Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avignoune quand tu nous tiennnns .....!!!!
s
2 mai 2005 19:16
Salam à tous !

Comme ps mal d'entre vous le savent j'avais lancé un post pour essayer de convenir d'un rdv pour les yabiladiennes winking smiley et yabiladiens habitant avignon et ses environs ! et me revoilà donc de retour ds ma petite banlieue sad smiley snif, snif, snif !

j'ai quitté une superbe région pour revenir ds cette maudite banlieue avec ses hlm sad smiley mais bon là n'est ps le sujet winking smiley

Donc on s'était donné rdv samedi 30 vers 15h place de l'horloge, pour ceux qui ne connaissent ps ( j'en faisais partie ne vous inquiétez pas grinning smiley ) eh bien c'esr l'équivalent de la place de l'hotel de ville ( à savoir que leur hotel de ville est tt riquiqui grinning smiley grinning smiley là je sens que je vais me faire remonter les bretelles !!! )

bref, le qualificatif qui définirait cette ville est "petit", l'hotel de ville est petit, leur gare est petite, leur "champs élysées" est petit, et même leur fnac est petite n'est-ce pas zouitina grinning smiley

Donc me voilà arrivée à la place de l'horloge avec 30mn de retard ! ah ces parisiens tjs à courir mais mm po foutus d'arriver à l'heure grinning smiley grinning smiley grinning smiley et je me suis dit "purée, ça y est je vais me retrouver tt seule, 30mn de retard c'est qd mm trop ! mais que vouliez-vs que je fasse, j'étais partie visiter le moulin d'Alphonse Daudet, vs vs rendez compte !!! le moulin dont il a parlé ds "lettres de mon moulin "!!!

donc j'en étais là à me morfondre et à regarder en désespoir de cause un mariage algérois à la sortie de l'hotel de ville, qd une jeune femme ( hey les gars les marocaines d'avignon sont bellissima winking smiley ) s'approche de moi et me demande si j'attends qq'un !!!
et là ça y est je me suis rendue compte que je n'étais finalement ps la seule ! qd mm avoir fait 400km pr me retrouver tt seule au milieu de cette place grinning smiley

on était environ une 15aine n'est-ce pas piment doux ? grinning smiley et zouitina ? grinning smiley

et on a fait les présentations et on a rigolé, on a discuté !! comme si on se connaissait depuis ps mal de temps ! incroyable !!!

et y'a mm weby qui ns a appelé pr savoir comment ça se passait, n'est-ce pas webmaster grinning smiley on était 15 je jure sur ma pizza du déjeuner grinning smiley

en ts cs j'étais très heureuse d'avoir fait votre connaissance à tous et merci d'avoir fait le déplacement ! vs gagnez à etre connus winking smiley

je continuerais la rencontre pls tard, surtt pr vs parler du meilleur guide d'avignon qui existe grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
2 mai 2005 20:55
salam sadhia petite veinarde, j'aurais aimé y être avec vous, mais rien qu’a lire ce beau récit, j’ai l’impression d’y être aussi merciwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
2 mai 2005 21:30

Salam Sadhia smiling smiley,

Ravie que ça se soit bien passé. Mais bon tout le monde connait tes talents de romancière. tongue sticking out smiley

Allez avoue, t'es loin maintenant ils pourront plus rien te faire grinning smiley


Allez dis-le !




























Dis à tout le monde ici que le buffet était Rikiki comme leur mairie grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley
h
3 mai 2005 09:58
Salam la Barisienne !!!!


J'espère que t'es bien rentrée !! En tt Cas vu ton rapport je vois ke té pa decu !!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Euhhhhh à part peut etre la proportion des choz comparé a Bariz !! lol

Euhhhhh Merci pour la jeune femme lol!!! Parce k'en fait il mon désigné d'office Piment Doux et les autres !!! Mais Moi chui pa Une Tapette mdrrrrr!!!! lol

Je suis désolé Sadhia de pa etre resté plus lontemps avec toi !! mais Kom jté di c le geste ki compte !! winking smiley winking smiley winking smiley

Bon kom on a di à la prochaine pour une rencontre à la Montagne ( Le jbel en Force !!!!!!! ) mdrrr ou la Playa !!

Ps: n'oublie pa ce ke tu nous a promis enchaine avec toi d'autre Barigo la prochaine fois !! lol smiling smiley
s
4 mai 2005 10:56
je ne t'en veux ps hynde, je sais que chacun a des impératifs ...

aicha, c'était vraiment très sympa cm rencontre et cm l'a dit hynde, la prochaine fois ce serait bien si on pouvait faire une sortie en mer ou en montagne car les environs d'avignon c'est super beau, y'a des paysages à vous couper le souffle !!!

zouitina m'a dit qu'il y a avait aussi de très belles randonnées à faire winking smiley

ze reprends le récit donc winking smiley

Après qu'on ait papoté devant un bon verre de limonade sous le soleil éclatant de cette journée de printemps ressemblant pls à un été avec ses 27 degrés ! On a trainé nos savates grinning smiley le long de leur "champs élysées" qui est une grande avenue bordée de chq côté de tt les enseignes qe l'on a aussi ici : h&m, étam, sephora, fnac, promod, célio, cerrer ... Apparemment ts les étrangers à la ville s'y était donné rdv pr boire un verre ou manger des glaces ...

Après l'avenue, on a débouché sur une petite place faisant face au fameux palais des papes ! impressionnante bâtisse ! le temps que notre guide ns explique qq petites choses et puis on a continué jusqu'en haut d'un escalier surplombant le jardin des dômes. Un jardin tt mignon qui surplombe la ville, car d'en haut on peut voir tt la ville et les alentours : bois, fleuve ...

Et notre chère guide nous a posé donc une question : "est-ce un crocodile qui se trouve sous la statue surplombant le palais des papes ? "
et là on s'est tous mis à réfléchir tt en essayant de regarder au dessus de nos têtes avec nos mains en visière ...

Grande polémique que cette question ...

A suivre ... grinning smiley

Oua allah aalam...
f
4 mai 2005 11:16
Sadhia chapeau bas pour t'être déplacée, d'hab qd y'a des rencontres C tjrs sur PAris sinon rien.
s
4 mai 2005 11:43
eh oui, cm j'avais choisi de passer qq jours à avignon j'ai lancé un post pr voir s'il y avait des yabiladiennes et iens à avignon et alentours et hop !

dire que j'ai faillit ne ps les voir à cause de mon retard grinning smiley bravo à hynde d'avoir eu le courage de m'aborder grinning smiley la pauvre on l'a jetée au bucher, piment doux voulait le faire mais cm j'étais avec un ami il a eu peur de se faire casser la gueule grinning smiley pourtant piment doux mon pote était ps si baraqué que ça winking smiley

Oua allah aalam...
z
4 mai 2005 12:13
Salam,

Oui mais piment doux est très peureuxgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley et Hynde n'a pas froid aux yeuxsmiling smiley.

merci Sadhia pour ton récit..Bah quoi vu d'en bas avec le soleil en pleine face, ça pouvait ressembler à un crocodile non? grinning smiley

Je te laisse raconter la suite...winking smiley
p
4 mai 2005 16:47
salam les filles

alors sadhia ça va ? tu déprime pas trop?grinning smiley
oui le guide était trés renseigner winking smiley elle savait tout sur les bouts des doigts...le chateau en face,le crocodile serpent moitié dragon moitié tortue....grinning smiley



dis donc sadhia tu te moque?

je te signale si notre belle ville AVIGNON est petite par sa taille...elle est énorme par son histoire..et toc...et en plus il faiiiiit beauuuuuuu grinning smiley...31° au mois d'Avril.


amicalement.
p
4 mai 2005 17:07
salam les filles winking smiley

hynde a écrit:
Euhhhhh Merci pour la jeune femme lol!!! Parce k'en fait il mon désigné d'office Piment Doux et les autres !!! Mais Moi chui pa Une Tapette mdrrrrr!!!! lol
---------------------------------
sadhia a écrit:
dire que j'ai faillit ne ps les voir à cause de mon retard bravo à hynde d'avoir eu le courage de m'aborder la pauvre on l'a jetée au bucher, piment doux voulait le faire mais cm j'étais avec un ami il a eu peur de se faire casser la gueule pourtant piment doux mon pote était ps si baraqué que ça
--------------------------------
zouitina a écrit:
Oui mais piment doux est très peureux et Hynde n'a pas froid aux yeux.
-------------------------------------------------------------------------------
tout d'abord Merci d'être venu tous, cet aprés était reussi
je vous signale que le mec qui accompagné sadhia non seulement est un collégue de travail,mais en plus on a fait les mêmes études dans les mêmes écoles avec juste quelques années de décalage.et on le savait pas..(le monde est petit).
pour moi c'est une rencontre et une coincidence formidable....alors merci sadhia.
pour vous arreter de suite,je n'avais pas peur de t'aborder à cause de ton ami (pas baraqué)grinning smiley..je veux dire mon collegue de travail aussi..mais parce que...heu ...je....s suis un peu timide ...smiling smiley voilà.

mais attention sadhia ,hunde,zouitina et compagnie....si jamais...vous n'arretez pas de vous moquer...je balance tout,je vous dénonce winking smiley et je vous fous la "Hchouma devant les yabiladiens"...capito mes cheries winking smiley
amicalement.
j
4 mai 2005 17:30
mais y'vais que des filles à ce rdv?

Génial moi le parisien j'aurais pas fait le déplacement à Avignon c'est trop loin mais bon je suis que cela aurait valu le coup
s
4 mai 2005 20:06
jbarradi ben moi j'habite à 38km de paris et j'ai fait le déplacement grinning smiley grinning smiley question de volonté grinning smiley

hey en plus tu ne sais ps ce que tu as raté mammamia les avignonaises sont très belles winking smiley ( les parisiennes aussi grinning smiley faut ps que je m'oublie winking smiley )

Oua allah aalam...
K
5 mai 2005 00:39
Dire que j'ai raté ça. sad smiley
En tout cas, c'est bien de voir que tu as passé un bon séjour et que le sud t'as plu sadhia.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
h
5 mai 2005 14:34
" mais attention sadhia ,hunde,zouitina et compagnie....si jamais...vous n'arretez pas de vous moquer...je balance tout,je vous dénonce et je vous fous la "Hchouma devant les yabiladiens"...capito mes cheries "

Koi kel hechma tu va nous faire ?? lol !!!!

Au fait Zouitina ? ta u finalement ta glace ou pas ,?? !!!
En fait je vous explik il faisai tellemen chaud kon voulé se raffraichir avec une glace !! Alors Zouitina a propsé kon s'en mange une !!! Mais Piment Doux voulé absolument Allez chez " jilali " !!!! mdrrrrrrrrr
il voulé se prendre un Kfta !! avec la chaleur kil faisai !!!
s
5 mai 2005 15:14
coucou moi c sarah et jsui à 10 km d'avignon c vrai sadhia je t'avoue k'Avignon est une petite ville mais les habitants sont courtois,aimables et accueillants en tout cas si j'aurais sû je serais venue,j'espère ke tu remettras çà bientôt Inchahallah
p.s.:y a des yabiladians d'Avignon ou pas BISOUS BISOUS
h
5 mai 2005 20:42
sarah84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou moi c sarah et jsui à 10 km d'avignon c
> vrai sadhia je t'avoue k'Avignon est une petite
> ville mais les habitants sont courtois,aimables et
> accueillants en tout cas si j'aurais sû je serais
> venue,j'espère ke tu remettras çà bientôt
> Inchahallah
> p.s.:y a des yabiladians d'Avignon ou pas BISOUS
> BISOUS


Ben alors Sarah !! On est invisible lol !! C pa toi la Soeur à MOMO84 ?? Parce ke ca voudrai dire ke té de Sorgues !!!! lol winking smiley
Moi chui d'avignon mm !!!!
Ya Tazia ossi !! Zouitina et PIment Doux ki sont d'à Coté !!!
Kim ki est D'orange si ca kim??? lol O fait Dommage ke t'es pa vindu j'avais un message pour toi lol !!!!


Ben je crois K'on va arrivé à s'imposer ( les gens du sud ) Ici !!!!
b
5 mai 2005 21:40
et bien c quand vous voulez pour une rencontre dans le sud....
m
5 mai 2005 21:42
c clair moi je suis partant pour une rencontre dans le sud. Tient Beba t sur le forum a cette heure ci
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
K
6 mai 2005 10:23
hynde a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dommage ke t'es pa vindu j'avais un message pour
> toi lol !!!!
>
Un message? Tu fais aussi fonction répondeur? grinning smiley
De qui c'est ce message? confused smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
j
6 mai 2005 15:47
oui sadhia, faire 800 bornes pour aller voir des filles juste une après midi tu trouves pas que ça fait beaucoup même si elles sont belles les avignonaises ce n'est pas un argument assez convaincant pour se taper tant de kms.
Organise un petit truc sur paname avec plaisir je me joignerai à votre groupe.
Enfin bon je comprendrai que avignon le soleil avec leur bonne humeur et leur joie de vivre c'est tout de même bcp mieux...... hi........

un ami qui vous veut que du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook