Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb et avion
n
29 janvier 2008 19:10
bonsoir! j'ai besoin d vos reponses svp a propos d voyage d bb!
ecq c dangeureux prendre l'avion avc un bb de 4 mois?
j'attend vous reponses et merci
n
29 janvier 2008 19:20
pas d reponses??????moody smiley
l
29 janvier 2008 19:38
salam c'est pas dangereux il peut avoir des otite mais pour les evite faut lui mettre le sien ou la suce dans sa bouche du decollage et l'atterrissage

salamou alikoum
n
29 janvier 2008 21:41
merci bcp! et pr la pression d decollage et atterissage sa craint pa?
l
29 janvier 2008 21:44
salam je ne crois pas car ton bebe sera dans tes bras avec une ceinture de securite

salamou alikoum
r
30 janvier 2008 10:48
Citation
nor 3ini a écrit:
merci bcp! et pr la pression d decollage et atterissage sa craint pa?

bonjour,

comme te la dit la personne plus haut, il suffit juste que ton bébé tète au décollage et a l'atterrissage pour protéger ses oreilles de la pression
s
30 janvier 2008 10:50
salam

je crois qu'il y a des sièges pour bb, sinon il seras ds le maxi-cosi

bon voyage
c
30 janvier 2008 10:57
Salam
Les bb sont mis devant leur maman et l'hotesse de l'air donne une ceinture spéciale pour le pti bout, et oui il faut faire téter à l'aterrissage et au décollage pour ses petites oreilles...Moi c'est ce que j'ai fait avec mon fils (quand on est partis il avait 5 mois) et tout c très bien passé al hamdoulilah il a dodo a l'aller et au retour
Bon voyage InchAllah
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
n
30 janvier 2008 14:34
merci bcp pr vos reponses
30 janvier 2008 15:12
[www.medsyn.fr]

[www.bebe-conseil.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
1 février 2008 13:44
bonjour,

ne craigniez rien, j'ai voyagé avec ma fille elle avait 2 mois il faut juste prendre qlq precautions la faire teter au decollage et à l'atterissage, sinon le voyage s'est bien passé malgré un atterissage à l'aeroport de rabat au lieu de casa et une attente de 45 mn puis à nouveau un decollage et atterissage, ce sont les imprévus elle n'a pas tété cette fois ci elle dormait mais lhamdoulah rien à signaler.
Juste un conseil n'oubliez pas de faire rentrer dans la cabine 2 couches un habit de rechange une petite serviette propore les toilettes de l'avion etaient très sales, je l'ai changé sur place.
Emmenez avec vous les choses dont il s'est habitué son drap son doudou preféré pour qu'il ne soit pas perturbé.
Bon voyage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook