Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un avion de l'armée algérienne s'écrase près d'Alger avec une centaine de...
11 avril 2018 11:38
Un avion de l'armée algérienne s'écrase près d'Alger avec une centaine de militaires à bord. [www.laprovence.com]
A
11 avril 2018 11:43
Paix à leur âme

Citation
monsieurmonk a écrit:
Un avion de l'armée algérienne s'écrase près d'Alger avec une centaine de militaires à bord. [www.laprovence.com]
11 avril 2018 11:51
Qu'ils reposent en paix et toutes mes condoléances aux familles et aux amis.Angel
Citation
monsieurmonk a écrit:
Un avion de l'armée algérienne s'écrase près d'Alger avec une centaine de militaires à bord. [www.laprovence.com]
G
11 avril 2018 11:54
Une tragedie . Paix à leur âme
T
11 avril 2018 12:10
ALLAH yarhemhoum
11 avril 2018 12:32
L'appareil de l'armée de l'air algérienne, qui s'est crashé ce mercredi matin juste après son décollage de l'aéroport de Boufarik, à 35 Km d'Alger, se dirigeait vers Tindouf. 26 polisariens, notamment des militaires, ont péri dans ce crash lourd en dégâts humains


Une malediction
11 avril 2018 12:36
Peu de matériel russe dans les catastrophes suivantes

[www.20minutes.fr]
R
11 avril 2018 13:38
Allah yahdik ...
Citation
unerosedesvents a écrit:
L'appareil de l'armée de l'air algérienne, qui s'est crashé ce mercredi matin juste après son décollage de l'aéroport de Boufarik, à 35 Km d'Alger, se dirigeait vers Tindouf. 26 polisariens, notamment des militaires, ont péri dans ce crash lourd en dégâts humains


Une malediction
11 avril 2018 14:01
Ameen w Allah ihdina ajma3ine
Un frere ne doit pas attaquer un frere au risque d un chatiment, ceux qui sement la fitna sont maudits w Allahu a3lam

.يَوْمَ هُمْ عَلَى النَّارِ يُفْتَنُونَ
Citation
Reda3131 a écrit:
Allah yahdik ...
R
11 avril 2018 14:26
Allah yahdik = que dieu te guide, le frère te demande la guidée, c'est la plus belle chose que l'on puisse dire à son frère...

Par contre la haine des gens, même des morts et ça parle de malédiction je laisse à Dieu te répondre

salem
Citation
unerosedesvents a écrit:
Ameen w Allah ihdina ajma3ine
Un frere ne doit pas attaquer un frere au risque d un chatiment, ceux qui sement la fitna sont maudits w Allahu a3lam

.يَوْمَ هُمْ عَلَى النَّارِ يُفْتَنُونَ
11 avril 2018 15:33
Et j ai repondu "ameen" el hamdolillah coeur blanc je nai pas de Haine, pas meme pour ceux qui veulent notre perte et violent nos terres. On connait le destin de ceux qui sement la fitna
Medites sur cela

.يَوْمَ هُمْ عَلَى النَّارِ يُفْتَنُونَ
Citation
Reda3131 a écrit:
Allah yahdik = que dieu te guide, le frère te demande la guidée, c'est la plus belle chose que l'on puisse dire à son frère...

Par contre la haine des gens, même des morts et ça parle de malédiction je laisse à Dieu te répondre

salem
R
11 avril 2018 15:36
Bref, j'ai dit ce que j'avais dire les écrits reste point. stop
Citation
unerosedesvents a écrit:
Et j ai repondu "ameen" el hamdolillah coeur blanc je nai pas de Haine, pas meme pour ceux qui veulent notre perte et violent nos terres. On connait le destin de ceux qui sement la fitna
Medites sur cela

.يَوْمَ هُمْ عَلَى النَّارِ يُفْتَنُونَ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook