Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avion é bagages un peu special
n
12 avril 2009 21:09
salem

j'aimerais savoir s'il faut apporter les certificats d'authenticité des bijoux transporté ou cé pa la peine !sachant que j'aurais une grande samsounite ou je vé mettre tt mes bijoux é ca sera mon bagages a main !

est ce que pour la douane , il fo apporter les certificat ou pa!
l
13 avril 2009 15:02
salam fatiha , si tu veux etre tranquille ne l'apporte pas on samsounite a la douane surement ils vont te controler et te demander les reçus surtout si tu prends des bijoux en valeur (or, diamant...)

essaye de les mettres, et bon voyage
n
18 avril 2009 22:26
moody smiley payer ! ca serait la totale s'ils me font payer ! attends quand meme c'est mes propres bijoux , je vais pas les vendre o maroc

bah je vé essayer de metre tt les bijoux a valeur é je laisserais ds ma boite a bijoux les autres !

merci lmwerda , c'est gentil d'avoir repondu !
n
19 avril 2009 08:40
tu n'as pas précisé combien de kilo tu emmenes avec toitongue sticking out smiley

Mais il est clair qu'une samsonite attire l'attention et ça, ce n'est pas nécessaire!

Il est préférable que tu en portes quelques un et que tu mettes les autres dans ton sac à main.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
n
19 avril 2009 11:03
je suis pas si riche k ça !rassures toi é si je les prends avec moi cé pour la simple raison , jhabite en pleine compagne é j'ai peur durant notre absence de mles voler car la maison né pas trop sécurisé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook