Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avies!!!!
S
19 novembre 2007 20:53
Salut tous le monde, je veux bien vos avies sur les best lieux a visiter en France et en Austria tant ke moi et ma famille vont etre labas le mois prochain pour 10 jours...

Merci
a
19 novembre 2007 20:55
salam

Paris c'est un best lieu smiling smiley
j
19 novembre 2007 20:59
Limogessmoking smiley

DunkerqueAngel

et pour finir, Vesoultongue sticking out smiley
s
20 novembre 2007 08:37
wiiiiiiii surtout vesoul, plus serieusement ta paris, annecy ke j touve tré jolie cette ville,apré coté mere je te conseille la ROCHELLE, cé magnefique, et strasbourg a noel, c un autre monde a voir, voila voilou
m
20 novembre 2007 14:22
salam arlikoum,

je te conseil le departement de l'Herault (34) et du Puy de Dome (63) winking smiley

===>apres Allah wa 3lem...
f
20 novembre 2007 15:17
pour un sejour de 4 jours à Paris quels sont les lieux que vous me conseillez de visiter.
sachant que si je viens (ya rien de sur) je veux absolutly faire les boutiques...In love
p
20 novembre 2007 15:22
paris In love

qu'est-ce que c'est beau l'hiver !!!!! In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
20 novembre 2007 15:27
Citation
petit chat a écrit:
paris In love

qu'est-ce que c'est beau l'hiver !!!!! In love In love
justement j'espère pourvoir y aller avec une amie à moi pour les solde d'hiverIn love et puis pour voir la tour effel winking smiley
f
20 novembre 2007 16:48
Ca m'étonne perplexe

Aucune parisienne à l'horizon pour me conseiller??
s
20 novembre 2007 16:51
Citation
petit chat a écrit:
paris In love

qu'est-ce que c'est beau l'hiver !!!!! In love In love

surtout avec les belles décorations de Noël!!!!smiling smiley
l
20 novembre 2007 20:58
Barbes, c'est pas mal !!
Ou encore la cité des 3 milles dans le 93 >>> déclaré patrimoine internationale par l'UNESCOgrinning smiley




Non plus sérieux ya pas plus beau ke Paris : l'avenue des champs elysées ( la plus belle avenue du monde kan même !!), champs de mars, les invalides, les trocaderos

Et je rejoins les autres yabies...c'est vrai qu'en Hiver...Paris c'est génial...il fait froid certe mais une ambiance et atmosphere tellement conviviale..et c'est joli !!
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook