Voici un post spécialement pour les critiques de repas servis en avion alors perso moi j'♥ pas trop le pain encore congelé d'Air france, je casse à tous les coups mon couteau pr étaler le beurre lol et la traditionnelle portion de fromage Président est infecte.........

Voici ma critique pour un repas long-courrier Paris-Beyrouth:

Ce plateau repas est dans la lignée des autre horreurs servies par Ai France en classe touristique. Un morceau de pain, du fromage jaune, de l’orange et du jambon de dinde (repas garanti sans porc oblige), hop, ça fait un sandwich passe partout, très ordinaire, mais meilleur que ceux qu’AirFrance propose sur ses vols courte distance.Repas

L’omelette a la couleur tellement pâle Illqu’on se demande comment elle est cuite et pourquoi elle a cette forme, avec l’infame pseudo ratatouille qui ne passe qu’avec beaucoup de poivre (sinon, c’est simplement sans goutthumbs down).Omelette et ratatouille

On termine avec une compote de fruits au sucre et un laitage au goût neutre!

Alors qu’Air France crée une catégorie Premium (entre les classes touriste et affaires), je rêve du jour où ils feront enfin passer le plateau repas en supplément, ça me fera faire des économies :

d’argent puisqu’il n’y aura plus de vente liée et forcée (repas compris dans le prix du billet : matières premières, packaging, conditionnement et service),
de santé, puisque je ne me sentirai plus obligé de manger ces bizarrerie,Are you crazy
de temps, comme ça je n’aurai plus rien à vous raconter sur mes voyages en avion…

Voilà je continuerai avec d'autres de3 mes critiques personelles et vous pouvez mettre vos opinions vous aussi sans polluer le poste...........


Sur ce, à vos claviers et critiques!!!!!!!Welcome
b
30 mai 2011 23:08
salem

pour la ram moi je trouve que c'est bon et correcte

attention on critique pas la nourriture tongue sticking out smiley

dit amdoullah car dans les fast food grec y a pire que ce que tu décrit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook