Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aviation : Un laboratoire d’analyse des données des enregistreurs de vol...
A
7 septembre 2017 17:08
Ce laboratoire aurait expliquè les origines de la catastrophe aèrienne jamais enregistrèe au maroc, du

Fokker-27 pulverisè en vol ( explosion ? ) ou ( suicide ? ) ça restait ènigme jusqu'alors ,ça s'est passè aux

environs d'Agadir ,dans les montagnes d'Amskroud ( l'annèe m'èchappe . sorry
S
7 septembre 2017 17:29
Koulchi mabrouk
Citation
youssef1851 a écrit:
Ce laboratoire aurait expliquè les origines de la catastrophe aèrienne jamais enregistrèe au maroc, du

Fokker-27 pulverisè en vol ( explosion ? ) ou ( suicide ? ) ça restait ènigme jusqu'alors ,ça s'est passè aux

environs d'Agadir ,dans les montagnes d'Amskroud ( l'annèe m'èchappe . sorry
A
7 septembre 2017 21:23
Ne te concerne pas,qu'il soit mabrouk ou pas

va faire tes devoirs,c'est un site pour adultes
Citation
Sanji93 a écrit:
Koulchi mabrouk
S
8 septembre 2017 14:19
sauf que tu parles à un chef d'entreprise !!!écervelé
Citation
youssef1851 a écrit:
Ne te concerne pas,qu'il soit mabrouk ou pas

va faire tes devoirs,c'est un site pour adultes
A
8 septembre 2017 15:09
.... ou à un HAINEUX
qui se brule les tempes ...
Citation
Sanji93 a écrit:
sauf que tu parles à un chef d'entreprise !!!écervelé
S
8 septembre 2017 19:51
grandi un peu!!! tu es juste ridicule
j'ai dit koulchi mabkrouk ça veut dire(et c'est que je voulais faire passer comme message
= félicitations, content pour cette nouvelle, c'est un truc bien, c'est une bonne initiative) voilà ce qu'il fallait comprendre de mon commentaire mais vu ton immaturité limite pathologique tu as choisi l'option que toute personne faible et susceptible arpente c'est à dire c'est de la haine etc !!! je fais pas de différence entre les pays maghrébins, je salue toute initiative et bonne action et je suis très critique à l'égard des gouvernement quand il le faut !!!
Citation
youssef1851 a écrit:
.... ou à un HAINEUX
qui se brule les tempes ...
A
8 septembre 2017 20:40
Tres bien ,mille excuses .

je retire,je te croyais haineux,comme certains algeriens sur le site,

rassures-toi ,quand on a un coeur blanche-neige la paix se gènèralise sur tout le corps,

je t'en fèlicite Sanji
Citation
Sanji93 a écrit:
grandi un peu!!! tu es juste ridicule
j'ai dit koulchi mabkrouk ça veut dire(et c'est que je voulais faire passer comme message
= félicitations, content pour cette nouvelle, c'est un truc bien, c'est une bonne initiative) voilà ce qu'il fallait comprendre de mon commentaire mais vu ton immaturité limite pathologique tu as choisi l'option que toute personne faible et susceptible arpente c'est à dire c'est de la haine etc !!! je fais pas de différence entre les pays maghrébins, je salue toute initiative et bonne action et je suis très critique à l'égard des gouvernement quand il le faut !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook