Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avion ou bateau, le retour au Maroc en mode question/réponse
p
15 juillet 2020 12:50
Très bien le récapitulatif. Merci.

Comme quoi bien communiquer ne coûte rien il suffit de le vouloir.
A
15 juillet 2020 13:12
Quand je rentre au Maroc , j'ai l'impression que la police ,la douane et la gendarmerie sont employés par le gouvernement de force et qu'ils travaillent gratuitement ,ne sont ni payé ni nourri .
Et pourtant ils nous traitent comme des chiens ni bonjour ni bonsoir, l'air d'être fâché et que nous sommes leurs ennemi.
R
15 juillet 2020 13:42
J'ai une question sur l'ouverture des frontières au Maroc , le gouvernement parle d'ouverture du 25Juillet au 31 Août , mais si je dois me déplacer en Europe et revenir vers le 10 Septembre sera t'il possible ou le Maroc compte refermer ces frontières après le 31 Aout ?
Je parle en tant que binational .
n
15 juillet 2020 14:00
le Maroc veut des citoyens sportifs en pleine forme ! donc il n accepte que ceux qui viennent au Maroc à la nage via l Espagne ! les autres devront attendre la fin de la pandémie grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/20 14:01 par nouveau membre.
n
17 juillet 2020 16:30
Le Maroc est le seul pays au monde à demander un test sérologique pour prendre l'avion, donc soit Mr.Bourita est un géni soit il n'est pas de ce monde. Voici à quoi sert un test sérologique:

<Les tests sérologiques permettent de détecter dans le sang les anticorps spécifiques contre le SARS-CoV-2 (agent du COVID-19) indiquant ainsi que la personne testée a été infectée et a développé des anticorps spécifiques en réponse à l’infection. On ne sait pas encore si les anticorps détectés sont des marqueurs d’une immunité protectrice. Il n’est pas recommandé à l’heure actuelle de pratiquer des tests sérologiques pour répondre à des interrogations individuelles et hors du cadre d’études.>
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook