Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des aviiiiis sur la salle Layali Zamane
P
24 octobre 2012 20:09
Coucou les fiillllessssssss,

Svp comme le titre l'indique, j'aimerai avoir des aviiis sur la salle layali zamane smiling smiley, si c'est possible même des photos avec une décoration..pour avoir des idées... !! Je compte la prendre inchallah pour mon mariageeeeeee, c'est presque décider...!!!

Je vous remerciiiiiiiiiiiiiiie mes chéries (k)))

P.S : Mabrouk l'aid d'avance à vous touuuuuuuutess smiling smiley
24 octobre 2012 21:36
désolée princesse mais je connais pas cette salle layali zamane elle se trouve où? grinning smiley
n
24 octobre 2012 21:38
je t'encouraaaage , hia vide katban normal mais ac les tables deco et eclairage ghzaaala , dewezt fiha mn mariage le 22 sept , foooonceee , o kbira , lah ikemel blkhiiiir
P
25 octobre 2012 01:45
@ Caramilla : Elle se trouve hbiba f tri9 lissasfa , à côté de la maison mercedes smiling smiley !!

@ Nada1402: merciiiiiii ma puce smiling smiley si t'as des photos de la salle vide avec la deco et les tables..ca serait bien pour avoir une idée de la salle comment elle est ainsi..si c'est possible bien sure smiling smiley !! Amiiiine hbibaa laye kemel 3likee bikhiiir aussi!! ton mariage s'est bien passsééé j'espèèère??!! smiling smiley
25 octobre 2012 13:04
très bon choix fonce moi aussi je l'ai pris pour mon mariage prévu f décembre inchallah
P
1 novembre 2012 15:39
Merciiii beaoucp Nimar smiling smiley laye kemell 3liiiiiiiiike bikhiir aussi inchallahh!!! t'as pris quel traiteur par contre , orchestre...??? si c'est possible car j'ai pas encore vu pour ca et je compte faire le tour bientôt là pour se decider ..smiling smiley
1 novembre 2012 15:57
je ten pris ma chérie llah ykammal bikhir.
bon pour traiteur c Afrah TAJ 0662434909
orchestre khalid 0670929585
courage
P
2 novembre 2012 01:14
l'orchestre est comment??? bien...hbiba?? smiling smiley Merci beaucoup pour ton aide en tous cas!! j'ai pris note pour voir ça après inchallah smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook