Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un avion affrété par air Algérie perdu au dessus du Mali ???
A
24 juillet 2014 14:25
Pas une bonne nouvelle ça !!!! Une nouvelle guerre en vue avec les Tangos qui "guerroient" dans le désert ??? [www.google.fr]
24 juillet 2014 15:07
c'est la loi de Morphy, pas deux sans trois
Vol MH17, Vol taiwanais, vol air algerie, sans compter le vol MH 377
quand une cata arrive dans un secteur, il faut s'attendre a d'autres

la meme chose lors des revolutions arabes: Tunisie, Lybie, Syrie, Egypte, puis contagion vers des pays comme le Bahrain, Irak, Sudan

et aussi les guerres civiles ou de Liberation, Syrie, Irak, Afghanistan, Palestine

les banksters et les mafia industrialo-militaires font tout pour pouvoir se sortir de la crise economique et vendant des armes, medicaments, bouffe sous differentes formes produites en occident, biens d'equipements, de construction,pretant de l'argent pour toucher des interets usiriers, etc...

réflichessez un peu et demandez vous, qui profite de cette situation?

ce n'est qu'une reflexion
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
24 juillet 2014 15:47
C'est assez étrange toutes ces catastrophes aériennes. Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
24 juillet 2014 15:58
C un krach, le 2eme en 2 jours ( Taiwan + air algérie)

Il ya une multitude de nationalité dont 51 français.

La tour de contrôle semble indiquer que le pilote à demandé de changer de cap au niveau de la frontière algéro malienne dû à "un orage"
2 avions français stationnés au tchad on entamé des recherches
24 juillet 2014 16:45
Ukraine bis ?
s
24 juillet 2014 17:10
on achète leur matériel aux prix fort
pour se faire tuer ou tuer nos frères , par les mêmes armes
c'est très intelligent comme stratégie !!!
je hais l'hypocrisie
S
24 juillet 2014 18:58
un orage ? mwé mwé...

qui le mossad voulait-il faire disparaitre ?
A
24 juillet 2014 19:14
Apparemment, ça serait un accident (crash), il est vrai que dans le sud de l'Algérie la navigation aérienne n'est pas toujours facile. Les autorités Algériennes ne sont pas très bavardes pour l'instant, la France n'ont plus. C'est un avion qui a été affrété par AA à une compagnie Espagnole, ils ont souvent recours à ce genre "d'emprunt" à cette période de l'année. Pas un mot sur l'origine de l'équipage, j'ai personnellement déjà voyagé avec AA, un 747 affrété et piloté par un Chinois.
M
24 juillet 2014 19:18
En l'état actuel des informations, toutes les hypothèses sont possibles, tir de missile, défaillance technique, erreur de pilotage, détournement?

C la loi des séries , le 4eme depuis à peine 4 mois (Indonésie, Ukraine, Taiwan et Algérie )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 19:22 par Melkafr.
M
24 juillet 2014 19:36
Citation
Assfarfood a écrit:
Apparemment, ça serait un accident (crash), il est vrai que dans le sud de l'Algérie la navigation aérienne n'est pas toujours facile. Les autorités Algériennes ne sont pas très bavardes pour l'instant, la France n'ont plus. C'est un avion qui a été affrété par AA à une compagnie Espagnole, ils ont souvent recours à ce genre "d'emprunt" à cette période de l'année. Pas un mot sur l'origine de l'équipage, j'ai personnellement déjà voyagé avec AA, un 747 affrété et piloté par un Chinois.


Pas un mot sur l'origine de l'équipage, j'ai personnellement déjà voyagé avec AA, un 747 affrété et piloté par un Chinois

L'avion affrété par air Algérie est un avion de la compagnie espagnole Swiftair ainsi que le personnel navigant ( 6).
24 juillet 2014 19:43
Citation
Camelia- a écrit:
C'est assez étrange toutes ces catastrophes aériennes. Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard.

du coup on ne parle plus des 700 morts maintenant dans la bande de gaza (pour le peu qu'on en parlait ) belle facon de déjouer l'attention ailleurs BFM s'en donne à coeur joie tte la journée .
A
24 juillet 2014 19:59
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est assez étrange toutes ces catastrophes aériennes. Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard.

du coup on ne parle plus des 700 morts maintenant dans la bande de gaza (pour le peu qu'on en parlait ) belle facon de déjouer l'attention ailleurs BFM s'en donne à coeur joie tte la journée .

Parce-que vous écoutez encore BFM ???? Ils passent leur temps à désinformer à longueur d'année et quelque soit le sujet !!!! Si vous voulez une preuve de ce que j'avance, prenez donc un sujet (économie, corporation) que vous maitrisez par cœur et comparer le avec les positions de ce média ..... Cette radio pue la merde !!!! Une grande partie des médias agissement de même mais BFM, c'est le pompon !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 20:12 par Assfarfood.
24 juillet 2014 23:13
Moi je crois pas au hazard
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
24 juillet 2014 23:34
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est assez étrange toutes ces catastrophes aériennes. Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard.

du coup on ne parle plus des 700 morts maintenant dans la bande de gaza (pour le peu qu'on en parlait ) belle facon de déjouer l'attention ailleurs BFM s'en donne à coeur joie tte la journée .

Parce-que vous écoutez encore BFM ???? Ils passent leur temps à désinformer à longueur d'année et quelque soit le sujet !!!! Si vous voulez une preuve de ce que j'avance, prenez donc un sujet (économie, corporation) que vous maitrisez par cœur et comparer le avec les positions de ce média ..... Cette radio pue la merde !!!! Une grande partie des médias agissement de même mais BFM, c'est le pompon !!!
je suis entièrement d'accord avec toi , si tu veux avoir les nerfs à bloc regarder ces chaînes ca n'a pas changer ils montraient une femme voilée à gaza qui hurlait presque elle fait peur et ensuite des israeliens entrain de pleurer sur le cerceuil d'un soldat trés émouvant pffff , hier j'ai juste regarder par curiosité et ils ont mit une nouvelle présentatrice de type maghrébine je pense pour faire taire une certaine rumeur mais ca marche pas , en tout cas pour moi smiling smiley
T
25 juillet 2014 00:09
Je trouve ça hyper louche ces disparitions et crash d'avion. Ça cache quelque chose, on le saura peut-être dans quelques années quand il y aura prescription et que les coupables seront morts après avoir vécue une vie paisible dans l'opulence. En tout cas, si c'est une action du Mossad, la mission est un succès: on a détourné l'attention des journalistes pour oublier les bombardements de Gaza.
s
25 juillet 2014 00:21
le Mossad ? je ne pense pas , il n'y a pas d'intérêt ! en plus , Israél il est dans impasse ,
quoique ils sont capables de tout ; seulement en tant de guerre , mais pas contre un avion civile dont la majorité des passagers sont Européens
le Mossad est un service pire que les Nazis; la guestapo
ce genre de service spécial comme tout le monde le sait ; il existe dans tous les pays de la planète, aucun service n'est un enfant du chœur ou du cœur (sans jeu de mot)
Allah yérham li matou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/14 00:28 par sakki.
je hais l'hypocrisie
25 juillet 2014 02:44
J'espère que mon avion ne va pas disparaitre ....
A
25 juillet 2014 09:13
Citation
heywa a écrit:
J'espère que mon avion ne va pas disparaitre ....

C'est bientôt le retour .... On va faire une petite prière pour que l'avion de notre Heywa (et tous les autres par la même occasion) puisse la ramener sans souci. Que tout les saints soient avec toi, es-saâla.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 13:36 par Assfarfood.
A
25 juillet 2014 09:41
Il est vrai que la situation géopolitique dans la région est particulière avec la présence de troupes Françaises ainsi que de groupes Djihadistes. Les débris de cet avion appartenant à une compagnie Espagnole (sous traitante d'Air Algérie) ont été retrouvés sur un périmètre de 10 kilomètres. Si cette info concernant ce périmètre de 10 kilomètres s’avère vraie, on est en droit de se poser des questions quant à la cause du crash. Je sais que l'Algérie est très active dans cette région et à mon avis (ce n'est que mon avis), l'Algérie est et reste le pays clé dans ce secteur ..... Les Algériens ont une grande expérience dans le domaine de la sécurité aérienne et aéroportuaire, dans les années 90 et jusqu'en 2000, l'aéroport d'Alger était devenu une espèce d'immense sas où tout était contrôlé ..... ça n'a pas empêché le détournement de l'Airbus du vol 8969 d'Air France, c'était le 24 Décembre 1994. Je m'incline devant les morts de cette catastrophe et présente mes condoléances aux familles.
[www.rfi.fr]#
L'intervention de Gérard Feltzer est intéressante (dans le bas de l'article).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/07/14 10:05 par Assfarfood.
s
25 juillet 2014 12:51
L'avion espagnol étais un avion pourri mais comme les contrôles réglementaires sont effectués par les français sa devient un avion réglementaire.

[www.algerie360.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook