Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avion magique
a
4 mai 2004 12:08
c'est l'histoire d'un belge, d'un arabe et d'un anglais.
ils sont tous les 3 dans un avion magique...il a la meme capacité que la lampe magique.....
tout ce qui fallait faire c'est courir sauter hors de l'avion et dire son voeu...

l'anglais cours saute dans le vide et dit " billets de banque" et il tombe dans une piscine de billets

l'arabe saute dans le vide et dit "de l'or" et il tombe dans une piscine de pièce d'or.

le belge cours..mais il glisse avant de tomber et a crier m### et .......
"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
*
4 mai 2004 12:47
l
4 mai 2004 12:51
Mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
4 mai 2004 13:52
Salam azyza !!!

Nice jokgrinning smiley

Je la prefere en arabe... STP.

aneggarou
l
5 mai 2004 09:21
hehehehe !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
5 mai 2004 13:03
amezwarou

tu peut toujours te la raconté en arabe....

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
a
5 mai 2004 13:18
ton style est typique.... 3arabiateki tachbaho kinyateki (azyza)...smiling smiley

aneggarou
a
5 mai 2004 13:24

g pas compris....mon arabe ressemble à koi? sa veut dire koi kenyateki ?tarjam ghouya

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
a
5 mai 2004 13:26
kenyateki (en arabe) = Pseudo

aneggarou
a
5 mai 2004 13:29

keske tu as voulu dire par la...

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
a
5 mai 2004 13:38
j'admire la facon de parler des CHAMALI.

Friendly

aneggarou
a
6 mai 2004 17:39
mais ca c pas du chamali c du jabali grinning smiley je pari kelle est de chaouen ou de tetouan!! smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook