Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avion de la Malaysia Airline : c'est encore de la faute des musulmans
m
12 mars 2014 09:22
Un avion de la Malaysia Airlines a disparu en mer et, on accuse déjà les musulmans, accusés à demi-mots d'avoir abattu l'appareil. D'après les nazis exterminateurs qui dirigent la planète, tous les problèmes du monde viendraient des musulmans. Quand il n'y a pas de musulman en vue, on soupçonne qu'ils pourraient agir cachés pour tuer d'autres musulmans ou des innocents de différentes religions. On sent que derrière ces accusations se cache une volonté d'extermination qui est portée par des fascistes islamophobes extrêmes infiltrés dans les services secrets occidentaux, les partis politiques et les médias.

De même, de prétendues menaces visent les hommes politiques, menaces jamais mises à exécution mais qui servant de prétexte à la mise sous surveillance de milliers de musulmans qui ne font pas de politique. Si des menaces contre le président existaient, elles viendraient de la droite et de l'extrême droite si on part du principe qu'elles ne sont pas totalement imaginaires.

Si quelqu'un a abattu le Boing malaysien, ce n'est pas un musulman mais un islamophobe qui veut faire accuser les musulmans et qui dispose de satellites militaires.

[edouardjean.canalblog.com]
o
15 mars 2014 11:46
la thèse d'un détournement se fait de plus en plus pressante

[www.liberation.fr]

l'avion a disparu un vendredi heure GMT, le copilote est un musulman qui fréquente régulièrement la mosquée ça ne peut pas être donc lui, ça ne peut etre que l'acte d'un juif ou d'un chrétien.
15 mars 2014 11:51
Encore un coup des sionistes.

Ils cherchent un prétexte pour envahir l'Algérie.
15 mars 2014 11:59
c encore pire que lost cette histoire...
Jme demande ou il est serieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook